Posté(e) le 2 mai 20169 a comment_779555 Belle liste de travaux, tu ne changes pas aussi les silentblocs du train arrière si déjà le pont arrière est déposé ? t
Posté(e) le 3 mai 20169 a comment_779726 Il y a 13 heures, 119trunk a dit : Et toi tu as trouvé la M3 E92 que tu cherchais ? Pas encore, je vais encore garder ma E46 au moins jusqu'à fin septembre. Bonjour -JM- C'est une bonne question et je ne manquerai pas de la poser au garage demain matin. L'origine de la fuite d'huile moteur est identifiée : c'est le carter d'huile. Ils pensent qu' il a été mal remonté lors du rappel des coussinets. Il y a aussi une courroie qui fait un peu de bruit et ils vont regarder (courroie, galets, etc.). Je demande aussi un devis pour un kit gros freins (pas trop gros pour que je puisse éventuellement rouler avec des jantes de 18). Je ne suis pas obligé de tout faire faire d'un coup. Mais bon, tant que la voiture est immobilisée, autant en profiter pour repartir sur des bases saines. Qu'est-ce que c'est agréable à conduire. Je découvre doucement et je fais attention à ne pas rouler à côté des mes pompes... Une fois que tout est bon, c'est sur que c'est un vrai plaisir Modifié le 3 mai 20169 a par -JM-
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_779912 Quand on cumule tout, ca te fait un sacré programme de remise en état. Tu changes les étriers par quoi ?
Posté(e) le 20 juin 20169 a comment_790011 Merci, c'est bon à savoir que ce genre de fuite peut arriver.
Posté(e) le 26 juin 20169 a comment_790960 Elle est belle sauf les vitres teintées après c'est histoire de gout
Posté(e) le 31 octobre 20168 a comment_810485 Ca en fait des travaux, j'en ai déjà fait certains. . Que donne la demi ligne supersprint, tu as des drones entre 2000 et 3000 tpm ?