Aller au contenu

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

voici la liste des participants: 

 

didier rc: porsche 997 turbo         2 resto midi /

honzer: bmw m5 E39  (buzz)          2 resto midi (2 menu n° 2)-(26 euro) / 2 resto soir

jerome: baby M                               1 resto midi.

rick ellit: baby M                               2 resto midi (2 menu 2/3)-(28 euro)  / 2 resto soir 

sebix: baby M                                   1 resto midi (menu n°4)-(11 euro)

herve:baby M                                   2 resto midi

fabien: m3 E36                                 1 resto midi(1 menu n°2)-(13 euro) / 1 resto soir

did syb m3 E36:                                2 resto midi(pizza2)-(26 euro)

herve: m3 E36 3.2l                              attente de confirmation

bastien: E30 ++                                1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 1 resto soir

stef06: m5 e60                                attente de confirmation

 moi: bmw m5 e60                           1 resto midi (menu n°3)-(15 euro) / 2 resto soir

m_claude:m3 e92 dkg                    2 resto midi(menu n°2)(-26 euro) / 2 resto soir

Aubergine m3 e90                                            1 resto midi (menu4)-(11 euro)/ attente de comfirmation  

paul: m3e92                                        attente de confirmation

lionel: z4 e85                                     1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 2 resto soir                                                 

wiwi copilote:                                    1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)et 2 resto soir

m3 E46 :                                              2 resto midi(menu n°2) ( 26 euro)

bastien m3 E46:                                 2 resto midi(menu n°2)  ( 26 euro)

rey13: m3 E46                                     attente de confirmation

allessandro:335 e92                            2 resto midi (menu n°2) (26 euro)

bose ali:535d                                        présent                       

Phil : M3 E92                                       2 resto midi (menu N°2+menu enfant?)

 

 

 

en attente de confirmation de:        rey13 m3 E46,

                                                        paul m3 e92

                                                        herve m3 E36 3.2l

                                                        stef06 m5 e60

 

Modifié par AMSport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
 
pour ceux qui non pas préciser le menu qu'il veulent, vous avez jusqu'au vendredi 25 pour le faire je confirme avec le resto du midi samedi 26.
si vous ne le faite pas je choisi pour vous.
pour les inscriptions vous avez jusqu'au 25 pour le faire.
pour ceux qui sont en attente de confirmation vous avez jusqu'au 27 septembre. pour les autres faite vite il reste de la place il y a eu deux désistement. idem pour ceux qui ne peuvent pas venir merci de le dire avant le 25 au soir.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des participants: 

 

honzer: bmw m5 E39  (buzz)          2 resto midi (2 menu n° 2)-(26 euro) / 2 resto soir

jerome: baby M                               1 resto midi(menu n°1)-(11 euro)

rick ellit: baby M                               2 resto midi (2 menu 2/3)-(28 euro)  / 2 resto soir 

sebix: baby M                                   1 resto midi (menu n°4)-(11 euro)

herve:baby M                                   2 resto midi (2 menu n°2)-(26 euro)

fabien: m3 E36                                 1 resto midi(1 menu n°2)-(13 euro) / 1 resto soir

did syb m3 E36:                                2 resto midi(pizza2)-(26 euro)

bastien: E30 ++                                1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 1 resto soir

 moi: bmw m5 e60                           1 resto midi (menu n°3)-(15 euro) / 2 resto soir

m_claude:m3 e92 dkg                    2 resto midi(menu n°2)(-26 euro) / 2 resto soir

Aubergine m3 e90                                            2 resto midi (menu4/2)-(24 euro) 

paul: m3e92                                       2 resto midi (menu3/pizza2)-(28 euro)

lionel: z4 e85                                     1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)/ 2 resto soir                                                 

wiwi copilote:                                    1 resto midi (menu n°2)-(13 euro)et 2 resto soir  

phil:m3 e92                                           2 resto midi(menu n°2) et un menu enfant        

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fernando on prendra pas la E30...Bastien n'a pas reçu ses bacquets, on pensait mettre 2 futs de 10w60 à la place mais ca sera pas très confortable pour 300km...

:nickel4::nickel8: c bon ca !!!!

prend les futs plein ont c jamais mdr .

les drifts sont strictement interdit :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fernando  et @Rey13 puis tous les autres,  je suis désolé mais je ne serai pas prêt pour le 03 octobre 

je n'ai pas eu que ma caisse à gérer, ça avance tout de même ....

je serais prêt pour la fin du mois 8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fernando  et @Rey13 puis tous les autres,  je suis désolé mais je ne serai pas prêt pour le 03 octobre 

je n'ai pas eu que ma caisse à gérer, ça avance tout de même ....

je serais prêt pour la fin du mois 8-)

 

ok julien dommage, une prochaine fois peut être? au plaisir. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...