Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 102
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Posté(e)
comment_810491

Oui c'est le gros défaut des ces voitures, elles nécessitent un énorme budget d'entretien.

Et si on rajoute de la pièce ca aggrave encore le problème.

Posté(e)
comment_810522

Il y a du boulot et de la préparation pour arriver à son niveau 8)

Je vais faire de même l'an prochain quand j'aurai changé les coussinets de bielle B)

Posté(e)
comment_811910

Oh put.... le carnage sur tes montants arrières :eek: 

Il les aurait demonté (ça prend 5 min),il ne serait rien arrivé.

Et il a brûlé ton ciel de toit avec son decapeur thermique....

Doué le type :paf:

Bien sur qu'il ne faut pas payer mais je pense qu'il doit remettre le véhicule en état à ses frais (ça fait beaucoup de dégâts  juste pour défilmer des vitres,et c'est lui le responsable).

Tu peux racheter les montants arrières chez bmw ou sur ebay (le bon coin)si tu trouves d'occasion. Le ciel de toit pareil...

Posté(e)
comment_812032

Incroyable l'état dans lequel il a mis l'intérieur de ta voiture. Le prestataire qui a fait cela doit réparer les dégâts a ses frais, et ensuite tu devras quand même payer la facture de la prestation que tu as demandé. Le mieux est d'acheter un ciel de toit et des montants arrières neufs chez BMW et de lui facturer les pièces plus le remontage chez BMW.

J'ai décollé moi même le film teinté sur ma vitre arrière car on me demandait beaucoup trop pour le retirer. Quand je vois ce qui a été fait chez toi, je suis content de l'avoir fait moi même. Toutefois, je dois toujours depuis un an démonter la plage arrière pour enlever certaines petites traces de colles inaccessibles prêt de la plage.

En tout cas, je comprends à quel point se genre de connerie peut ruiner le moral, j'ai eu droit à des bêtises similaires depuis que j'ai la M. Et au final, on se dit que si on veut que les choses soient faites correctement, il vaut mieux les faire soi même.

Sinon, elle est très belle sans les vitres teintées :nickel8:

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_812095

waouh le carnage en décollant les film, je l'ai fais moi même sur la mienne, et là je comprends pas comment le mec à pu faire ça, même en faisant exprès c'est dur d'y arriver, clairement il devrait changer de taf, car c'est inacceptable, il faut bien entendu qu'il te remette ça à neuf, à ses frais 

Posté(e)
comment_812103
Il y a 3 heures, 119trunk a dit :

Bonsoir -JM-,

Merci pour ces informations.

En fait le garagiste (qui m'a toujours fait un très bon travail) a fait sous traiter cette tâche. Et quand il m'a rendu le véhicule hier, je suis certain qu'il n'a pas vérifié le travail. Et moi, je m'en suis rendu compte quelques heures après (il pleuvait et je n'ai pas vérifié minutieusement le travail). En plus j'ai confiance en lui...

Sa seule erreur, c'est d'avoir confié la tâche à un sous traitant incompétent. 

Mais je pense que c'est quand même le garage le responsable et qu'il a une OBLIGATION DE RÉSULTAT.

J'espère qu'il va assumer et remettre le véhicule en état (à sa charge) : refaire le ciel de pavillon, les montants AR et réparer le système de dégivrage de la lunette AR. C'est seulement après que je règlerai la facture (250 €).

Effectivement ton garagiste est responsable. Il devra assumer la réparation et ensuite se retourner contre son sous traitant qui mal fait le travail pour être lui même indemnisé.

Posté(e)
comment_812303

Très belle M3 avec un entretien comme il se doit pour être tranquille ;)

Elle est bien plus belle sans les vitres teintés par contre ils ont mis l'intérieur de ta voiture en sale état c'est pas très pro. j'espère que tout ça va s'arranger pour toi

Posté(e)
comment_812345

C'est très pro de la part de ton garagiste. Une belle réaction de sa part comme on aimerait toujours en voir :nickel8:

Posté(e)
comment_812352

Ouf !!!! C'est chouette pour toi que la situation s'engage de cette manière. En espérant que tout soit rapidement traité et dans les règles de l'art.