Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_731893

Bonsoir a tous!!!

voila je pensé que l on pouvais profité des col avant l hiver!! et la c'est une super période !!

mon idée...nice - col de la bonnette  col le plus haut d europe- barcelonnette...

ou une boucle autour de Castellane.....quand pensez vous?? des motivés pour créer un itinéraire  susceptible  de plaire au plus grand nombres.... !!

a bientôt!!

greg

• Réponses 57
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• on s approche des ouvertures des cols!!!

• j ai fait un ptit tour...CUNEO...col de tende..col de bruis, descente sur Sospel...puis col de turini....bon, ce dernier, en m5 E39...c'est complexe!!! tu doit connaître Frenchy06!

Images postées

Posté(e)
comment_731985

y a le col de Vence aussi dans le secteur à rejoindre après Nice et en direction de Castellane moi j'suis partant!!

la route Napoléon c'est magique!!

Posté(e)
comment_732014

Salut!!!! Partant aussi, je reviens a Antibes semaine prochaine, le 8 septembre.

Posté(e)
comment_732127

Oui carrement!!! Ca fait toujours plaisir de rouler...d'autant plus avec des amoureux de M!!

Posté(e)
comment_732130

Pourvu que tu ne conduis pas comme ca car je ne pourrai pas te suivre avec ta M5:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_732134

mdr!!! non t inquiète!!! d ailleurs je n ai plus une E34... je suis passé au m5 E39......je suis prudent!! j ai des impôt a payer !! ca m embêterai de vous laisser seul a gérer la crise!!!lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_732147

mon ancienne M5 E34......une voiture complètement folle!!! j'aimais je ne l'oublirai ca c'est clair!!!

Posté(e)
comment_732419

Yes !! C'est un col que j'adore la bonette/restefond ! On pourrait même faire le retour par la Cayolle qui est magnifique aussi avec tous ses tunnels et ses roches rouges....

Posté(e)
  • Auteur
comment_732420

Grav!!! juste faire gaff au trou et pierre dans la partie de la gorge coté barcelo! ( cayolle) l un des plus beau d ailleurs!