Posté(e) le 17 mai 200520 a Auteur comment_61810 le circuit c'est occasionnel.. et une M3 se sera une SMGII . maintenant je n'ai pas d'enfants et je pense que la cote d'un coupé M est plus ou moins stable... si la M3 décote aussi vite que la E36 , je pense que se n'est pas encore le bon moment d'acheter une E46 SMG! mais c'est vrai que j'en ai très envie, en fait j'ai le budget pour une M3 SMGII, mais un Z marche aussi fort et c'est plus fun une M3 c'est 10 000 voir 15 000 euro de plus! moi j'aime les sensations d'une voiture, la seul "utilité" d'une voiture pour moi, c'est le plaisir que l'objet va me procurer! maintenant si j'essaie une M3 SMG , et que je ressents un super feeling, je suis capable de faire le chèque de suite alors il faut que tu me fasse tester la tienne TOM ....
Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_61824 Ca serait avec plaisir que je te ferai essayer la mienne, mais malheureusement, j'habite par monts et par vaux . C'est simple, la boite decuple les sensations, surtout en mode automatic full sport, quand elle tombe elle même 2 rapports, te les enchenent ultra rapidement, que les temps de passages sont mega rapides et que surtout, tu as un coup dans la nuque a chaque chgts ! D'apres mes premiers test de reprises, la SMGII semble meilleur que la E36, mais enfin je vais pas chipoter non plus, les 2 voitures sont danns la même seconde, avantage E46. Mais tout est dans la boite et le châssis sur la E46 pour les plus grosses Evos. Apres le look, la finition, c'est secondaire. Niveau look, une Z coupe, c'est d'enfer, mais plus spartiate.
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62653 Si tu veux voir un essai comparatif du Z3M coupé, télécharge ça sur e-mule ou autre. Best Motoring - 1999-06[NSX.F355.Z3m3C.RX7.SkyR33].mpeg Tu pourras t'apercevoir qu'à haute vitesse c'est chaud (manque de stabilité évidente).
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62840 Si tu veux voir un essai comparatif du Z3M coupé, télécharge ça sur e-mule ou autre. Best Motoring - 1999-06[NSX.F355.Z3m3C.RX7.SkyR33].mpeg Tu pourras t'apercevoir qu'à haute vitesse c'est chaud (manque de stabilité évidente). Oui mais tous comme la M3 manque de freinage et on peut y mettre de gros frein, ca peut etre facilement corrige avec de bon amortisseurs (hiop par exemple, ou bilstein) et par des barres antiroulis de plus gros diametre.
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65018 mon petit doigt s'est laissé dire que tu avais enfin craqué... ?
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65024 le circuit c'est occasionnel.. et une M3 se sera une SMG2 . maintenant je n'ai pas d'enfants et je pense que la cote d'un coupé M est plus ou moins stable... si la M3 décote aussi vite que la E36 , je pense que se n'est pas encore le bon moment d'acheter une E46 smg! mais c'est vrai que j'en ai très envie, en fait j'ai le budget pour une M3 smg2, mais un Z marche aussi fort et c'est plus fun une M3 c'est 10 000 voir 15 000 €uro de plus! moi j'aime les sensations d'une voiture, la seul "utilité" d'une voiture pour moi, c'est le plaisir que l'objet va me procurer! maintenant si j'essaie une M3 SMG , et que je ressents un super feeling, je suis capable de faire le chèque de suite alors il faut que tu me fasse tester la tienne TOM .... je pense aussi que la cote des Z va se stabilisé contrairement a celle des E46 qui va continuer a chuter surtout avec l arrivée de la prochaine
Posté(e) le 27 juin 200519 a comment_67794 il hiberne ou quoi ? Ba non, maintenant qu'il a son M il conduit!
Posté(e) le 29 juin 200519 a Auteur comment_68102 salut les ptits !! j'ai plus d'internet ,j'espere que ma ligne de chez moi remerchera bientot mon Z est d'enfer !! je ferais un compte rendu photo, de mes impressions. @ ++
Posté(e) le 29 juin 200519 a Auteur comment_68170 alors donc v'la à quoi ressemble mon parking aujourd'hui:
Posté(e) le 29 juin 200519 a Auteur comment_68171 Trop ? pourquoi trop ?! on n'a jamais trop de chevaux ...
Posté(e) le 29 juin 200519 a comment_68176 et un ZM français de plus, un faudra que tu viennes t'inscrire sur le site Z3 aussi hein :???: a part les éléments extérieurs et les suspat, y a une petite prépa méca dessus? (freins, moteurs, etc...) tes impressions par rapport a tes ex autos?
Posté(e) le 30 juin 200519 a comment_68186 Splitter et soipler de toit ACS, antibrouillard (tres sympa comme design!). comme jeff moreur? les freins paraissent stock, pour la suspension je parierai sur ACS histoire de rester uniforme!