Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

je vais faire mon lourdo comme d'hab

@fernando, tu devrai modifier ton premier post avec l'itinéraire définitif, le nom du restau et les menus de midi et du soir et les participants (si tu veut je peut te le faire :) ) 

comme ça tout le monde sait ou c'est car t'a un truc page 1, page 2, le reste page 4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok  elitt13 je note et ravi que tu sois des nôtres avec miss elitt.:wink:

oui, si il neige je comprend bien,cela ne sert a rien de  prendre des risques inutiles. 

après cela ne me dérange absolument pas si tu veux modifier le premier post,  tu as surement bien plus l'habitude que moi et un coup de main est toujours appréciable. 

merci pour ton aide.:nickel8:

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sebix ont c’était vu au ventoux ?

fais au mieux mais les places sont limitée et les confirmations sont a faire avant le 27 septembre pour que j'ai le temps de tout organise resto ect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des participants: 

 

kevin2311porsche 991 c4 gts       attente de confirmation (3)

didier rc: porsche 997 turbo         2 resto midi /

honzer: bmw m5 E39  (buzz)          2 resto midi (2 menu n° 2)-(26 euro) / 2 resto soir

jerome: baby M                               1 resto midi.

rick ellit: baby M                               2 resto midi  / 2 resto soir 

sebix: baby M                                  attente de confirmation

fabien: m3 E36                                 1 resto midi / 1 resto soir

did syb m3 E36:

herve: m3 E36 3.2l                              attente de confirmation

bastien: E30 ++                                1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 1 resto soir

stef06: m5 e60                                attente de confirmation

 moi: bmw m5 e60                           1 resto midi (menu n°3)-(15 euro) / 2 resto soir

m_claude:m3 e92 dkg                    2 resto midi menu 2 (26 €) et 2 resto soir

Aubergine m3 e90                                            1 resto midi (menu4)-(11 euro)/ attente de comfirmation  

paul: m3e92                                        attente de confirmation

lionel: z4 e85                                     1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 2 resto soir                                                 

wiwi copilote:                                    1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)et 2 resto soir

m3 E46 :                                              2 resto midi(menu n°2) ( 26 euro)

bastien m3 E46:                                 2 resto midi(menu n°2)  ( 26 euro)

rey13: m3 E46                                     attente de confirmation

 

 

 

 

Bonsoir Fernando c'est bon pour nous alors ca sera 2 resto midi menu 2 (26 € ) et 2 resto le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fernando c'est bon pour nous alors ca sera 2 resto midi menu 2 (26 € ) et 2 resto le soir

 

ok M_CLAUDE super je note tout ça!  

tu l'as déjà fait super je peux me reposer alors lol

merci

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des participants: 

 

didier rc: porsche 997 turbo         2 resto midi /

honzer: bmw m5 E39  (buzz)          2 resto midi (2 menu n° 2)-(26 euro) / 2 resto soir

jerome: baby M                               1 resto midi.

rick ellit: baby M                               2 resto midi (2 menu 2/3)-(28 euro)  / 2 resto soir 

sebix: baby M                                   1 resto midi (menu n°4)-(11 euro)

herve:baby M                                   2 resto midi

fabien: m3 E36                                 1 resto midi(1 menu n°2)-(13 euro) / 1 resto soir

did syb m3 E36:                                2 resto midi(pizza2)-(26 euro)

herve: m3 E36 3.2l                              attente de confirmation

bastien: E30 ++                                1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 1 resto soir

stef06: m5 e60                                attente de confirmation

 moi: bmw m5 e60                           1 resto midi (menu n°3)-(15 euro) / 2 resto soir

m_claude:m3 e92 dkg                    2 resto midi(menu n°2)(-26 euro) / 2 resto soir

Aubergine m3 e90                                            2 resto midi (menu4/2)-(24 euro) 

paul: m3e92                                       2 resto midi (menu3/pizza2)-(28 euro)

lionel: z4 e85                                     1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 2 resto soir                                                 

wiwi copilote:                                    1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)et 2 resto soir

allessandro:335 e92                            2 resto midi (menu n°2) (26 euro)

bose ali:535d                                        présent  

phil:m3 e92                                           2 resto midi(menu n°2) et un menu enfant                    

 

 

 

 

en attente de confirmation :

                                                        herve m3 E36 3.2l

                                                        stef06 m5 e60

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...