Aller au contenu

bonne adresse en RP


jack78

Messages recommandés

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un connaît PF Motorsport comme préparateur ? Je les ai déjà contacté l'année dernière et avait eu un bon contact... je voudrais faire passer mon 3,2l en compresseur mais comme c'est du gros boulot je ne veux pas aller voir n'importe qui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    23

  • thierry7789

    14

  • bmwoldschool88

    10

  • sbg330

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un connaît PF Motorsport comme préparateur ? Je les ai déjà contacté l'année dernière et avait eu un bon contact... je voudrais faire passer mon 3,2l en compresseur mais comme c'est du gros boulot je ne veux pas aller voir n'importe qui. 

voit che ATH et demande Miguel

La le boulot est garanti que ca marche fort même tres fort !!

http://www.reprogrammation-moteur-paris.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :nickel8:

je l'ai vu hier soir il est au courant je lui ai parlé de toi !

Et je peu te confirmer que son boulot est garanti.

Il va faire des remises pour les membres du club, c'est en discutions. Lesquelles ne sont pas encore définies mais ça devrais être intéressant .

La il est en train de faire un Gpower sur un V10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quand quelqu'un demande un conseil faut savoir etre objectif et éviter de mettre ses copains en avant....

pf motorsport est je pense la référence pour ce montage, tu peux y aller les yeux fermés.

at machin on en a jamais entendu parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quand quelqu'un demande un conseil faut savoir etre objectif et éviter de mettre ses copains en avant....

pf motorsport est je pense la référence pour ce montage, tu peux y aller les yeux fermés.

at machin on en a jamais entendu parler....

Ne fait pas de ton cas une généralité,  ath sont connu et connaissant le boulot du mécanicien  je ne peux que le recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf motorsport on a lu beaucoup de choses sur eux sur le net, sur ce forum même on trouve beaucoup de sujets, on a vu beaucoup de leurs réalisations.

ath désolé mais rien que sur ce forum y a aucun sujet qui en parler, donc les faits sont la.

après si tu veux nous poster leurs réalisations ou autre vaz-y.

mais pour moi ça serait pf motorsport sans hésiter et perso je suis objectif car je les connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de connaitre les personnes, quand tu lis des éloges sur les gens c'est qu'ils travaillent bien, quand rien ne circule sur eux on ne peux savoir.

je ne connais pas par exemple schnitzer ou gpower pour prendre des exemple mais je les conseillerai également si quelqu'un demandait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'il soit débordé de travail et qu'il gonfle quelques devis,ils passent temps mieux sinon pas grave .....  :oui:   cela marche pour les entreprises 

de travaux publics qui répondent a un marché!! (exemple) 

ça s appelle se foutre de la geule du monde ou prix à la tete du client ( ce qui revient au même )….850 euros pour fournir et poser des durites ???:gerbe:je demande systématiquement avant combien une intervention va couter … Je comprends et peux comprendre les aléas du mécanicien qui peut galerer et dépasser le temps estimé au départ et en général suis prêt à le payer mais là ils font quand même fort ...

Ont ils eu un souçi (s) , une contrariété , un prix des pièces elevé? Connaissais tu le cout avant de faire faire la réparation? Si oui , faut pas pleurer et malheureusement si non , tu aurais du demander … C est désagréable et ça m est déjà arrivé il y a bien longtemps et j ai horreur de m embrouiller donc maintenant je demande et si je suis ok , je paie et la ferme (normal quoi) , si j estime que c est trop cher ou simplement n en ai pas les moyens et bien je reporte ou je sors mes glingues si je me sens capable ou trouve un mec capable et y en a...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s appelle se foutre de la geule du monde ou prix à la tete du client ( ce qui revient au même )….850 euros pour fournir et poser des durites ???:gerbe:je demande systématiquement avant combien une intervention va couter … Je comprends et peux comprendre les aléas du mécanicien qui peut galerer et dépasser le temps estimé au départ et en général suis près à le payer mais là ils font quand même fort ...

Ont ils eu un souçi (s) , une contrariété , un prix des pièces elevé? Connaissais tu le cout avant de faire faire la réparation? Si oui , faut pas pleurer et malheureusement si non , tu aurais du demander … C est désagréable et ça m est déjà arrivé il y a bien longtemps et j ai horreur de m embrouiller donc maintenant je demande et si je suis ok , je paie et la ferme (normal quoi) , si j estime que c est trop cher ou simplement n en ai pas les moyens et bien je reporte ou je sors mes glingues si je me sens capable ou trouve un mec capable et y en a...

c'est bon tu as vidé ton sac? le stress de la semaine qui retombe? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????  Non , je ne suis pas agressif , je suis doux comme un agneau ! TU trouves que c est bien de pratiquer des tarifs elevés parce qu on a beaucoup de travail? et tu es responsable en quoi toi là dedans? En rien … je te vise dans ma réponse ? Non …      Quand j écris sur le forum ,c est par définition public donc me lisent  ceux qui veulent , répondent ceux qui veulent , quand je m adresse à quelqu un en particulier j utilise la deuxième personne du singulier . Voila , voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il répondait de toute façon à mon message. Pas de souci.

 

J'ai demandé à Devotec une estimation de prix, il m'a fait un prix débile, peu importe sa motivation. Le résultat c'est qu'il a perdu un nouveau client potentiel, je me suis renseigné ailleurs, Station 95 pour le citer qui fait un prix que je considère comme normal pour la pose des durites (que j'ai acheté à part), la purge du LdF et une bonne géo.

Voilà c'est tout. Après, Dimitri est un grand garçon, s'il a beaucoup de boulot, tant mieux, c'est qu'il a la confiance de personnes et ça lui permet de répondre comme il l'a fait à de nouveaux clients. Par contre, à termes, c'est pas forcément la bonne stratégie mais ça c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la tendance souvent , le gars se fait un nom (souvent à raison ) et commence à derailler un peu au niveau tarif car garage bien rempli … Moi j estime qu une intervention très technique nécessitant savoir faire plus connaissances , Ok ,le gars vend son savoir faire... Mais si tu te fais massacrer sur de la mécanique relativement basique , c est là ou ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la tendance souvent , le gars se fait un nom (souvent à raison ) et commence à derailler un peu au niveau tarif car garage bien rempli … Moi j estime qu une intervention très technique nécessitant savoir faire plus connaissances , Ok ,le gars vend son savoir faire... Mais si tu te fais massacrer sur de la mécanique relativement basique , c est là ou ça craint.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf motorsport on a lu beaucoup de choses sur eux sur le net, sur ce forum même on trouve beaucoup de sujets, on a vu beaucoup de leurs réalisations.

ath désolé mais rien que sur ce forum y a aucun sujet qui en parler, donc les faits sont la.

après si tu veux nous poster leurs réalisations ou autre vaz-y.

mais pour moi ça serait pf motorsport sans hésiter et perso je suis objectif car je les connais pas ;)

alors si tu vois écrit sur internet que sauter du 3e étage est bien et que tu connais personne qui l'a fait avant tu le recommande car tu l'a vu écrit. 

il est possible que le montage soit bien et ça tous les préparateurs sont des monteurs de pièces et c'est souvent juste des monteurs. 

par contre combien ont accès aux fiches d'entretien BMW ? A mon avis pratiquement aucun en France à part de travailler chez BMW ! 

un exemple quel entretien inscrit pour les V10 tous les 30000 n'est jamais fait sur l'alimentation et quel autre tous les 60000 en ce qui concerne l'admission et l'échappement n'est jamais fait ???

cherche et demande à ton préparateur sur internet voir si tu trouves !!!

je te donnes la réponse lundi car tu l'auras pas et les raisons de ces entretiens jamais fait. 

puis ton préparateur est il en RP ? 

moi oui il l'est, je sais lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...