Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 62
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà un volant refait à neuf !    

• Fait sur mesure chez un sellier (RS sellerie) il a un compte sur face book. C'est également lui qui m'a refait le volant 

Images postées

Posté(e)
comment_742983

Bienvenue sur le forum!! (un peu en retard... :|)

...félicitations si tu as trouvé ton bonheur et je te confirme l'avantage de la E46 de pouvoir emmener 4 enfants (bon sans Madame mais c'est déjà ça...) ;-) 

@ bientot pour la présentation alors! :nickel: 

Posté(e)
comment_743402

Bienvenue ami Nantais ;) Vivement la présentation de ta ///M, les Carbon Schwartz sont les plus belles :lover: J'ai opté pour cette couleur et je ne le regrette pas, même si en entretien c'est un peu plus chiant qu'une Silbergrau... Si tu veux on organise une sortie au départ d'Angers vers le Mans dans quelques semaines, si ça te dit, tu es le bienvenue : https://forum.motorsport-passion.com/topic/37786-balade-angers-vers-le-musée-des-24-heures-du-mans/?page=1 
En plus, il y a déjà des membres qui partent de Nantes...

Posté(e)
  • Auteur
comment_743501

Bienvenue ami Nantais ;) Vivement la présentation de ta ///M, les Carbon Schwartz sont les plus belles :lover: J'ai opté pour cette couleur et je ne le regrette pas, même si en entretien c'est un peu plus chiant qu'une Silbergrau... Si tu veux on organise une sortie au départ d'Angers vers le Mans dans quelques semaines, si ça te dit, tu es le bienvenue : https://forum.motorsport-passion.com/topic/37786-balade-angers-vers-le-musée-des-24-heures-du-mans/?page=1 
En plus, il y a déjà des membres qui partent de Nantes...

Je note, je note ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_745118

Ca y est , la belle est dans le garage !

Il s'agit donc d'une m3 E46 phase 2 de 2005 bleue interlagos et donc avec l'option pack competition. Elle était la propriété d'un membre de ce forum (https://forum.motorsport-passion.com/topic/36229-m3-E46-cs-bleu-interlagos-de-maka/?page=1). Le contact a été au top avec une personne aussi passionnée que moi.

Elle a atteint les 99000 km hier sur le chemin du retour ...

8 heures de train pour aller la voir et 7 heures de route pour le retour !! et c'est que du bonheur. 

Des petits détails sont au programme pour la rendre plus que parfaite ..

IMG_1378.JPG

Posté(e)
comment_745262

Souvenirs souvenirs. . .  Tu ne seras pas déçus. 

Félicitations ! !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_748536

Bon, le temps des premières modifications approche.. 

Je vais commencer par l'interieur.

Au programme :

-Repeindre les inserts du volant couleur d'origine.

-Je viens de trouver un jeu complet d'inserts tableau de bord, poignées de portes Avant et poignées arrières.

L'idée va etre de retirer ceux d'origine pour les mettre de coter, recouvrir les insert de tableau de bord en alcantara de la même couleur que le volant, à l'image de la photo jointe et les poignées + l'insert de levier de vitesse avec du 3M carbone Mat 

Qu'en pensez vous ??

uhy4epuv.jpg

Modifié par svsirius

Posté(e)
comment_748542

oui c'est sympa avec de l'alcantara:nickel10: comme sur la M// 235i avec le pack performance.

C'est 3M qui fait ça?Faut que tu nous fasse des photos,je suis curieux de voir le rendu?

Posté(e)
  • Auteur
comment_748543
à l’instant, jojobarteam a dit :

oui c'est sympa avec de l'alcantara:nickel10: comme sur la M// 235i avec le pack performance.

C'est 3M qui fait ça?Faut que tu nous fasse des photos,je suis curieux de voir le rendu?

Non, pour l'alcantara, je passerai par un sellier ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_755381

Voila .. assez content du résultat pour un coups d'essai :

IMG_1518.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_755384

Et l'insert du volant a retrouvé sa couleur d'origine et un autocollant tout neuf  :

IMG_1519.JPG

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_763057

Ce weekend, c'était changement des coussinets.

Pour rappel, elle est de 2005, 100000km et ils n'avaient jamais été changé.

Avec l'aide d'un mécanicien, un peu plus de 6 heures pour faire la manip. Le plus long étant d'acceder au carter !!

Voilà comment ils étaient :

IMG_1578.JPG

Et les 2 plus marqués :

IMG_1579.JPG

Je suis satisfait de leur état compte tenu du kilométrage .. Je me dit que l'auto n'a pas été trop mal traitée ...

Et là je suis repartis pour longtemps ;)

Modifié par svsirius