Aller au contenu

frein m5 e60


stef06

Messages recommandés

Salut à tous, 

Bon comme vous le savez je récupère ma belle   vendredi ou samedi et qu avec elle je prevois de faire des cessions  circuit.Avant d y mette un kit gros frein je voulais renforcer le système d origine.Pour le moment j ai vu des plaquettes pagid rs9 +durites aviation  et rbf600.Je viens a vous demander si vous avez des conseils a me donner rapport qualité prix ?.

Sinon j ai déjà un devis pour un kit sur mesure 8 pistons en 380mm sur bol alu 2490€

Ensuite que me conseillez  vous poir les cessions pour cette auto ? A savoir que je vais pas non plus  faire 10 tours sans m arrêter. Faut preserver le bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai juste pagid rs9 et ca arrête bien avec des Zimmerman.

Lors de petits run les origines chauffaient et c'etait desagréable.

Maintenant dans tes condition cela devrait suffir car ca ne chauffe plus et question freinage ca colle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet par rapport aux freins:

un petit conseil vidanges tout ce qui peut l'être, notamment boite pont.

pour info je l'avais faite et après 15000Km le pont correct, par contre l'huile de boite ressemblait a de l'huile de vidange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet par rtoute orux freins:

un petit conseil vidanges tout ce qui peut l'être, énormémentite pont.

pour info je l'avais faite et après 15000Km le pont correct, par contre l'huile de boite ressemblait a de l'huile de vidange!!!

merci,

A priori toutes les vidanges ont ete effectue ya moins de 6000km .Faut dire qu il y a enormement de factures sur cette auto 

des qu il y avait le moindre truc elle partait chez bmw il a même remplacer les amortos d origine cbez BMW .dernierement un actuateur de ralenti.J espere en etre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

A priori toutes les vidanges ont ete effectue ya moins de 6000km .Faut dire qu il y a enormement de factures sur cette auto 

des qu il y avait le moindre truc elle partait chez bmw il a même remplacer les amortos d origine cbez BMW .dernierement un actuateur de ralenti.J espere en etre content

oui mais Boite pont c'est pas dans l'entretien ni la vidange du groupe hydraulique !!

Regarde les factures si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le propriétaire il l a fait tout les fluides.moteur, boite, pont, bougies, bobines ,vérification des vanos ,embrayage, volant moteur, et verification des cousinnets ,disques et plaquettes av et ar,pneu le tout moins de 8000km.Mais ta raison je vais vérifier les factures elles parlent plus que des mots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été fait il y a moins de 8000km est plutôt bon signe :nickel8:

Par contre,je me demande ce qu'il appelle une vérification des coussinets,parce que ça ne se contrôle pas vraiment ce genre de choses sans démontage(et si on démonte, on les change ;-)  )

Modifié par deuce of spades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu bmw et il m on raconté  qu il faisait une analyse de l huile.Va savoir.

Et je me suis trompé  c est moins  de 4000km que tout a été fait .Je pense realiser une bonne affaire hier ya des suisses qui ont débarqué pour me sifflet la M le mec il est venu avec un mecano de chez BMW et tout les codes .J allucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été fait il y a moins de 8000km est plutôt bon signe :nickel8:

Par contre,je demande ce qu'il appelle une vérification des coussinets,parce que ça ne se contrôle pas vraiment ce genre de choses sans démontage(et si on démonte, on les change ;-)  )

Pour ma part je me méfie des vérifications chez BMW en france en ce qui concerne le V10 par expérience et vécu dont je ne mettrais pas les info publiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu bmw et il m on raconté  qu il faisait une analyse de l huile.Va savoir.

Et je me suis trompé  c est moins  de 4000km que tout a été fait .Je pense realiser une bonne affaire hier ya des suisses qui ont débarqué pour me sifflet la M le mec il est venu avec un mecano de chez BMW et tout les codes .J allucine

Ok je comprends mieux. Une analyse d'huile est la seule façon de "vérifier" l'état des coussinets de bielles,même si la fiabilité de ce genre d'analyse est toute relative ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me méfie des vérifications chez BMW en france en ce qui concerne le V10 par expérience et vécu dont je ne mettrais pas les info publiques !!

Je comprends ta méfiance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je pense pas qu ils sont tous comme ça. Vu l investissement qu il y a eu dans cette auto c est un vrai passionné. Je verrai bien vendredi si il y a un doute ou un bruit suspect. J espère pas.

Pour la petite histoire simplifier  .La M5 à été acheté neuve en Allemagne et le tout assemblé chez HAMANN ensuite elle est arrivé en France à 18000km et de 18000km à maintenant elle a été entretenu dans la même concession. Carnet et factures de 0 à aujourd'hui. Voilà 

Ne me foutez pas les boules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ce n'est pas dans le but de te foutre les boules du tout ;-) 

Sur le papier,ça a l'air d'être une bonne voiture,entrenue, soignée et avec beaucoup de frais récents, à confirmer lors de l'essai bien sûr. Toutes les concessions ne sont pas mauvaises,mais ils voient moins de V10 que de 3l diesel,et toutes n'ont pas l'habitude des ///M. Après c'est comme de partout,il y a des bons et des moins bons :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ce n'est pas dans le but de te foutre les boules du tout ;-) 

Sur le papier,ça a l'air d'être une bonne voiture,entrenue, soignée et avec beaucoup de frais récents, à confirmer lors de l'essai bien sûr. Toutes les concessions ne sont pas mauvaises,mais ils voient moins de V10 que de 3l diesel,et toutes n'ont pas l'habitude des ///M. Après c'est comme de partout,il y a des bons et des moins bons :|

+1

même peu on l'habitude des V10 tout simplement.

tu verras que c'est une voiture assez particulière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...