Aller au contenu

bonne adresse en RP


jack78

Messages recommandés

Bonjour   J'ai envoyé un mail à Devotec pour voir ce qu'il proposait et je suis encore sur le cul de son devis.....   1790€ pour les plaquettes Endless AV + AR   850€ pour la fourniture+pose des durites et la purge au RBF   Ca me laisse songeur.....Pourtant je ne lui ai pas dit que j'étais un représentant du Qatar en visite officiel et il s'agit bien d'une M3 et pas une Veyron....   J'ai tout de même regardé le prix des endless en fourniture chez Breizh Motorsport : 472 la paire.....   et pour les durites c'est 95€ chez crackers....
Oh la vache, il fournit la vaseline avec !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    23

  • thierry7789

    14

  • bmwoldschool88

    10

  • sbg330

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oh la vache, il fournit la vaseline avec !!!

Non , tu dois rajouter 123,60 euros (ht) ,on croit rêver les gars , vous n allez tout de même pas me dire que vous etes à 3, 4000 euros prêt pour des plaquettes de freins quand même….Mais pour le prix il te la passe à l éléphant bleu ce qui n est pas négligeable :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'il soit débordé de travail et qu'il gonfle quelques devis,ils passent temps mieux sinon pas grave .....  :oui:   cela marche pour les entreprises 

de travaux publics qui répondent a un marché!! (exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours compliqué de conseiller un garage plus qu'un autre.

La pour plaquettes disques et durites le moins chère sera le meilleurs a mon avis.

C’est vrai que Eurofac en étant inscrit au club ca vaut le coup.

Exemple 2 disques Zimmerman et plaquette Pagid 750€ environ alors que de l'origine BMW c'est 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore inscrit au club donc pour la réduction, ça va faire court. Eurofac a ré-ouvert depuis hier, j'ai relancé mais pas encore de nouvelle. Dito pour station95.

DM performance n'a pas répondu. C'est à  se demander pourquoi ils ont un mail de contact si c'est pour ne pas répondre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dm performance était en vacances, je pense qu'il devrait te répondre bientôt !

Ils répondent toujours aux mails et sinon, ils ont un téléphone...

 

Sinon +1 pour Eurofac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore inscrit au club donc pour la réduction, ça va faire court. Eurofac a ré-ouvert depuis hier, j'ai relancé mais pas encore de nouvelle. Dito pour station95.

DM performance n'a pas répondu. C'est à  se demander pourquoi ils ont un mail de contact si c'est pour ne pas répondre....

 

dommage pour la réduction car j'avais eu 35% sur les plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

station 95 m'a répondu. Il est raisonnable en tarifs et 1er bon contact au tel.

J'ai une question un peu HS sur le freinage : mes plaquettes AR sont neuves (OEM) donc j'ai pas envie de les changer. Est-ce c'est jouable de mettre des pagid RS19 devant en gardant l'origine à l'AR ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

station 95 m'a répondu. Il est raisonnable en tarifs et 1er bon contact au tel.

J'ai une question un peu HS sur le freinage : mes plaquettes AR sont neuves (OEM) donc j'ai pas envie de les changer. Est-ce c'est jouable de mettre des pagid RS19 devant en gardant l'origine à l'AR ?

 

merci

 

Normalement ca pose aucun problème, simplement tes arrières vont s'user plus rapidement due a la répartition du freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au Mans pour poser des durites et des plaquettes sur une M3....comment dire.....non en fait. Et pourtant je l'ai fait quand il s'agissait de faire préparer mon elise.  Station 95 fera l'affaire pour ça dans un 1er temps. Si j'avais une grosse intervention pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de me répondre. Ce qui m'intéressait sur le papier chez eux, c'était l'ouverture le samedi mais dans leur mail ils me disent non. Hors ils sont à l'opposé de là où j'habite donc station 95 fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...