Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS DE VOL M3 E30 BLEU MACAO DE PEDRO


man's m3

Messages recommandés

Faut bien choisir son pays alors car tout n'est pas rose partout ailleurs. Je suis comme vous révolté par ça mais sur plein d'aspects nous avons beaucoup de chance de vivre en France et notre spécialité nationale est de ne pas le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien choisir son pays alors car tout n'est pas rose partout ailleurs. Je suis comme vous révolté par ça mais sur plein d'aspects nous avons beaucoup de chance de vivre en France et notre spécialité nationale est de ne pas le reconnaître.

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et après coups je ne regrette pas.... et mon fusils je l'ai range je préfère même plus l'avoir à portée de main.

et du coup t as plus du tout de voiture plaisir nico?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien choisir son pays alors car tout n'est pas rose partout ailleurs. Je suis comme vous révolté par ça mais sur plein d'aspects nous avons beaucoup de chance de vivre en France et notre spécialité nationale est de ne pas le reconnaître.

 

Mouais, moi je dirais plutôt que la mode c'est l'inverse: inventer des soit disant raison comme quoi nous sommes bien en France. :D Perso, je dis ça sans animosité mais plutôt avec le regard de quelqu'un qui est passé à 2 doigts de partir aux USA en avril dernier et qui a habité 1 an en suède.

Ceci dit, je crois que nous nous égarons du sujet initial et je souhaite à son propriétaire de retrouver son auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je dirais plutôt que la mode c'est l'inverse: inventer des soit disant raison comme quoi nous sommes bien en France. :-D Perso, je dis ça sans animosité mais plutôt avec le regard de quelqu'un qui est passé à 2 doigts de partir aux USA en avril dernier et qui a habité 1 an en suède.

Ceci dit, je crois que nous nous égarons du sujet initial et je souhaite à son propriétaire de retrouver son auto.

Je partage ton avis Vikingen.

Si on se place dans la position d'un passionné d'automobiles j'affirme que nous ne vivons pas dans le bon pays. Il n'y a pas d'amour de l'automobile dans notre pays. Il suffit de rouler sur nos routes pour le voir, les trois quarts des voitures qui roulent sont des diesels de milieu de gamme sans saveur juste bon à déplacer les gens d'un point A à un point B ou sinon des gros SUV diesels dégueulasse. Combien de sportives croisons-nous sur nos routes chaque jour ?

A chaque fois que je vais en Suisse, en Allemagne, en Angleterre... je suis stupéfait du nombre de sportives que je vois sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair quel bonheur les jours passait en Ecosse. Des evo, des sub, des M, jaguar, civic, ford rs...

Et l'essence moins chères que le mazout !!

Bon après la vie ne se résume pas aux voitures... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien choisir son pays alors car tout n'est pas rose partout ailleurs. Je suis comme vous révolté par ça mais sur plein d'aspects nous avons beaucoup de chance de vivre en France et notre spécialité nationale est de ne pas le reconnaître.

 

Comme d'autres ici j'ai bourlingué dans d'autres pays, tout n'est pas rose évidemment mais j'ai de plus en plus honte de ce qu'est devenu et continue de devenir notre beau pays.

 

C'est pas un effet de mode ou pour se donner un style, c'est un amer constat et nous sommes de plus en plus nombreux à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres ici j'ai bourlingué dans d'autres pays, tout n'est pas rose évidemment mais j'ai de plus en plus honte de ce qu'est devenu et continue de devenir notre beau pays.

 

C'est pas un effet de mode ou pour se donner un style, c'est un amer constat et nous sommes de plus en plus nombreux à le faire.

Nous subissons 20 / 30 ans de laxismes.  La françe est hélas un pays de droit avant d'être un pays de devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous subissons 20 / 30 ans de laxismes.  La françe est hélas un pays de droit avant d'être un pays de devoir.

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup t as plus du tout de voiture plaisir nico?

Non... j'ai mis de l'argent dans la pierre mais même ça ... ça me dégoûte... on est dans un pays où l'on t'encourage à te mettre dans la masse... à te contenter de peu au lieu de vouloir tirer les gens vers le haut. ...

C'est très compliqué tout ça. ..

Pour le moment donc plus de voiture plaisir et j'avoue que ça me manque énormément.

Je réfléchis à quoi acheter pour prendre du plaisir mais sans attire l'envie l'attention excessive des passants.... etc.

Et en récapitulant la voiture qui me correspond le plus c'est la M3 ou M4, polyvalente, attachante et toutes les qualités qu'on lui connaît mais j'ai peur de retomber dans ce que je fuis LOL donc je suis dégoûté de pas pouvoir profitant sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote qui s est mis au parachutisme et deltaplane...

bon quand t aime entendre jouir un moteur, clair que c est pas le même frissons mais au moins y a pas de flics en haut pour te sortir une excuse a la con et te foutre une prune...ils attendent en bas..

Modifié par yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote qui s est mis au parachutisme et deltaplane...

bon quand t aime entendre jouir un moteur, clair que c est pas le même frissons mais au moins y a pas de flics en haut pour te sortir une excuse a la con et te foutre une prune...ils attendent en bas..

Figure toi que j'ai pensé à plein d'autres choses ... dont certains sport extrêmes mais comme tu dis ça ne remplace pas ...

J'aime vraiment l'automobile, la sonorité des moteurs thermiques, avoir au moins deux places pour en profiter avec ma femme ou mon fils...

C'est pas simple... mais je me dis qu'il y a pire comme dilemme dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux mais chez moi les seuls antivols qui vaillent c'est :

 

img-730607-1-gdtc11.jpg

 

et :

 

img-730607-2-__00001_FUSIL-A-POMPE-REMIN

 

et apres :

 

img-730607-3-1080252_1.jpget img-730607-4-Mini-pelle-25-nx.jpg

Excellent mais c est tout ç fait ce qui convient malheureusement : gnok;smith & wesson ,45 a poudre ,parabellum, berger allemand, rotttweiler, dob, pit bull , filho brasileiro et autres plaisanteries adaptées ,arc de chasse à poulie,vipère du gabon télécommandée dans la boite à gants ..

C est effectivement triste car une M3 e 30 ça ne courre plus les rues .

Ma conclusion : reperage, commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue en France...

La France est un pays tranquilou et peu délinquant , tu t en rends compte quand tu voyage et là tu comprends le mot "insécurité". Les dits pays les moins "safe" sont aussi les plus impitoyables avec leurs délinquants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains que tu y reviendra, tu peux pas ça coule dans les veines cette passion!

le top profiter de sa passion en famille ça n'a pas de prix.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage au propriétaire de la vieille M3E30.

 

Sinon un bon antivol, une voitures aux couleurs pétantes. La voiture de la poste est repérable en moins de 10 mins  :perenoel:

 

L'autre jour, il y avait enquete exclusive qui montrait les chauffards roulant à environ 180km/h (parfois moins), et les gendarmes en mégane rs à 240km/h en zigzaguant (doublant sur la droite) pour les rattraper! Les Gendarmes eux ne sont pas chauffard et ne me mettent pas la vie des autres en danger!!!! Quelle honte et il le montre à la télé sans aucune impunité!!! Ils sont vraiment bien placé pour faire la morale!

 

Ils sont formés pour cela, c'est leurs métiers. Si le risque est trop grand pour eux ou les autres, ils abandonnent en général.  :oui:

 

Faut bien choisir son pays alors car tout n'est pas rose partout ailleurs. Je suis comme vous révolté par ça mais sur plein d'aspects nous avons beaucoup de chance de vivre en France et notre spécialité nationale est de ne pas le reconnaître.

La France est un pays tranquilou et peu délinquant , tu t en rends compte quand tu voyage et là tu comprends le mot "insécurité". Les dits pays les moins "safe" sont aussi les plus impitoyables avec leurs délinquants .

 

+1 Sortez de France, il y a mieux, il y a aussi vraiment pire.

Je suis dans un pays "safe". Il arrive quand même que des personnes volent/tuent d'autres personnes alors qu'il y a la peine de mort ou les camps de travail à la clef...

Il est clair qu'en France, un tour de vis ne ferait toutefois pas de mal...

Modifié par Doudos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...