Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS DE VOL M3 E30 BLEU MACAO DE PEDRO


man's m3

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Notre ami PEDRO et membre du Club BMW E21E30 de la section Ile de france, m'a téléphoné hier pour m'annoncer que sa MAGNIFIQUE (peut être l'une des plus belle du Club) M3 EVO II Bleu MACAO, immatriculée, CK 389 ES, venait de se faire voler. 
Elle s'est faite voler dans la nuit de vendredi 21 Août au samedi 22 Août dans un garage sécurisé à ESBLY dans le 77. 

Si vous entendez ou voyez quelque chose, merci de me contacter. 
Vous pouvez imaginer dans quel état de dégoût est PEDRO et je vous demande de diffuser au maximum ce texte et la photo (c'est la seule que j'ai retrouvé dans mon PC perso) à tous les contacts, clubs, forums, etc ... afin de l'aider à la retrouver (ça a déjà fonctionné pour moi). 

Au nom du Club BMW E21E30, PEDRO, on est à tes côtés. 
Manuel L'Ecluse (Secrétaire du Club) 
m.lecluse@bbox.fr

post-13834-0-02602500-1440329708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de certains modèles explosant, ça devient la merde pour leurs proprios avec ce genre de vol qui ressemble fort à une commande vu le modèle.

 

Dégoûté pour lui en tout cas, j'espère qu'il s'était bardé question assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si il ne l'avait pas mise en vente récemment. En tout cas, +1 avec Aramis. Les youngtimers sont victimes d'un marché parallèle au vu des cotes qui explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de certains modèles explosant, ça devient la merde pour leurs proprios avec ce genre de vol qui ressemble fort à une commande vu le modèle.

 

 

 

 

+1 :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon ami qui a restauré de A à Z une A110 1600 puis A310 V6 il y a quelques années.

 

La valeur de son garage aujourd'hui doit pas être loin d’égaler la valeur de la maison.

 

Les autos sont expertisées, l'assureur lui a fait remarquer que vu la valeur du parc il faudrait revoir la protection de la maison ce qu'il a fait (alarme & co).

 

Nous sommes dans un coin ou ça "visite" de plus en plus les baraques de surcroit.

 

On vit une époque compliquée, j'en parlais dans un autre topic ou l'on abordait l'évolution du marché et de la cote pour l'instant tranquille des beaux modèles d'E46 (valable pour les E36 aussi)

 

La passion va finir par se faire tuer à petit feu par d'un coté les conneries de spéculation aberrantes et de l'autre par toute une frange de la population qui se moque de notre état, de ces citoyens et de ses règles...

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu , juste la rareté et le prix du moteur sur le marché de l'occasion , j'ai bien peur que cette auto disparaisse en petits bouts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux vols qui explosent, soyons clairs, c'est pas près de s'arrêter...

Je me suis un peu posé la question quand la cote de la 205 GTI a commencée à monter. Parce qu'entre nous, voler une 205 GTI ou une m3 E30, c'est à la portée de la première racaille.

Je plussois Aramis: la passion va se faire tuer par les spéculateurs MAIS AUSSI par les passionnés qui profitent du système.

 

Perso, si j'avais une M3 E30 aujourd'hui, je serai pas tranquille de la garer ailleurs que dans mon garage (et encore). C'est un peu triste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui installe des trackers, utile si on ce rend compte du vol assez vite, quoique certains sont maintenant équipé d'un appli pour téléphone et possibilité de couper le contact à distance, bref c'est ami ma montré avec qu'elle facilité déconcertante on pouvait voler une voiture, que se soit une récente ou dernier modèle.

On en est à espérer que si vol il y a cela se face sans violence comme cela arrive beaucoup (home jacking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux mais chez moi les seuls antivols qui vaillent c'est :

gdtc11.jpg

et :

__00001_FUSIL-A-POMPE-REMINGTON-870-BOIS

et apres :

1080252_1.jpget Mini-pelle-25-nx.jpg

Je suis comme toi. .. sauf que mon chien ( Cane Corso ) à été empoisonné avec un produit que vous connaissez tous bien et c'est irréversible. .. puis les mecs sont revenus un soir j'ai étendu ... j'ai pris mon fusil et ma femme a pété les plombs pour pas que je m'en serbe et par respect pour ma famille je me suis contente de les faire faire. .. car après il faut pouvoir vivre avec ça sur le coeur... et ne pas avoir peur de la famille du mec....

La chaux et le tracto ont servi pour enterrer mon chien de 5 ans.

Depuis j'ai installé une alarme périphérique dans le jardin avec faisceau laser etc. Une alarme à la pointe dans la maison et vendu mes voitures. ..

Quand ça reste que du matériel c'est pas grave...

Courage à Pedro pour ces mauvais moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi comme ça...mais dans la vraie vie ailleurs que sur un forum c'est pas la même.

 

Si tu t’étais servi de ton fusil tu aurais pris 20 piges et ça aurait pas ramené ton chien...à l'inverse des enculés en face qui font impunément ce que bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et après coups je ne regrette pas.... et mon fusils je l'ai range je préfère même plus l'avoir à portée de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des roms???

c'est arrivé aussi à mon père, ils ont empoisonné 3 chiens beaucerons et sont revenus 3 soir plus tard pour voler un iveco daily de 1990.

puis sont revenus l'année d'après sauf que ce soir là mon am-staff de 33 kg de muscles les a accueilli...

Bizarrement ils ne sont jamais revenu. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me servirai jamais de mes chiens pour "garder" la maison

 

je prie pour que les raclures de fond de bidet qui peuplent notre pays ne s'amusent pas à visiter ma baraque pendant mon absence et ne leur fasse pas de mal.

 

un chien ça peut faire peur à un débile de base mais aux mecs qui ont l'habitude c'est très facile a neutraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la police des "gitans" ça ne m'étonnerai guère. .. vu que j'ai des soupçons sur des personnes. ..

Mais je suis passé à autre chose c'est la vie.

C'est juste que c'est très rageant mais il faut arriver à passer au dessus de tout ça.

Ce qui est embêtant c'est le car jacking par contre ou le home ... car tomber en face avec les gamins etc le traumatisme n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...