Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!!!

voila je pensé que l on pouvais profité des col avant l hiver!! et la c'est une super période !!

mon idée...nice - col de la bonnette  col le plus haut d europe- barcelonnette...

ou une boucle autour de Castellane.....quand pensez vous?? des motivés pour créer un itinéraire  susceptible  de plaire au plus grand nombres.... !!

a bientôt!!

greg

Posté(e)

y a le col de Vence aussi dans le secteur à rejoindre après Nice et en direction de Castellane moi j'suis partant!!

la route Napoléon c'est magique!!

Posté(e)

Salut!!!! Partant aussi, je reviens a Antibes semaine prochaine, le 8 septembre.

Posté(e)

Oui carrement!!! Ca fait toujours plaisir de rouler...d'autant plus avec des amoureux de M!!

Posté(e)

Pourvu que tu ne conduis pas comme ca car je ne pourrai pas te suivre avec ta M5:)

Posté(e)

mdr!!! non t inquiète!!! d ailleurs je n ai plus une E34... je suis passé au m5 E39......je suis prudent!! j ai des impôt a payer !! ca m embêterai de vous laisser seul a gérer la crise!!!lol

Posté(e)

mon ancienne M5 E34......une voiture complètement folle!!! j'aimais je ne l'oublirai ca c'est clair!!!

Posté(e)

Belle video!! J'adore!!  J'aimerai vraiment en essayer une!!!!

Posté(e)

Yes !! C'est un col que j'adore la bonette/restefond ! On pourrait même faire le retour par la Cayolle qui est magnifique aussi avec tous ses tunnels et ses roches rouges....

Posté(e)

Grav!!! juste faire gaff au trou et pierre dans la partie de la gorge coté barcelo! ( cayolle) l un des plus beau d ailleurs!

• Créer...