Aller au contenu

achat probale d'un coupé ///M


philizy

Messages recommandés

:wink: put***n , je revient du rendez-vous avec le particulier qui vends son ///M ..

1er main 70000 km 22000 euros ...

la voiture est litteralement POURRI !!! :nickel: comment peut t'on ne pas prendre soin de ce genre d'objet passion...les jantes sont gratées le vernis est parti, les impact de grele sur le toit , le spoiler avec des grosses impacts l'aile ar enfoncée ...même l'interieur est sale, les cuirs rappés ...une catastrophe! je lui en donne 15000 euros pour la finir sur un circuit !

post-151-1283218567198_thumb.jpg

post-151-12832185672687_thumb.jpg

post-151-12832185673091_thumb.jpg

post-151-12832185673421_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    17

  • jeffz3

    7

  • Ludo

    5

  • Tryple7

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité jg M POWER

c vrai que le prix est exorbitant pour un tel etat, tu devrai negocier cel qui a les element delage, tres peu kilométré et déjà un pti d element, faut juste negocier le prix parceque ca faitsuper cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de ne pas en faire attention, c'est pas une Twingo!

Et même si j'en avais une de Twingo, elle ne serait pas dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire un tour sur le club z3 (www.z3club.net) je crois, ou sinon google z3 club tu trouveras le liens. Il y en a un ou deux a vendre je crois en ce moment

Comme certains l'on dit, si ca te derange pas de payer un peu plus, contact SA67, ils ont une reputation de serieux.

Sur le forum z3 cherche aussi une annonce pour z4 je crois, un propriétaire de z3M avait offert un echange, il sera peut etre vendeur :nickel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Ben à la limite s'il la lache un bon prix celle-là c peut être pas si mal... :wink:

Tout ces petits trucs çà se rattrape... :nickel:

Ca peux devenir une bonne affaire mais pas à 22k€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA67, il m'envoie des photos d'un Z la semaine prochaine... C.JUNK je le connais car j'ai acheté ma 1ere M3 chez lui et j'y été la semaine dernière pour ramener un M3 cabriolet ... :wink:

celle 31900 euros j'hesite car à ce prix j'peux trouver une M3 E46 ! :nickel::wink:

Mais c'est pas du tout le même produit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

J'y pensais plus mais celle-ci est à vendre chez sgmotorsport.be :wink:

:wink: Elle n'est pas encore sur le site ... c'est un scoop rien que pour toi :nickel:

Elle doit avoir dans les 50.000 Km

post-153-12832185674091_thumb.jpg

post-153-12832185674469_thumb.jpg

post-153-12832185676368_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: ben voilà !! à part qu'elle est grise ....elle est jolie , puis ça lui va bien le kit schnitzer !

je suis aller sur le site mais , j'arrive pas à avoir l'indicatif de la belgique pour telephoner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a FGR du Z3CLUB qui vend le sien, un gris également. tu devrais le contacter :nickel:

son z est dans les petites annonces :wink:

le gris est beau, les jantes trés sympa mais le spoiler avant lui va pas je trouve, ça alourdit la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

samedi je vais voir un Z3 coupé ///M vers chez moi.. bleue estoril, 70000 km , 1ere main. le vendeur en veut 23000 euros ...

j'vais faire des photo, puis si il me plait .....je signe.

par contre j'ai jamais essayé de coupé ///M , j'ai eu un 2.8 et j'ai testé un roadster (ça se tortille trop !) donc je sais pas si il y a une grosse différence de rigidité ? :wink:

qu'est ce que vous pouvez me dire sur ça les Z istes ...?

Philizy,

Pour la rigidité du M Coupé, tu n'as pas à t'inquiéter puisque c'est le modèle BMW qui a le meilleur coefficient de rigidité. Il est 2.6 fois plus rigide que le roadster. :nickel:

Lauchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: merci Lauchet

le choix est quand même restrein dans les occases! :wink:

jeff , j'ai contacté fgr par mail ...on verra bien malgré que je prefere un blueu estoril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que je prefere un blueu estoril !

sage décision 8) si tu es adepte de la photo, c'est vraiment une des teintes qui rend le mieux, même par mauvaise exposition. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Suuperbe celle de SG !!!!

bon, juste le spoiler a l'avant alourdit la ligne, mais autrement, hummmmm....

Regarde aussi du cote des E46. Si en manuel ca te derange pas, tu peux en trouver des sympas aussi.

Mais cherche tu une sportive pour ton plaisir ou un mixte pour transporter madame et le clebard pour aller au bois le dimanche ? En fait, que veux tu en faire exactement ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je sais plus où j'en suis en fait... 8)

un beau coupé M c'est entre 22000 et 30000 euros,

une M3 ? si j'en prends une c'est une SMGII ...et là le prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah, c'est clair que la SMGII met un coup de boost au prix de la voiture. C'est en fait l'inverse que la SMGI qui est invendable. Cette fois la boite fur reussie et les gens sont demandeurs, donc les prix vont avec.

Tout depend de l'utilisation que tu souhaites en faire, et la, tu n'as pas repondu. Si c'est pour du circuit et du fun, prend une Z, si c'est pour tout, seul la M3 s'impose, car tres polyvalente. Ensuite, la question est ''peux passer des vitesses'' ?

En effet, le manuel pour moi, j'en veux plus, je ne veux plus embrayer, donc pour moi c'est regle. Mais pour toi, peut etre que passer des vitesses te va encore, donc les M3 se trouvent dans les 25/27 000 euros pour les premieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...