Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_61116

postez vos plus belles photos de BMW (toutes series confondus) origines ou preparées seul mot d ordre PASSION //M :wink::wink::nickel:

• Réponses 93
  • Vues 52.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_61123

hé hé hé... Un kit Esquiss c le fin du fin aux States alors que nous on s'en branle... :wink:

Pas assez "exotique"... :nickel:

Posté(e)
comment_61132

ouaou! superbe le kit carrosserie !

quelqu'un pourrait la retouchée en noire sur totoshop ?

:nickel:

Posté(e)
comment_61147

Vous connaissiez pas cette caisse (la rouge?)

Ah oui z'ête spas tuninge vous... :nickel:

Le kit a été importé en Californie pour ce jeune mec par mon ami Philippe, boss de Mulsanne Enterprises. Généralement il bosse plutôt ds l'autre sens mais bon... :wink::wink::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_61153

moi je suis plus classique pas trop branché gros kit carrosserie plus axé sur des détails + grosses jantes +suspension

11212126wm.jpg

12020805tp.jpg

blackbreake360wg.jpg

dsc018123kj.jpg

img-61153-5-e363253kn.jpg

reddevile367kw.jpg

img16638yc.jpg

post-672-12832185657265_thumb.jpg

Posté(e)
comment_61173

Moi j'aime pas les kits carrosseries, sauf un :wink:

Sinon, juste des belles jantes, une suspension adaptée avec 2 3 améliorations esthétiques, et c'est parfait :nickel:

post-265-12832185657734_thumb.jpg

post-265-12832185658168_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_61176

a croire qu il n y a que de belles E36 mais rien d autre????????? :nickel::wink::wink:

Posté(e)
comment_61182

Merci pour les photos, et je pense aussi qu'on n'a jamais fait mieux que le kit CLS de Schnitzer ! :nickel:

Le kit a été importé en Californie pour ce jeune mec par mon ami Philippe, boss de Mulsanne Enterprises.

Y a-t-il une personne dans le milieu du tuning français que tu ne connaisses pas ? :wink: J'espère pas, sinon ce mec-là doit se sentir con !

Posté(e)
comment_61200
Y a-t-il une personne dans le milieu du tuning français que tu ne connaisses pas

Heu... J'peux répondre franchement? Nan... :nickel:

Sans rire: je connais les anciens, les mecs bien ancrés et avec de solides références. Philippe est et restera un ami par exemple... Il y en a d'autres bien sur... Yannick Parot (Parotech), etc... G été l'égal des pros (invité au PTS, sur le stand GTI Mag à Magy-Cours, etc...), cotoyé les meilleurs (Amalio, JY de Districar, etc...) & et vu se monter les plus beaux projets Français d'il y a qq années. Et çà j'en suis TRES fier!

Les p'tis nouveaux et les tuners locaux je ne connais presque personne... G quitté le milieu depuis trop longtemps déjà!