Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS DE VOL M3 E30 BLEU MACAO DE PEDRO


man's m3

Messages recommandés

C'est arrivé à un ami à moi il y a peu, de mon âge, 24 ans. Quelques semaines qu'il roulait en M3 E46.

 

Le matin en se levant un mec lui a pointé une arme sur la tête en lui demandant les clefs. Il l'avait depuis tout juste quelques semaines, s'est saigner pour l'avoir, il ne l'a pas lachés. On lui a tapé sur la tronche, hosto avec opération. Aujourd'hui sa va mieux physiquement, mais je pense que la boule au ventre est toujours la...

 

Tout ça pour une voiture à moins de 20k€... On se fait creuver pour 100 balles dans ce monde de tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton chien aboit à la mort a 3h du matin devant la porte d'entrée que tu te leve la tête dans le c** que tu ouvres pour voir ce qu'il se passe et qu'il parte comme un deraté et déterminer alors que tu lui a rien demandé. ..

je ne me sert pas de mon chien comme un chien de garde,mon chien c'est comme mon fils, il est très bien éduqué mais c'est dans leur gêne de garder la maison sans même leur apprendre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi mes chiens je les considère et ferais bien plus pour eux que pour bien des humains :wink:

 

Par contre s'ils gueulent parce qu'il y a embrouille, j'ouvre pas, je prends la hache, fais le 17 et attends.

 

Je ne voudrais surtout pas qu'il leur arrive quoique ce soit.

 

 

Dans la continuité de ce qui se dit au dessus, une connaissance ami d'un ami y à laissé la vie l'année dernière à 30 bornes de chez moi.

 

Ils sont entrés par la fenetre de la chambre du petit qui l'avait laissé ouverte ce soir la car il faisait chaud.

 

Le gars a rien voulu laché, il a reçu mais contrairement à La Miche il ne reste qu'une veuve et un orphelin pour témoigner, lui n'a pas tenu jusqu'à l'hosto.

 

A ce jour les gars n'ont toujours pas été retrouvés...

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le post, voici quelques photos de l'auto en question.

 

Nb: elle doit être en plaque noire "maintenant".

 

 

 

 

post-2960-0-90860600-1440424838.jpg

post-2960-0-92255300-1440424873.jpg

post-2960-0-65222100-1440424865.jpg

post-2960-0-84803300-1440424884.jpg

post-2960-0-08710600-1440424892.jpg

post-2960-0-13161900-1440424880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant vos histoires!

Oui elle est vraiment dans un état neuf.

Oui et sa prouve que ma parano est justifiable.

Ça m'ai arrivé quelques fois le soir en rentrant avec la M3, trouvé une voiture bizare derrière et ne pas tourner dans ma rue, je tournais à la prochaine, fesais demi tour et rentré.

Les voitures comme les nôtres se repère très vite, et tu peux avoir alarme chien fusil grenade, si ils veulent te péter, ils y arriveront. Quoi que tu fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système Blocvol est pas mal.C est simple mais bien efficace quand même.

Pour être au top,je pense qu il faut juste l allier à un système de géolocalisation(mais d après ce que j ai déjà lu,ils arrivent à neutraliser la géolocalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique.

Il y a 2 mois un de mes collègues de taf c est fait voler sa vieille 205 devant chez lui. ils les a entendu à sauter de son lit et les a course avec sa BMW. il a réussit à les rattraper et les gars ont fuit en laissant la caisse. Le lendemain les flics l appellent pour lui dire qu ils ont choppé les gars. ils avaient volé 11 voitures dans la nuit la sienne était la première. 2 semaines plus tard ces fils de p... sont revenus pour essayés de lui voler son camion..

tout ça pour dire que même quand ils les chopper ils risquent rien. La solution d ACS3 reste la seule pour être certain d être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sa prouve que ma parano est justifiable.

Ça m'ai arrivé quelques fois le soir en rentrant avec la M3, trouvé une voiture bizare derrière et ne pas tourner dans ma rue, je tournais à la prochaine, fesais demi tour et rentré.

Les voitures comme les nôtres se repère très vite, et tu peux avoir alarme chien fusil grenade, si ils veulent te péter, ils y arriveront. Quoi que tu fasse.

 

Oui, je suis d'accord, mais les cartouches au gros sel peuvent leur soulager les hémoroîdes.... :|

La solution d'ACS3 ne fonctionne pas chez moi car j'ai pas de pelle mécanique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait flipper la france de plus en plus ( je suis francais)...

 

en Suisse on est pour l'instant très très tranquille. Mes autos sont quasi jamais fermées :D

 

Je touche du bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habtude d'aller en Suisse pour le travail et c'est clair que la qualité de vie n'a rien à voir. On sent bien qu'on peut vivre l'esprit plus tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend où... A Genève de moins en moins. Tous les lyonnais viennent braquer ici. Après ils viennent braquer les bijouteries, ils ne viennent pas pour les voitures.

Par contre plus tu vas au centre du pays plus tu es tranquille c'est clair. A Fribourg tu dois en effet être plutôt tranquille Ju' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour lui elle est vraiment super, en espérant qu'il la retrouve 

 

Nous en Lozère ça va on est encore épargné part ce fléau mais pour combien de temps.

 

quand on voit ce qui ce passe prés des grandes agglomérations on ce dit qu'on est quand même bien à la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique.

Il y a 2 mois un de mes collègues de taf c est fait voler sa vieille 205 devant chez lui. ils les a entendu à sauter de son lit et les a course avec sa BMW. il a réussit à les rattraper et les gars ont fuit en laissant la caisse. Le lendemain les flics l appellent pour lui dire qu ils ont choppé les gars. ils avaient volé 11 voitures dans la nuit la sienne était la première. 2 semaines plus tard ces fils de p... sont revenus pour essayés de lui voler son camion..

tout ça pour dire que même quand ils les chopper ils risquent rien. La solution d ACS3 reste la seule pour être certain d être tranquille

 

Perso, c'est pas les vols qui me font le plus halluciner mais plutôt ça.

Et le pire c'est qu'on se dit que ce n'est pas possible jusqu'à ce qu'on le voit de ses propres yeux -> Un couple d'amis se sont fait cambriolés. Maison divisée en 3 apparts: 2 au rez de chaussé et un à l'étage. Les voisins appellent la police qui débarque et font "fuir" les voleurs. Les flics font un état des lieux, discutent avec les voisins présents, ça prend du temps quoi. Soudain, ils entendent un bruit à l'étage. Je vous le donne en mille, les mecs étaient en train de cambrioler l'appart du haut. Les flics en choppent un qui est mineur. 72h après, il était dehors dans la rue...

 

Sinon, un de mes potes de lycée venait d'un milieu pas trop favorisé. Son frère a volé quelques autos. Il s'est finalement fait attraper. Il a été reconnu coupable de 3 vols. Il a eu... rien du tout. Un truc de malade. Ils l'ont juste "obligé" à rembourser la dernière voiture qu'il a volé car elle était détruite mais vu qu'il était pas solvable, ça a pris plusieurs années même s'il s'agissait d'une 104 toute pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contrepartie, tu vas prendre cher pour un excès de vitesse à 160 km/h ou 180 km/h sur autoroute quand il y a pas de circulation. (Ils ont du chiffre à faire)

 

L'autre jour, il y avait enquete exclusive qui montrait les chauffards roulant à environ 180km/h (parfois moins), et les gendarmes en mégane rs à 240km/h en zigzaguant (doublant sur la droite) pour les rattraper! Les Gendarmes eux ne sont pas chauffard et ne me mettent pas la vie des autres en danger!!!! Quelle honte et il le montre à la télé sans aucune impunité!!! Ils sont vraiment bien placé pour faire la morale!

 

Moralité, volez des belles autos mais surtout ne roulez pas vite, ca rapporte bien plus!!! :mad::| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...