Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Devis M4 F82


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    6

  • jonathan22

    6

  • Vince40

    5

  • Seb6v

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les voitures (super) sportives italiennes sont les meilleurs qu'on arrête avec la fiabilité .

Pareil j'ai été bercé avec ça, italienne de la merde pas fiable et qui rouille, alors que dans les mêmes époque tout rouillait, et qu'au final avec les années que se soit récent ou ancien c'est ce qu'il y a de mieux souvent,

en tout les cas souvent mieux pensé mécaniquement sur des détails que l'ont fait pas attention avant de bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de Ferrari : "tu achètes un châssis et un moteur le reste c'est de la merde !"

Dixit un possesseur de plusieurs Ferrari, actuellement il possède une V12 (je me souviens pas du modele mais il doit être de 1996), j'ai d'ailleurs eu la chance de faire mon baptême :)

 

Ben pour faire court : dedans c'est juste une blague (et pas une petite) l'ajustement est digne d'une Trabant, les plastiques c'est une honte, le revêtement sur le TB tout ce décolle (il a tout fait reprendre) mis a part les sièges en cuir c'est pas folichon. la boite et l'embrayage ... je vous fais pas de dessin.

En gros quand tu vois la qualité de finition par rapport aux allemandes ben y'a pas photos.

 

Bon après c'est un V12  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....on est pas en 2015 ?

Prendre comme exemple les ferrari d'il y a 20 ans c'est fort de café.

 

je fais référence à la conversation plus haut, ça parlait pas (de ce que je lis et je crois comprendre) des dernières génération.

Quand @6V dit : "à l'époque" et "j'ai été bercé" je pense pas qu'il fasse référence à 2014 ...

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....on est pas en 2015 ?

Prendre comme exemple les ferrari d'il y a 20 ans c'est fort de café.

enfin pour avoir rouler une 458 l intérieur ne fait pas fantasmer pour une voiture a ce prix quand on compare à une gt3 après le V8 c'est une autre histoire Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les féfés des années 90 ont une finition bas de gamme avec des comodos Fiat. C'est vrai.

Mais ça fait quand même rêver.

Et depuis, ils se sont bien repris en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'in s'égare un peu du sujet initial. Lol

J'en rajoute quand même un peu, pour la 458 Italia, j'ai eu l'occasion d'en conduire une à plusieurs reprises grâce à une ancienne connaissance que je ne remercierai jamais assez.

J'ai trouvé l'intérieur fantastique alors que je suis pro Porsche car j'ai découvert du cuir et du carbone partout ainsi que des sièges baquets fabuleux, commandes digitales, boîte magnifique...

Je me suis incliné face à cette performance malgré, effectivement, à la présence de commodos obsolètes. Je leur en fais grâce.

Chaque génération surprend toujours en pensant ne jamais pouvoir faire mieux : Ferrari le fait.

Je viens de commander ma M4 et comme vous je me suis posé la question concernant le tarif car je désirais aussi m'orienter vers une 997 GTS. Mais sortant d'un TT, avec ses avantages et ses inconvénients, surtout avec deux enfants, j'ai choisi la raison et suite à l'essai et un excellent tarif le bon de commande fut signé après réflexion.

Porsche est magique et tient la côte, mais la M4 me paraît plus pratique pour mon cas et son efficacité est redoutable.

La finition de la M4 s'est améliorée avec le cuir étendu, la fibre de carbone omniprésente jusqu'à la barre anti-rapprochement, la qualité des matériaux dans son ensemble : un très bel effort mis à part la qualité de l'intérieur du bas des portières.

Maintenant il faudra juger sa longévité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

pour parler "devis M4" il suffit par exemple d'aller sur le mandataire élite auto et voir qu'il y a 19% de remise  ;)

cest tout de même énorme sur des montants comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de faire le devis mais certaines options semblent ne pas figurer tel le pack innovation il me semble. 

Dans tous les cas, c'est saisissant effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de faire le devis mais certaines options semblent ne pas figurer tel le pack innovation il me semble. 

Dans tous les cas, c'est saisissant effectivement. 

Faut cliquer sur l'onglet " plus d'options " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% de remise ... c'est le truc qui me dégoutte d'entrée :| !

ça fait vraiment, on a gonflé le prix, pour dire qu'on offre le malus ... Bref, c'est une méthode commerciale à 2 balles!

 

Du coups les occasions récente vont vite se retrouver sous les 60k€ :), car il ne faut pas oublier que dans le prix de 80k€ ( prix remisé qu'on touche avec l'immat ), il y a 6.5k€ de malus + la tva, soit un net vendeur pour la concession de 61 250€ HT! Vu qu'une concession va pas reprendre une voiture sous la valeur qu'elle l'achète neuve pour l'acheter ... ça va vite dégringoler comme les dernière RS5/C63/M3, grande série + délais cours + remise de folie => Mega claque à la revente pour celui qui achète neuf! C'est mathématique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...