Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_731893

Bonsoir a tous!!!

voila je pensé que l on pouvais profité des col avant l hiver!! et la c'est une super période !!

mon idée...nice - col de la bonnette  col le plus haut d europe- barcelonnette...

ou une boucle autour de Castellane.....quand pensez vous?? des motivés pour créer un itinéraire  susceptible  de plaire au plus grand nombres.... !!

a bientôt!!

greg

• Réponses 57
  • Vues 8.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• on s approche des ouvertures des cols!!!

• j ai fait un ptit tour...CUNEO...col de tende..col de bruis, descente sur Sospel...puis col de turini....bon, ce dernier, en m5 E39...c'est complexe!!! tu doit connaître Frenchy06!

Images postées

Posté(e)
comment_731985

y a le col de Vence aussi dans le secteur à rejoindre après Nice et en direction de Castellane moi j'suis partant!!

la route Napoléon c'est magique!!

Posté(e)
comment_732014

Salut!!!! Partant aussi, je reviens a Antibes semaine prochaine, le 8 septembre.

Posté(e)
comment_732127

Oui carrement!!! Ca fait toujours plaisir de rouler...d'autant plus avec des amoureux de M!!

Posté(e)
comment_732130

Pourvu que tu ne conduis pas comme ca car je ne pourrai pas te suivre avec ta M5:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_732134

mdr!!! non t inquiète!!! d ailleurs je n ai plus une E34... je suis passé au m5 E39......je suis prudent!! j ai des impôt a payer !! ca m embêterai de vous laisser seul a gérer la crise!!!lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_732147

mon ancienne M5 E34......une voiture complètement folle!!! j'aimais je ne l'oublirai ca c'est clair!!!

Posté(e)
comment_732419

Yes !! C'est un col que j'adore la bonette/restefond ! On pourrait même faire le retour par la Cayolle qui est magnifique aussi avec tous ses tunnels et ses roches rouges....

Posté(e)
  • Auteur
comment_732420

Grav!!! juste faire gaff au trou et pierre dans la partie de la gorge coté barcelo! ( cayolle) l un des plus beau d ailleurs!