Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_743951

Aiguises ton sens de l'observation et surtout n'est pas peur de rouler juste pour voir!! La quete de son desir est un moment important.

C'est même le moment le plus important :oui:

• Réponses 102
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Posté(e)
comment_744150

alors 119trunk,a tu eu l'occasion d'aller voir une :motorsport:,de l'entendre,de rouler avec.....???

Au faite je suis entièrement d'accord avec Mcarabine,ce moteur 6L est magique:up:

Posté(e)
comment_744171

Il faut que tu passes le cap, va en voir une même si tu ne penses pas la prendre ou prends rendez vous avec l'un de nous pour un essai :wink:

Posté(e)
comment_744177

Il faut que tu passes le cap, va en voir une même si tu ne penses pas la prendre ou prends rendez vous avec l'un de nous pour un essai :wink:

:up:

Posté(e)
comment_744442

Si l'historique n'est pas clair pour toi, tu as raison de passer ton chemin pour la 1ère, le cuir n'est pas beige mais orangé.

Reste la 2ème, peut être a-t-il fait des frais supplémentaires depuis la dernière annonce.

Modifié par -JM-

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_774130

Et bien c'est joli tout ca. Y a juste les vitres teintées que perso je ferai déteinter, mais sinon le cuir rouge va tres bien avec le gris clair. Bravo :nickel6:

Posté(e)
comment_774170

Bienvenue à toi :D  Jolie ton :motorsport:  j'aime beaucoup la couleur de  Ton intérieur jantes replica style csl il me semble de visu et en boite Manuel le   Top 

Modifié par adrienn

Posté(e)
comment_774345

Belle achat, félicitation ;). Content que tu ais enfin pu trouver la M que tu cherchais.

Tu as été plus rapide que moi, j'avais mis un an 8)