Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_732202 Je suis allé dans ma concession pour avoir l'historique complet de ma ///M ce que j'ai pu avoir, mais impossible de détailler et surtout d'avoir une version complète imprimée, ils n'ont pas le droit apparemment ! Bref pas très sympa...Est ce qu'un membre travaillant chez BMW ou ayant une connaissance pourrait me rendre service ?Merci d'avance pour votre aide, je donnerai bien évidement en MP les coordonnées de l'auto Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_732208 Ca m'intéresse aussi, j'ai eu le même problème. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732222 Oui, ils peuvent te dire les opérations effectuées mais pas t'imprimer le détail. J'ai eu pareil! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732234 salut max,la même pour moije vois pas pourquoi il ne veule pas imprimer ces données.... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732251 Personne ne le fera.. à moins de connaitre...Sous pretexte que c'est personnel les factures...Enfin bon. Le vehicule n'appartient plus a l'ex propriétaire... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732265 Non mais le pire c'est que y'a aucun prix ni quoi que ce soit...Tu a juste ce qui a était faits, avec la date et les kilomètres. Aprés je sais pas trop ce qu'ils foutent informatiquement BMW, mais même chez eux, 1 fois sur 2 tu a la moitié des opérations qui ressortent.Mon collègue m'a tout sortis pour la mienne, et en effet "officielement" c'est interdit. Je peux lui demander, il est en vacances encore par contre Modifié le 2 septembre 201510 a par La Miche31 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a Auteur comment_732298 Non mais le pire c'est que y'a aucun prix ni quoi que ce soit...Tu a juste ce qui a était faits, avec la date et les kilomètres. Aprés je sais pas trop ce qu'ils foutent informatiquement BMW, mais même chez eux, 1 fois sur 2 tu a la moitié des opérations qui ressortent.Mon collègue m'a tout sortis pour la mienne, et en effet "officielement" c'est interdit. Je peux lui demander, il est en vacances encore par contreMerci LaMiche31 ! Ah que oui, je veux bien Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732358 Salut Maxlamenace,Je n'avais pas répondu à ton mp car mon patient était en vacances.Pour moi il ne m'a rien sorti non plus... il ne "peut" pas... donc je ne peux pas t'aider... desolé! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_732359 Personne ne le fera.. à moins de connaitre...Sous pretexte que c'est personnel les factures...Enfin bon. Le vehicule n'appartient plus a l'ex propriétaire...le véhicule non mais les factures sont nominatives et effectivement aucun concession ne se mouillera a donner des factures si ce n est pas le titulaire qui les demande même s il n est plus propriétaire du véhicule 'il suffit de les demander en même temps que l achat du véhicule et de bien les conserver . Sinon c est cuit après il y a une certaine logique . J ai un ami quand il vend ses voitures ( Porsche et grosses berlines) il retire tout document ou il y a son nom et adresse de manière volontaire. Donc j imagine qu il serait un peu ennuyé de savoir qu une concession donne à un inconnu des factures le concernant ..... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_732391 Ce ne sont pas des factures mais un historique des opérations effectuées sur la voiture, il n'y a ni les prix ni les coordonnées des anciens propriétaire. L'ancien propriétaire de ma M avait réussi à se le faire imprimer donc je l'ai pour la mienne, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas l'imprimer il n'y a rien de confidentiel dessus... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_732395 Ce ne sont pas des factures mais un historique des opérations effectuées sur la voiture, il n'y a ni les prix ni les coordonnées des anciens propriétaire. L'ancien propriétaire de ma M avait réussi à se le faire imprimer donc je l'ai pour la mienne, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas l'imprimer il n'y a rien de confidentiel dessus... Exactement Modifié le 3 septembre 201510 a par La Miche31 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_732396 Moi c'est pire. Ma concessions me dit qu'au délà de 10 ans ils sont incapables de me dire pour quoi la voiture est rentrée en concession.Impossible d'avoir des doubles des factures.J'ai contacté BMW France et là je dois dire que si j'ai rien besoin il faut pas hésiter à les contacter !!!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_732569 Salut Max,L'ancien propriétaire de ma ///M avait réussi à obtenir les documents des 1eres interventions via BMW FRANCE Comme il a été dit, ce ne sont pas réellement des factures mais plus des feuilles d'interventions sur lesquelles les coordonnées du propriétaire sont effacées ainsi que les prix. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201510 a Auteur comment_733325 Salut Max,L'ancien propriétaire de ma ///M avait réussi à obtenir les documents des 1eres interventions via BMW FRANCE Comme il a été dit, ce ne sont pas réellement des factures mais plus des feuilles d'interventions sur lesquelles les coordonnées du propriétaire sont effacées ainsi que les prix.Salut Jonathan,Eh bien pour moi nada chez BMW France ! Pourtant j'ai été très courtois et polis, mais non, "désolé Messieurs nous ne transmettons pas les anciennes interventions pour des raisons de sécurité" Heureusement que la solidarité sur le Fofo est excellente... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201510 a Auteur comment_737097 Un petit up, car je n'arrive toujours pas à trouver quelqu'un qui peut me sortir les duplicata de factures, il n'y a pas de mécanicien travaillant chez Beumeu sur le Fofo ? Signaler