Aller au contenu

procédure de contrôle niveau PENTOSIN correct?


tassin.eloy

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Trouvant que ma boite mettait un peu de temps à trouver le bon rapport, j'ai contrôlé le niveau de fluide PENTOSIN et avant de faire une connerie, j'aurai voulu l'avis des pros  :oui:

 

Contact coupé, j'ai ouvert le bocal, le fluide (bien vert) est presque au 3/4 du bocal.

j'ai refermé et mis le contact, la pompe s'est enclenché une dizaine de secondes puis s'est coupée.

j'ai rouvert le bocal, le fluide avait bien baissé, j'ai nettoyé la tige puis reposé le bouchon sans le visser, je suis à 8mm du max, je pense donc que je suis bon pour aller chez BMW en chercher demain...

 

j'attend les avis des "pros SMGII"  :nickel8:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que ce que tu fais est correct! :nickel:

-pour 8mm (précis :ptdr:), je ne pense pas que ça va changer grand chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Leo, ce n'est pas que les rapports mettent du temps à passer mais je trouve qu'elle cherche un peu trop longtemps le rapport au rétrogradage...

 

Je dois commander mon kit vidange chez ACS3, je lui prendrai aussi un bidon de PENTOSIN  :nickel8:

 

Je ferai un préapprentissage à la prochaine sortie (j'ai changé les pneus arrières il y a environ 1000kms donc je pense que le préapprentissage s'est fait de lui-même :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne voyais pas l’intérêt.

mais une fois sur 0,sa semble prendre un peu plus d'huile hydraulique. (même si ça doit pas changer grand chose)

après tu fais comme tu veux,mais la manip n'est pas plus longue.

 

je sais que les concessions sont des branques (et je sais de quoi je parle :twisted: ).

mais ce papier viennent surement de ce qui ont conçu le système.Donc il doit avoir son intérêt  :)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne voyais pas l’intérêt.

mais une fois sur 0,sa semble prendre un peu plus d'huile hydraulique. (même si ça doit pas changer grand chose)

après tu fais comme tu veux,mais la manip n'est pas plus longue.

 

je sais que les concessions sont des branques (et je sais de quoi je parle :twisted: ).

mais ce papier viennent surement de ce qui ont conçu le système.Donc il doit avoir son intérêt  :)

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je pense quand-même qu'il faut qu'on arrête de psychoter quand la voiture fait ce qu'elle veut (sauf allumage roue crantée bien sûr...),c'est pour ça que le Harman-Kardon est toujours en route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je pense quand-même qu'il faut qu'on arrête de psychoter quand la voiture fait ce qu'elle veut (sauf allumage roue crantée bien sûr...),c'est pour ça que le Harman-Kardon est toujours en route !!!

je suis bien d'accord  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...