Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bonne adresse en RP


jack78

Messages recommandés

PF MOTORSPORT est situé à Wissous, en Essonne . Pour les nuls en géographie, c'est en région parisienne,  à une encablure d'Orly.

 

Entre autres ,il y a deux trois mecs très bons expérimentés et connaisseurs( hors réseau ), ce pour l entretien et réparations bien hards , sinon pour le courant basique , je t en rempli un semi remorque...

Sinon j en connais un très bon , expérimenté et raisonnable dans le calvados qui traine ses bottes de temps à autres sur le forum et qui n est pas avare de conseils et ça c est UNIQUE ( aucun autre PRO ne le fait ici. Cela merite d être souligné et médité .

Anecdote : Lors d une inspection et coup d oeil sur un peu tout (en vrac ), j ai apporté mon auto à ACS3 (un samedi ; nul n est sensé recevoir ses clients le samedi !!! ), te raccompagne à la gare la plus proche (au moins 3O bornes !!! ), je reccupere ma chignole un peu plus d un mois apres (nul n est sensé te garder ta bagnole 1 mois ), qui fait sur la dite chignole le boulot concerté avec lui et qui en plus te change GRATUITEMENT un étrier grippé ….Tout le monde le reconnaitra et je le remercie. Evidement , il a son caractère diront certains… et alors ????il n est pas là pour nous s…r le manche, non?!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    23

  • thierry7789

    14

  • bmwoldschool88

    10

  • sbg330

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour Sedan 78,

Concernant PF Motorsport, je me contentais de répondre au message précédent. (aucun avis à formuler je ne connais pas ses prestations)

Concernant ACS3 (alias JIPI pour les intimes), il est inutile de le recommander à l'auteur de ce topic, même si il est excellent consciencieux avec un tarif doux. En effet la personne trouve déjà que se rendre à CHELLES chez EUROFAC, c'est compliqué alors qu'il y a une sortie CHELLES sur la Francilienne et une gare avec RER et Transilien. Alors se rendre jusqu'à Angerville, ce n'est pas gagné.

Pis pour changer des plaquettes et les flexibles et effectuer une purge, à moins qu'il ne faille un protocole particulier et une machine de la mort venant de Mars, n'importe quel mécano (même en centre auto)  normalement constitué doit savoir le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sedan 78,

Concernant PF Motorsport, je me contentais de répondre au message précédent. (aucun avis à formuler je ne connais pas ses prestations)

Concernant ACS3 (alias JIPI pour les intimes), il est inutile de le recommander à l'auteur de ce topic, même si il est excellent consciencieux avec un tarif doux. En effet la personne trouve déjà que se rendre à CHELLES chez EUROFAC, c'est compliqué alors qu'il y a une sortie CHELLES sur la Francilienne et une gare avec RER et Transilien. Alors se rendre jusqu'à Angerville, ce n'est pas gagné.

Pis pour changer des plaquettes et les flexibles et effectuer une purge, à moins qu'il ne faille un protocole particulier et une machine de la mort venant de Mars, n'importe quel mécanicien (même en centre auto)  normalement constitué doit savoir le faire.

 

Oui j avais bien lu… moi je trouve que ça vaut la peine de Re recommander un pro quand il est bien ou au moins pour raviver les mémoires .. Pas forcement pour Jack78 qui a trouvé son bonheur pour ses durites (évidement il va pas faire 300 bornes aller retour pour ça, cela tombe sous le sens ) mais pour d autres qui nous lisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sedan 78,

Concernant PF Motorsport, je me contentais de répondre au message précédent. (aucun avis à formuler je ne connais pas ses prestations)

Concernant ACS3 (alias JIPI pour les intimes), il est inutile de le recommander à l'auteur de ce topic, même si il est excellent consciencieux avec un tarif doux. En effet la personne trouve déjà que se rendre à CHELLES chez EUROFAC, c'est compliqué alors qu'il y a une sortie CHELLES sur la Francilienne et une gare avec RER et Transilien. Alors se rendre jusqu'à Angerville, ce n'est pas gagné.

Pis pour changer des plaquettes et les flexibles et effectuer une purge, à moins qu'il ne faille un protocole particulier et une machine de la mort venant de Mars, n'importe quel mécanicien (même en centre auto)  normalement constitué doit savoir le faire.

 

Je sais bien ou est wissous et c'est pas des mécanicien de BMW à ce que je sache. Oui jean phi pour la mécanique Ok mais pas du V10 par exemple. Autrement il est parfait. En ce qui concerne la reprog la c'est autre chose et je connais des reprog de différent garages alors la il y a boire et à manger. Alors quand on dit que le site que j'ai mis en lien est mauvais avec juste un à priori, je trouve cela complètement débile. 

Maintenant que quelqu'un soit capable de répondre à ma question et on pourra discuter. 

A savoir quel Miguel de chez ATH est connu par le grand patron M de Munich et qu'il lui laissera accès au réseau BMW pour les MAJ ainsi que les plan d'intervention sur les M

A Wissous ils sont capable de ça? Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi et Norauto ils sont bien? Je plaisante. Lol

Je souhaiterais avoir votre retour sur DM Performance, proche de chez moi, sur leur technicité concernant les réparations et entretiens M?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi et Norauto ils sont bien? Je plaisante. Lol

Je souhaiterais avoir votre retour sur DM Performance, proche de chez moi, sur leur technicité concernant les réparations et entretiens M?

Merci pour vos retours.

C'est particulier, un peu comme avec BANET.

Leur site est joliment packagé avec maintes photos intéressantes. Ils ont fait l'objet de reportages dithyrambiques dans divers magazines. Ici nous avons pu apprécier deux préparations la première effectuée par DM PERFORMANCE sur la M3 E36 de Mr.DRFT , la deuxième effectuée par BANET sur la M3 (enfin presque M3) de toyoyompower.

Aucune de 2 prépas au vu des photos fournies (mis en balance avec le pognon injecté) ne m'a convaincu.

Bon c'est toujours la même chanson. Nous avons eu dans les 2 cas le seul son de cloche du client...........................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quand quelqu'un demande un conseil faut savoir etre objectif et éviter de mettre ses copains en avant....

pf motorsport est je pense la référence pour ce montage, tu peux y aller les yeux fermés.

at machin on en a jamais entendu parler....

je n'ai pas encore fait mon choix mais pf semble bien indiqué effectivement , le contact avec eux me laisserai pensé qu'ils sont sérieux mais je suis prudent , je pense monter en rp un de ces quatre et allez les voir directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ou est wissous et c'est pas des mécanicien de BMW à ce que je sache. Oui jean phi pour la mécanique Ok mais pas du V10 par exemple. Autrement il est parfait. En ce qui concerne la reprog la c'est autre chose et je connais des reprog de différent garages alors la il y a boire et à manger. Alors quand on dit que le site que j'ai mis en lien est mauvais avec juste un à priori, je trouve cela complètement débile. 

Maintenant que quelqu'un soit capable de répondre à ma question et on pourra discuter. 

A savoir quel Miguel de chez ATH est connu par le grand patron M de Munich et qu'il lui laissera accès au réseau BMW pour les MAJ ainsi que les plan d'intervention sur les M

A Wissous ils sont capable de ça? Non 

connu du grand patron à munich ? mais mdr !!! tu peux nous faire croire ou il peut te faire croire ce qu'il veut ton miguel.

en attendant rien que sur ce forum M français personne n'a entendu parler de ton adresse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur Facebook leur page, gros lol

déjà un mec qui triche avec son banc, perso j'ai pas envie de lui faire confiance.

tu lui demanderas comment il fait pour gagner des 30-50 cv et des 50-100nm à des 1500 ou 1800trs, comme sur tous ses passages.

un exemple :

banc_heinz.thumb.jpg.9aaa05681c8d4ac1c96

donc tu nous donneras la réponse de cette malhonneteté vu que tu le connais si bien ;)

et un peu de lecture pour toi :

http://www.webstuning.com/banc-puissance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant je pense avoir saisi le sens : mesure de perte de puissance doit toujours être la même et le départ des deux courbes part du même point d'origine sur une mesure authentique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connu du grand patron à munich ? mais mdr !!! tu peux nous faire croire ou il peut te faire croire ce qu'il veut ton miguel.
en attendant rien que sur ce forum M français personne n'a entendu parler de ton adresse lol

Pas de peau j'ai rencontrer personnellement Mr BERKERMAN au siege de BMW France et cela viens de lui pas de Miguel !!!!

Vraiment pas de peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur Facebook leur page, gros lol

déjà un mec qui triche avec son banc, perso j'ai pas envie de lui faire confiance.

tu lui demanderas comment il fait pour gagner des 30-50 cv et des 50-100nm à des 1500 ou 1800trs, comme sur tous ses passages.

un exemple :

banc_heinz.thumb.jpg.9aaa05681c8d4ac1c96

donc tu nous donneras la réponse de cette malhonneteté vu que tu le connais si bien ;)

et un peu de lecture pour toi :

http://www.webstuning.com/banc-puissance/

Lecture de quels ingénieurs s'agit il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onnu du grand patron à munich ? mais mdr !!! tu peux nous faire croire ou il peut te faire croire ce qu'il veut ton miguel.
en attendant rien que sur ce forum M français personne n'a entendu parler de ton adresse lol

Avant que tu le demande

J'ai supprimé les téléphones et mail direct ainsi que info a ne pas donner

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le méga boss de bmw motorsport et sur la carte de visite "régional sales and marketing" mdr

et tu nous expliqueras pour les résultats du banc ;)

c'est juste le boss Europe M, ça peu te faire rire, appel a Munich et tu sera reçu!.

Quand on connais pas il vaut mieux se taire !!!

Et ma réponse a la question tu l'as?

en ce qui concerne le banc tu n'as pas l'air d'avoir fait HEC et crois ce que tu veux je ne préfère pas perdre mon temps avec quelqu'un qui n'a rien fait et qui manifestement ne connait rien en voulant faire croire que c'est un bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...