Posté(e) le 30 août 20159 a comment_731674 Bonjour à Toutes et à Tous,Je vous rejoins avec plaisir, après une courte infidélité, à bord d'une M4 DKG dont je devrais prendre livraison d'ici deux semaines au plus tard.Passionné de belles montures, j'ai revendu ma 1M (une erreur), dont certains ont pu suivre la métamorphose esthétique, au profit d'une magnifique TT RS Plus S-tronic sièges baquets audi exclusive, échappement sport, audi magnetic ride... bref un monstre d'efficacité face à la bestialité de la Merveille. En me baladant à bord de mon TT, et suite à la vidéo Akrapovic, je décide d'essayer une M4 par curiosité. Erreur Fatale.Je fais court : charme et tarif compétitif me font craquer.Sportivement.
Posté(e) le 30 août 20159 a comment_731699 re-bienvenue dans la Monde ///M Modifié le 30 août 20159 a par elitt13
Posté(e) le 30 août 20159 a comment_731717 Ca dit quoi le TT RS après la 1M ? Le nez est il vraiment trop lourd ? Le 5 cylindres chante vraiment bien lui aussi.Re-bienvenue.
Posté(e) le 9 septembre 20159 a comment_733780 Salut Pitt, heureux de te revoir chez Bmw!on avait longuement discuté au moment ou tu vendais ta magnifique 1M, depuis j ai la mienne et j ai pas l intention de la lâcher!au plaisir Modifié le 9 septembre 20159 a par MattR
Posté(e) le 10 septembre 20159 a Auteur comment_733787 Je te comprends car j'aurais du la garder mais avec l'akrapovic et quelques pièces Performance. .. la M4 sera sympa. Lol
Posté(e) le 10 septembre 20159 a comment_733854 Salut, je comprend ton choix de revenir en ///M Alors nous attendons de belles photos de ton futur monstre lol
Posté(e) le 10 septembre 20159 a Auteur comment_733891 Merci Flachi54.Le retour vers Bmw s'est manifesté dès l'essai de la M4 avec ce sentiment de prouesse au niveau du châssis certainement en raison de son poids contenu face à la concurrence.Ce n'est qu'un avis personnel bien entendu mais en dehors de la puissance, j'éprouve plus de plaisir à conduire la M4 que mon ex-GTR ou C63 AMG Performance dont le poids handicape son châssis.Je ne discrédite pas les performances de ces deux ex en terme de puissance mais la M4 m'a séduit.
Posté(e) le 10 septembre 20159 a Auteur comment_733895 Ca dit quoi le TT RS après la 1M ? Le nez est il vraiment trop lourd ? Le 5 cylindres chante vraiment bien lui aussi.Re-bienvenue. Désolé pour le retard. ..Je trouve la TTRS Plus 360cv s-tronic plus performante avec des reprises et une accélération foudroyante avec ce 5 cylindres époustouflant. Effectivement on peut resentir un avant plus lourd mais effacé grâce au système quattro.Le moins est l'absence de cette magie que procure la 1M avec son caractère bestiale...Je l'adore cette 1M.
Posté(e) le 10 septembre 20159 a comment_733903 Félicitations Pitt, tu vas, je l'espère, pouvoir venir grossir les rangs du Club M France !
Posté(e) le 10 septembre 20159 a comment_733923 Quand tu l as n hésite pas a me faire signe qu'on s'organise une petite sortie, j ai quelques pièces sur ma 1M qui te rappelleront un peu la tienne et je suis jamais monté en M4 !
Posté(e) le 10 septembre 20159 a Auteur comment_733924 Je pense rejoindre le club M France rapidement si un rassemblement est organisé. LolEt Oui MattR ce sera avec plaisir. Je pense que mon rodage sera vite effectué pour ensuite l'équipée de la ligne Akrapovic.
Posté(e) le 10 septembre 20159 a comment_733987 Félicitations pour cette acquisition.Tu parles de tarif compétitif au sujet de la M4 ?!
Posté(e) le 11 septembre 20159 a Auteur comment_734074 Oui j'ai obtenu un tarif qui me semble compétitif en comparaison du site elite auto par exemple.La couleur est gris silverstone j'aurais bien opté pour le jaune phoenix que j'adore mais sa discrétion n'est pas son point fort. LolBon c'est vrai qu'une fois la ligne Akrapovic montée, le mot discrétion n'aura plus aucun sens je vous l'accorde. Lol
Posté(e) le 11 septembre 20159 a comment_734084 Au Nurburgring j'ai entendu le son de l'M4 avec un Akra, elle est souvent critiquée au niveau bruit par rapport a la e92 mais j'ai été vraiment bluffé!C'est sur que c'est moins grave que le V8, tres différent mais bon quand même, a mon gout
Posté(e) le 11 septembre 20159 a comment_734087 Et que dire de la ligne M performance qui est pour moi un cran au dessus encore…