Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_729350

Je suis passé faire un tour chez Royal SA à Meylan et je suis revenu avec un devis pour une M4.

J'en ai un autre avec la boite méca et couleur Austin Yellow... restons sérieux !

Bref, je le poste ici, si ça peut intéresser quelqu'un...

post-2-0-07853900-1439776698_thumb.jpg

A noter que, même si tout le monde s'en tape, la boite DKG coûte 3950€ et ainsi équipée, l'M4 a un malus écologique de 6500€ (moins de 200 grammes par kilomètre).

La boite méca est "gratuite" mais avec elle, le malus écologique passe à 8000€ (plus de 200 grammes par kilomètre).

Ainsi, on peut dire que la boite DKG coûte (3950+6500-8000=) 2450€

  • Réponses 57
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_729362

quasi 8000 euros entre le malus et la carte grise c est juste rédhibitoire pour moi. quasi 10% du prix de base de la voiture qui partent à la poubelle. :-(

intéressant le coup de la boîte effectivement

Modifié par Vince40

Posté(e)
comment_729366

Il aurait été aussi intéressant de connaître la remise proposé, car la, hormis le coup du malus et le prix des "prestations" qui varient d'un concess' à l'autre cela ressemble aux config qu'on a tous déjà fait au moins une fois sur le site !

Le commercial ta glisser un petit chiffre pour la remise ?

Posté(e)
comment_730011

moi je dis 115 KEUR une M3 ou M4 c'est juste du grand n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait etre entre 70-85 maxxxxxxxxxxxxx c de la folie................

Posté(e)
comment_730014

Complètement d'accord, c'est beaucoup trop pour ce modèle... 80k€ max me semble justifié, le prix des options est simplement ahurissant !

Posté(e)
comment_730017

Je suis du même avis même si la taxe CO2 et les freins céramiques viennent bien plomber la note. J'ai beau aimer les bmw, à ce prix là je prends une Porsche..

Posté(e)
comment_730019

C'est quoi le pack expérience M ?

A 2500€ j'espère que ça vaut le coût (et le coup).

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dis donc, les freins céramique a 7500€ ok mais quel est son efficacité par rapport à des freins "normaux" ?

Moi je m'en passerai allègrement même si je faisais de la piste avec.

Posté(e)
comment_730021

Je suis du même avis même si la taxe CO2 et les freins céramiques viennent bien plomber la note. J'ai beau aimer les bmw, à ce prix là je prends une Porsche..

 

Vouai, mais quand tu parts en vacances avec la beumeu, tu  peux y coller un coffre de toit, 5 personnes à bord, remplir le coffre,  mettre une boule d'attelage pour tracter la caravane, puis accessoirement dépasser a plus de 300 km/h avec la caravane attelée, le gars qui se traîne la nouille en Ferrari  8)

Posté(e)
comment_730023

Je suis du même avis même si la taxe CO2 et les freins céramiques viennent bien plomber la note. J'ai beau aimer les bmw, à ce prix là je prends une Porsche..

+1 sachant que la porsche est né voiture de sport pas comme nos M qui sont dés dérivés de mazout

Posté(e)
comment_730024

Vouai, mais quand tu parts en vacances avec la beumeu, tu peux y coller un coffre de toit, 5 personnes à bord, remplir le coffre, mettre une boule d'attelage pour tracter la caravane, puis accessoirement dépasser a plus de 300 km/h avec la caravane attelée, le gars qui se traîne la nouille en Ferrari 8)

Ouai mais chez Porsche, il y a aussi la Panamera (que je trouve esthétiquement raté) pour ce genre d'utilisation. Et franchement des M4 ou M3 avec caravane au cul, les 3 mioches derrière et avec un coffre de toit, ma main à couper que tu n'en croiseras jamais.

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_730026

Ouai mais chez Porsche, il y a aussi la Panamera (que je trouve esthétiquement raté) pour ce genre d'utilisation. Et franchement des M4 ou M3 avec caravane au cul, les 3 mioches derrière et avec un coffre de toit, ma main à couper que tu n'en croiseras jamais.

surtout que c'est une 4 places la M

Posté(e)
comment_730029

Je suis du même avis même si la taxe CO2 et les freins céramiques viennent bien plomber la note. J'ai beau aimer les bmw, à ce prix là je prends une Porsche..

 

Perso plutot qu'une 911 à poil pour ce prix (au bas mot y'a 30ke d'options obligatoires sur une 911), je prends une F-type....le jour où j’achèterai du neuf

 

 

moi je dis 115 KEUR une M3 ou M4 c'est juste du grand n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait etre entre 70-85 maxxxxxxxxxxxxx c de la folie................

 

Surtout quand une E46 de mémoire c'etait autour de 60ke....

Modifié par jonathan22

Posté(e)
comment_730047

C'est quoi le pack expérience M ?

A 2500€ j'espère que ça vaut le coût (et le coup).

 

 

je dirais V max relevé et un stage de conduite M 

Posté(e)
comment_730048

moi je garde ma m3 E46,a chacun ça bourse :nickel4:

la même pour moi. :-)

Posté(e)
comment_730061
Ouai mais chez Porsche, il y a aussi la Panamera (que je trouve esthétiquement raté) pour ce genre d'utilisation. Et franchement des M4 ou M3 avec caravane au cul, les 3 mioches derrière et avec un coffre de toit, ma main à couper que tu n'en croiseras jamais.
Tu ne m'as pas encore croisé avec mes neveux. :W Je n'ai pas de coffre de toit par contre.
Posté(e)
comment_730065
Je suis du même avis même si la taxe CO2 et les freins céramiques viennent bien plomber la note. J'ai beau aimer les bmw, à ce prix là je prends une Porsche..
je suis d'accord l'M4 est trop cher, mais une porsche offre quoi de mieux si ce n'est le regard des passants? pour ma part c'est toutes les voitures qui sont cher et de plus la décote est proportionnellement plus élevé qu'il y a 15 ou mêmes 10ans, les prix de revente des bagnoles au bout de 2 ou 3ans c'est une cata mdr.

Créer un compte ou se connecter pour commenter