Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Devis M4 F82


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    6

  • jonathan22

    6

  • Vince40

    5

  • Seb6v

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je suis d'accord l'M4 est trop cher, mais une porsche offre quoi de mieux si ce n'est le regard des passants? pour ma part c'est toutes les voitures qui sont cher et de plus la décote est proportionnellement plus élevé qu'il y a 15 ou mêmes 10ans, les prix de revente des bagnoles au bout de 2 ou 3ans c'est une cata mdr.

entièrement d'accord :nickel8:

La décote des voitures neuves est énorme :oui: après les allemandes dans le temps tiennent mieux la cote que les françaises,par exemple :!:  :!: :!:  :!:  :!:  :perenoel:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord l'M4 est trop cher, mais une porsche offre quoi de mieux si ce n'est le regard des passants? pour ma part c'est toutes les voitures qui sont cher et de plus la décote est proportionnellement plus élevé qu'il y a 15 ou mêmes 10ans, les prix de revente des bagnoles au bout de 2 ou 3ans c'est une cata mdr.

Concernant la décote des voitures, je suis bien d'accord. C'est d'ailleurs pour cette raison que ça fait 15 ans que je n'ai pas acheté de voitures neuves et ça ne risque pas de changer quand je vois le montant des malus pour les rejets de CO2..

Concernant la M4 et la Porsche, mon choix serait purement esthétique. Je kiffe la 911 depuis la série 993 avec juste un bémol pour la 996 que je trouve "fade".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord l'M4 est trop cher, mais une porsche offre quoi de mieux si ce n'est le regard des passants?

 

 

 

Si tu as la chance d'essayer sur le long terme ne serait-ce qu'une 991 S (bien plus chère qu'une M4 cela étant dit) voir une GTS ou carrément une GT3 tu risques de changer d'avis :nickel8:

Ou dans la gamme en dessous un Cayman GTS qui est une arme redoutable et pour moi meilleur car plus équilibré qu'une 911 "de base"

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance d'essayer sur le long terme ne serait-ce qu'une 991 S (bien plus chère qu'une M4 cela étant dit) voir une GTS ou carrément une GT3 tu risques de changer d'avis :nickel8: Ou dans la gamme en dessous un Cayman GTS qui est une arme redoutable et pour moi meilleur car plus équilibré qu'une 911 "de base"
t'inquiètes je connais le monde de la 911, j'en fait rouler une quasi tout les jours, et tiens justement la 991 pour les porschistes y a vraiment plus trop l'ambiance, jusqu'a 997 pour moi... les 911 ont du charme ok, mais je dis juste qu'objectivement pour le prix elles ne peuvent donner de leçon à une M4, franchement je vais en gener je sais mais j'aime pas l'm4 je peut pas, le moteur soufflé à mort au turbo en lieu et place du v8 de course e92 plus le son dans les hauts parleurs... la moi je peut plus se genre de truc, aussi faux qu'un sourire de prostitué comme dirai l'autre, mais mis à part ça, comportement, perfs, ensuite équipement finition, elle a pas de leçon à recevoir d'une porsche ou de qui que se soit d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue équivalent smic, le tarif aurait même tendance à baisser.

 

En 1995, le prix d'une M3 de base correspondait à 76 smics

En 2015 celui d'une M4 de base correspond à 75 smics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue équivalent smic, le tarif aurait même tendance à baisser.

 

En 1995, le prix d'une M3 de base correspondait à 76 smics

En 2015 celui d'une M4 de base correspond à 75 smics

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pinaille ... les perfs d'une M4 en acceleration et reprise sont meilleures qu'une 991s. Mais dans 10 ans la 991s aura une meilleure cote. C'est franchement kif kif sur route ouverte impossible a départager. Seul le plaisir esthetique ou l'image qu'on cherche (ou veut montrer) fait la différence. Je crois même qu'une m4 est plus marrante a conduire qu'une 991. J'ai pas dit efficace, j'ai dit marrante, me luncher pas ! Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est la dérivé d'une 420d ! Et rien que ca c'est méritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pinaille ... les perfs d'une M4 en acceleration et reprise sont meilleures qu'une 991s. Mais dans 10 ans la 991s aura une meilleure cote. C'est franchement kif kif sur route ouverte impossible a départager. Seul le plaisir esthetique ou l'image qu'on cherche (ou veut montrer) fait la différence. Je crois même qu'une m4 est plus marrante a conduire qu'une 991. J'ai pas dit efficace, j'ai dit marrante, me luncher pas ! Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est la dérivé d'une 420d ! Et rien que ca c'est méritant.

 

Les perfs sur le papier sont une chose, ce qu'on ressent au volant en est une autre ;)

 

 

Une bonne vieille Maserati, avec un bon vieux moteur V8 qui fait un vrai bruit .

 

Avec un châssis en chewing gum et un mécanicien à temps plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec un châssis en chewing gum et un mécanicien à temps plein ?
c'est vrai que le châssis souple et le poids de l'engin... en revanche c'est surtout une histoire de prix de pièces qui calme, la fiabilité est plus que bonne niveau mécanique, même les anciennes 3200gt avec le biturbo tiennent les kilomètres, avec parfois de bonnes prépa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1an avec une maserati V8 et aucun souci. Les dernières productions du trident sont fiables comme les ferrouzes modernes auxquelles elles empruntent certains de leurs organes.

C'est fini le temps des shamal et 222 biturbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je trouve les intérieurs moins bien fini et visuellement moins "haut de gamme" qu'une Audi, mais les lignes extérieures sont sublimes

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...