tassin.eloy Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Bonjour à tous Trouvant que ma boite mettait un peu de temps à trouver le bon rapport, j'ai contrôlé le niveau de fluide PENTOSIN et avant de faire une connerie, j'aurai voulu l'avis des pros Contact coupé, j'ai ouvert le bocal, le fluide (bien vert) est presque au 3/4 du bocal. j'ai refermé et mis le contact, la pompe s'est enclenché une dizaine de secondes puis s'est coupée. j'ai rouvert le bocal, le fluide avait bien baissé, j'ai nettoyé la tige puis reposé le bouchon sans le visser, je suis à 8mm du max, je pense donc que je suis bon pour aller chez BMW en chercher demain... j'attend les avis des "pros SMGII" Modifié le 26 août 2015 par tassin.eloy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 J ai l impression que ce que tu fais est correct! -pour 8mm (précis ), je ne pense pas que ça va changer grand chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pour tes rapports un peu longs à passer, je verrais plutôt un reapprentissage par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 merci Leo, ce n'est pas que les rapports mettent du temps à passer mais je trouve qu'elle cherche un peu trop longtemps le rapport au rétrogradage... Je dois commander mon kit vidange chez ACS3, je lui prendrai aussi un bidon de PENTOSIN Je ferai un préapprentissage à la prochaine sortie (j'ai changé les pneus arrières il y a environ 1000kms donc je pense que le préapprentissage s'est fait de lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 La procédure est indiquée dans le manuel. Le niveau se fait avec la languette dans le bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Oui mais j'ai le manuel en allemand !!! Effectivement, j'ai lu le niveau sur la languette avec le bouchon juste posé et pas vissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 voila la feuille que ma donné BMW. la procédure a suivre.si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci tank, lorsque qu'on met le contact la pompe s'enclenche... Je ne vois pas l'intérêt de mettre le contact et de bouger le levier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) moi aussi je ne voyais pas l’intérêt. mais une fois sur 0,sa semble prendre un peu plus d'huile hydraulique. (même si ça doit pas changer grand chose) après tu fais comme tu veux,mais la manip n'est pas plus longue. je sais que les concessions sont des branques (et je sais de quoi je parle ). mais ce papier viennent surement de ce qui ont conçu le système.Donc il doit avoir son intérêt Modifié le 27 août 2015 par tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 moi aussi je ne voyais pas l’intérêt. mais une fois sur 0,sa semble prendre un peu plus d'huile hydraulique. (même si ça doit pas changer grand chose) après tu fais comme tu veux,mais la manip n'est pas plus longue. je sais que les concessions sont des branques (et je sais de quoi je parle ). mais ce papier viennent surement de ce qui ont conçu le système.Donc il doit avoir son intérêt +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 OK, j'ai fait le reapprentissage cet après-midi, c'est nettement mieux au démarrage (plus de sensation de patinage), à voir dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 pas de soucis, je pense quand-même qu'il faut qu'on arrête de psychoter quand la voiture fait ce qu'elle veut (sauf allumage roue crantée bien sûr...),c'est pour ça que le Harman-Kardon est toujours en route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 pas de soucis, je pense quand-même qu'il faut qu'on arrête de psychoter quand la voiture fait ce qu'elle veut (sauf allumage roue crantée bien sûr...),c'est pour ça que le Harman-Kardon est toujours en route !!! je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) lol c'est pas faux Modifié le 28 août 2015 par louisrousillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon 30 kilomètres aujourd'hui, ville + nationale, passages fluides et à bon régime, tout semble nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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