Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 243
  • Vues 60k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous , cela fait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum , donc enfin la dkg a été vidangée ce matin rien de bien sorcier mise à part bien caler la voiture c’est ce qui m’a pris

• Sebbike78
    Sebbike78

Aujourd'hui c'était vidange boîte DKG et pont ainsi que changement du joint spi du pont chez DM Performance, travail au top 👌 La voiture n'a que 58000km mais avec 12 ans l'huile était pas terribl

• Je ne connais pas la préco exacte concernant la DKG mais quand on intervient sur ce type de prestation la machine qui vide la boîte, la rince et la remplit travaille à certains niveaux de température

Images postées

Posté(e)
comment_1182833

Petit retour donc j’ai refait la procédure complète pour être sur que l’huile ai bien pris sa place j’ai pu rajouter environ 600ml soit 6,5l donc j’avais fait déjà un re apprentissage de la boîte plus adaptation des points de patinage la voiture est transfiguré avant j’avais comme une hésitation de la boîte concernant les retrogradages ou effet de broutage quand la marche arrière été enclenchée la tout a disparu plus fluide passage de rapport vraiment doux vraiment ravi je vous conseille de la faire bonne continuation à vous 

Posté(e)
comment_1182834

Pour le suintement au niveau des vis elle semblait être desserrées   j’ai fait un quart de tour supplémentaire sa ne fuit plus à voir par la suite… 

Posté(e)
comment_1182867

C'est très bien tout ça 👍 maintenant met nous des photos du Moostone au soleil 🤤🤤🤤🙏