Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS DE VOL M3 E30 BLEU MACAO DE PEDRO

man's m3

Messages recommandés

Bon courage au propriétaire de la vieille M3E30.

Sinon un bon antivol, une voitures aux couleurs pétantes. La voiture de la poste est repérable en moins de 10 mins  :perenoel:

Ils sont formés pour cela, c'est leurs métiers. Si le risque est trop grand pour eux ou les autres, ils abandonnent en général.  :oui:

Ils sont formés pour rouler en pleine circulation à 240km/h, je comprends pas bien? Sur le film, ils avaient pas l'air d'abandonner, peut être n'avaient ils pas encore le cota?

Ok, ils font du circuit, mais comment ils peuvent savoir ce que va faire les autres usagés en sachant qu' à 240km/h tu fais 67m/s (c'est plus parlant en m/s) , hein?

C'est peut être des super héros....

Ils seraient à mon avis plus judicieux de retrouver la voiture la voiture de notre amis, plutôt que de mettre des PV à tour de bras, enfin ce n'est que mon avis!

Modifié par bmw24

Hum d'ailleurs pour mon collègue dont j'ai parlé précédemment.

Il a porté plainte évidemment, à pris une perqui chez lui ( pourquoi ? ) ils ont trouves du liquide ( moins de 1000€ ) et une balance.

Conclusion : ok règlement de compte affaire classé, merci aurevoir.

Aucuk antécédents ni cassier derrière. C'est beau la justice.

Hum d'ailleurs pour mon collègue dont j'ai parlé précédemment.

Il a porté plainte évidemment, à pris une perqui chez lui ( pourquoi ? ) ils ont trouves du liquide ( moins de 1000€ ) et une balance.

Conclusion : ok règlement de compte affaire classé, merci aurevoir.

Aucuk antécédents ni cassier derrière. C'est beau la justice.

Oh M...., il va falloir que je fasse attention car j'ai une balance chez moi pour peser les aliments de ma fille et il m'arrive d'avoir 50 euros dans tiroir à chaussettes....Pitoyable!

Normal d avoir une balance pour peser les bielles et comptabiliser les éléments inutiles qu on enleve des M :) .  Normal d avoir 15 ou 20 000 en liquide  ( il faut ça) au cas ou y aurait une bonne M3 sur le bon coin  :perenoel: , à saisir

Comme d'autres ici j'ai bourlingué dans d'autres pays, tout n'est pas rose évidemment mais j'ai de plus en plus honte de ce qu'est devenu et continue de devenir notre beau pays.

C'est pas un effet de mode ou pour se donner un style, c'est un amer constat et nous sommes de plus en plus nombreux à le faire.

C'est surtout et avant tout une volonté politique en france... Les automobilistes et plus précisement les proprios de belles voiture ou sportive sont montré comme des fous de la route,dangeureux et inconsciants...Alors que justement c'est tout le contraire a part peut etre qelques uns.

Les "quelque uns " suffisent et sont en voie de prolifération , je trouve…Incroyable le nombres de gars de 20, 25 ans qui roulent en caisses de 300cv et plus ….ici en RP on en a un stock de sévères … Et puis on a aussi pas mal de cadres vieillissants en Porsche( ou autres) qui te font un peu peur quand tu les vois rouler … Bon évidemment l âge n y fait rien pour les jeunes , moins jeunes et plus agés . Mais bon , voilà 

Ce que je veux dire en fait c est que beaucoup de personnes "non expérimentées " ont accès grâce à leur moyens à des véhicules qui autrefois impliquaient une passion et disons une connaissance relative ou de bonnes bases de pilotage . Aujourd hui les autos de sport sont TRES assistées donc de fait un peu dangereuses dans la confiance et la "facilité" d 'utilisation...

Ils sont formés pour rouler en pleine circulation à 240km/h, je comprends pas bien? Sur le film, ils avaient pas l'air d'abandonner, peut être n'avaient ils pas encore le cota?

Ok, ils font du circuit, mais comment ils peuvent savoir ce que va faire les autres usagés en sachant qu' à 240km/h tu fais 67m/s (c'est plus parlant en m/s) , hein?

C'est peut être des super héros....

Ils seraient à mon avis plus judicieux de retrouver la voiture la voiture de notre amis, plutôt que de mettre des PV à tour de bras, enfin ce n'est que mon avis!

:nickel8::nickel8: Tout a fait d'accord avec toi

Les "quelque uns " suffisent et sont en voie de prolifération , je trouve…Incroyable le nombres de gars de 20, 25 ans qui roulent en caisses de 300cv et plus ….ici en RP on en a un stock de sévères … Et puis on a aussi pas mal de cadres vieillissants en Porsche( ou autres) qui te font un peu peur quand tu les vois rouler … Bon évidemment l âge n y fait rien pour les jeunes , moins jeunes et plus agés . Mais bon , voilà 

Ce que je veux dire en fait c est que beaucoup de personnes "non expérimentées " ont accès grâce à leur moyens à des véhicules qui autrefois impliquaient une passion et disons une connaissance relative ou de bonnes bases de pilotage . Aujourd hui les autos de sport sont TRES assistées donc de fait un peu dangereuses dans la confiance et la "facilité" d 'utilisation...

Je te rassure l'age n'a rien a voir avec la passion, j'ai eu ma M à 24 ans et je n'étais pas plus dangereux qu'un autre.

Après c'est comme partout il y a de tout et n'importe quoi en possesseur de voiture de 300Cv et plus mais il ne faut pas généraliser.

Et bien souvent les plus dangereux ne sont pas les possesseurs de sportive comme on veut nous le faire croire .

Modifié par Vinex

Oui , c est ce que je dit un peu plus loin si tu lis bien , mais c est vrai que ce que j ai écris  prête  à confusion…  Les plus dangereux ? je ne sais pas , ne suis pas statisticien mais je voulais juste dire que j en croise des copieux.

• Créer...