zac2000 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 36200km, la moins kilomètrée que je connaisse. Top pour la prévention.
Alanou Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Petit retour donc j’ai refait la procédure complète pour être sur que l’huile ai bien pris sa place j’ai pu rajouter environ 600ml soit 6,5l donc j’avais fait déjà un re apprentissage de la boîte plus adaptation des points de patinage la voiture est transfiguré avant j’avais comme une hésitation de la boîte concernant les retrogradages ou effet de broutage quand la marche arrière été enclenchée la tout a disparu plus fluide passage de rapport vraiment doux vraiment ravi je vous conseille de la faire bonne continuation à vous 1
Alanou Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Pour le suintement au niveau des vis elle semblait être desserrées j’ai fait un quart de tour supplémentaire sa ne fuit plus à voir par la suite… 2
M-Dias Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 C'est très bien tout ça 👍 maintenant met nous des photos du Moostone au soleil 🤤🤤🤤🙏 2
Messages recommandés