Aller au contenu

bonne adresse en RP


jack78

Messages recommandés

je ne veux faire croire rien du tout, quand ça parle pf au début toi tu dis va chez at machin en disant au moins ça marchera fort (insinuant chez pf ça marchera pas ?)

c'est toi qui nous raconte mille et une histoires sur ton pote...

sinon à part les feuilles de banc fausses, je ne trouve aucun info sur le nom du gérant ou même un numéro de siret....

et auto tune heinz est une grande enseigne, donc pourquoi ton pote qui apparemment est un très gros ingénieur bmw motorsport travaille maintenant pour eux et non seul à son propre compte s'il est si bon ?

enfin bref je le connais pas ton ami il est peut-etre bon, mais quand ça parle de pf ne marque pas va chez ath au moins ça marchera fort....

et sinon c'était quoi ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    23

  • thierry7789

    14

  • bmwoldschool88

    10

  • sbg330

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je ne veux faire croire rien du tout, quand ça parle pf au début toi tu dis va chez at machin en disant au moins ça marchera fort (insinuant chez pf ça marchera pas ?)

c'est toi qui nous raconte mille et une histoires sur ton pote...

sinon à part les feuilles de banc fausses, je ne trouve aucun info sur le nom du gérant ou même un numéro de siret....

et auto tune heinz est une grande enseigne, donc pourquoi ton pote qui apparemment est un très gros ingénieur bmw motorsport travaille maintenant pour eux et non seul à son propre compte s'il est si bon ?

enfin bref je le connais pas ton ami il est peut-etre bon, mais quand ça parle de pf ne marque pas va chez ath au moins ça marchera fort....

et sinon c'était quoi ta question ?

jamais dit PF ca marche pas puisque je connais pas qui sont passé chez eux!!!

Par contre ATH c'est une boite Belge et je sais que ce qu'ils font marche très bien.

Les feuilles de bancs je sais pas sil elles sont fausses et j'en doute !

La demande est connaissez vous quelqu'un qui fait quelque chose de bien et la reponse pour ma part oui et j'ai vu !!!

Pas j'ai lu sur internet !

La question est quel entretien obligatoire et prévu sur les V10 n'est jamais fait tous les 30.000 même si c'est sur le protocole BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changer le filtre tout les 30.000 car si c'est pas fait cela colmate la pompe a essence et il faut tout changer.

C'est tout bête comme toutes les M ou il faut changer les filtres a essence.

Je sais pas si c'est fait régulièrement chez BMW sur toutes les M ???

rien de secret ca fait juste partie du bon sens.

Dans ta région étant pas loin de l'Allemagne je suppose que ca doit être plus sérieux que dans certains endroits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Station 95. C'est plutôt positif. Le prix est très correct : 380 euros pour la pose des durites avia et la purge (castrol), la géo et la vidange du pont.

Des travaux simples donc difficile de juger la "technicité". Ils font bien plus de E46 et M5E39 que des M3 série E90/92/93. Je suis pas sûr du coup que je leur confierais pour un changement de coussinets mais pour des opérations courantes, j'y retournerai je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Station 95. C'est plutôt positif. Le prix est très correct : 380 euros pour la pose des durites avia et la purge (castrol), la géo et la vidange du pont.

Des travaux simples donc difficile de juger la "technicité". Ils font bien plus de E46 et M5E39 que des M3 série E90/92/93. Je suis pas sûr du coup que je leur confierais pour un changement de coussinets mais pour des opérations courantes, j'y retournerai je pense.

 

Merci pour ce retour intéressant. La fourniture des durites était faite par toi ou par eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Station 95. C'est plutôt positif. Le prix est très correct : 380 euros pour la pose des durites avia et la purge (castrol), la géo et la vidange du pont.

Des travaux simples donc difficile de juger la "technicité". Ils font bien plus de E46 et M5E39 que des M3 série E90/92/93. Je suis pas sûr du coup que je leur confierais pour un changement de coussinets mais pour des opérations courantes, j'y retournerai je pense.

 

Cedric se debrouille très bien.

Normal que tu soit hésitant mais tu peux largement lui faire confiance même pour tes coussinet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ai acheté chez Crackers (112 euros) et fait livrer directement chez Station 95.

La par contre  "banane"

 

j'ai acheté les miennes en Allemagne 69 euros livré lol

 

ya vraiment de tout en prix pour les durites, certains préparateur dont je tairais le nom m'ont carrement dit 200 le pack de durites MDRRRRRRRRRRR

 

Les gars faut arreter avec tout ces revendeurs , prenez tout en direct sur le net !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre  "banane"

 

j'ai acheté les miennes en Allemagne 69 euros livré lol

 

ya vraiment de tout en prix pour les durites, certains préparateur dont je tairais le nom m'ont carrement dit 200 le pack de durites MDRRRRRRRRRRR

 

Les gars faut arreter avec tout ces revendeurs , prenez tout en direct sur le net !!!!

ca commence par D.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM...?

Justement je cherchais des renseignements sur ce préparateur suite à ma nouvelle acquisition en cas de petite modifications.

En attente de vous lire.

Je suis déjà souvent passé par eux, des amis idem et jamais aucun soucis ! Ce ne sont certes pas les moins chers mais bon, RAS pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà souvent passé par eux, des amis idem et jamais aucun soucis ! Ce ne sont certes pas les moins chers mais bon, RAS pour moi ;)

Je m'intéresse de près aux réalisations de DM. J'étais passé le voir le 31 Juillet dernier (car habitant pas loin du Perray) et avais (trop ?!) longuement discuté, bien en dehors de ses horaires de fermeture...

Je venais lui demander 2/3 devis pour augmentation des capacités de freinage de la M:

- Disques AV sur bol PFC, PAGID RS19 AV/AR, Durites Avia GOODRIDGE, RBF600 + MO/purge

- Kit AP Racing Avant 376 mm, PAGID RS19 AR, Durites Avia GOODRIDGE, RBF600 + MO/purge

- Kit AP Racing Radi-Cal Avant 370 mm, PAGID RS19 AR, Durites Avia GOODRIDGE, RBF600 + MO/purge

Le soir même j'ai formalisé ma demande par mail, mais depuis lors aucune nouvelle (2 mois se sont écoulés toutefois).

A sa décharge, il était en vacances apparemment (pas de mention sur le site), et après c'était moi.

Du coup je n'ai pas mes devis à ce jour (que des vagues fourchettes de prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...