Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 93
  • Vues 52,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_61213

ouais ca c est des modèles qui claquent!!!!!!!!!!!!! :wink::wink::nickel:

j ai balancer la photo du cabriolet d un passionné (il se reconnaitra en voyant sa caisse :lol::P ) elle fait partie des Old School Classic

Posté(e)
comment_61218

bien je roule en E46 :wink: mais plus que la carrosserie , j'aim les prepa moteur!!

mais j'espere rendre la mienne ds un de c gouts là la performance en plus!! :nickel:

Posté(e)
comment_61226
  viko a dit :
ouais ca c est des modèles qui claquent!!!!!!!!!!!!! :P8):nickel:

j ai balancer la photo du cabriolet d un passionné (il se reconnaitra en voyant sa caisse :lol:8) ) elle fait partie des Old School Classic

T inquiete il s est reconnue et on la tous reconnue, en tout cas grosse dedicasse a roland qui a eu la plus belle M3e30cab que j ai jamais vue :wink: vivement un nouveau projet :wink:

en tout cas viko on a les même gout, c a dire, german style, claqué o sol avec des grosse jts a deport ca c terrible :lol:

Posté(e)
comment_61227

tient je connais ca :nickel: :

img-61227-1-850csikjkj7wo.jpg

en tt cas la dernière E46 grise avec les BBS elle est top !!!

j'aime bien ce genre de post, continuer !!!

Posté(e)
comment_61247

Superbe!

Pour la grenat du début, je crois que ce n'est pas une M3. Mais une 328Is Turbo...

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_61288

elles sont belles ces caisses continuez !!!!!!!!!!!!

force set de constater que les E30 et les M5 (e28 E34 E39) et les autres //M n existent pas ou peut etre qu il n y a pas de photos assez bien pour concurrencer les E36 et E46 :nickel::wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_61289
  flaouer a dit :
en voila une qui me fait fondre

img-61289-1-11171M3_Side.jpg

elle est trop belle les jantes c est quoi du 19"???????????

Posté(e)
comment_61307
  viko a dit :
elles sont belles ces caisses continuez !!!!!!!!!!!!

force set de constater que les E30 et les M5 (e28 E34 E39) et les autres //M n existent pas ou peut etre qu il n y a pas de photos assez bien pour concurrencer les E36 et E46 :nickel::wink::wink:

Attend que roland et cril1 se mette a poster leur bolide tu va peter un cable.