HONZER Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 on pourai faire un point de rendez-vous vers Guillaume...a mis chemin entre les M de la cote et les M des montagnes!
Frenchy06 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Oui!! Bonne idee!! Bon pour moi!!
fernando Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 je serais des votre aussi tu le sais buzz.
fernando Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bon alors on en est ou?honzer vient au rasso du 3 octobre c mon potes après c vrai qu'ils regarder un peu pour faire une sortie plus au sud mais pour plus tard je pense il saura t'en dire plus
HONZER Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 oui c'est vrai que ca serait cool de faire un tour par la !je bosse sur un tour..entre 04 et le 06..j'aimerais également vous faire découvrir la montée du col de larche côté italien! !! ..il reste encore des portion que je connais pas. .....
HONZER Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 bon je commence a bien réfléchir sur une sortie...au départ de Castellane... pour vous du 06; c'est gérable? pas trop loin, idem pour tous ceux du 13..et 04..et 05 et même ceux du 84........voila l'idée...partie 1 127 klm 2h44catellane -col de toutes aures -puis gorges de Daluis puis arrivé a Guillaume...puis ascension du col de la cayolle ..descente sur barcelonnette puis Jaussier. repas partie 2184 klm 4hJaussier - cime de la bonette-descente de la vallée de la tinée- saint sauveur de tinée-Roubion puis gorge superieur de cians..arrivée a Puget- puis retour castelaneCela fait 300 bornes, certe beaucoup...mais cela semble être très beau...ce printemps j irai faire une reco des l'ouverture de la bonette.Certain connaisse ces coins la? avis ?...je connaît la bonette coté 04 et cayolle 04 et 06....il me semble que la route etait pas trop o top coté 04...(pour ceux qui sont a ras le sol.......
Frenchy06 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut Honze! Oui pas mal comme circuit, il y aura des stations essence sur la route?
HONZER Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 oui aucun souci!!barcelonnette...Castellane ...ilsy adu 98 a volonté!!! on pourra tourné au 20l au 100!!! normal quoi!mes doutes son juste sur la descente de la cayole ...car la dernière fois que je suis allé là-bas, l asphalte était pas génial..trou..ect..mais peu etre que ca était refait depuis........et je ne connais pas les gorges de cians et de Daluis.....tu les connais??
HONZER Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 ca a l air d'être très sympa!!!! j ai trouvé ces photos des gorges de daluis
HONZER Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 gorges de cians!! ca a l'air d être pas très large!! mais ca semble superbe!!
HONZER Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 mdr!! impossible!! col de la bonnette fermé!!! ca serai plus pour printemps prochain....fin mai...début juin...puis faut déjà allé reconnaître...resto..horaire total ect...je pense déjà que pour ce parcours.....20 ///M max.....
Frenchy06 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Snif snif.... bon je crois que je vais alle prospecter ce week end!!!!! Je prendrais des photos...
HONZER Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 ca serai cool!! mais je ne pourrai pas t accompagner!!! mais, si tu peut voir a quoi ressemble ces gorges.....c'est pas trop loin de chez toi....
Frenchy06 Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Yeah man je vais alle voir ca
NØA Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) https://youtu.be/gpAzXqIcWzcTombé par hasard sur ca !!! N'importe quoi !!! je m'imagine un c*****d pareil entrain de tuer un gosse qui va a l'ecole en vélo !!! Et pourtant j'aime m'amuser !!! mais la ...wahou !!! le barge !! Mis a part ça.... belles routes pour cette balade Modifié le 9 octobre 2015 par NOA
Frenchy06 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 A te voir bientot pour cette sortie!! Mais pas en mode georgien!
Frenchy06 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Honzer...t'es la??? Bon je reviens de ma prospection dans les gorges du cians... pas mal du tout! Tres beau mais j'ai zapper mon appareeil photo. Je trouve pour ma part un peu trop sinueux mais cette roche rouge ca pette!! Le cadre est magique, pour ballader c'est bien mais tu ne peux pas vraiment attaquer...peut etre pas le but...jesuis parti d'Antibes, nice et apres direction digne-grenoble. Je suis monte jusqu a valberg.petit arret pres de la riviere magnifique!!!
HONZER Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 cool!!!! et oui j imagine qu on peut pas trop attaquer...mais, il y a des partie ou on peut ouvrir plus...vers Valberg notamment, de souvenir...après, c'est aussi une visite pour ceux qui connaisse pas...pour moi, c'est pas grav de pas attaquer sur 300 bornes........du coup tu a fait les deux gorges?? ou juste Cians?
Messages recommandés