Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732455 Pseudo : clemM3 Prénom : clement Age : 31ans Lieu de résidence (approximatif) : la rochelle Motivation de l'inscription : rencontrer des passionnés Emploi (facultatif) : soudeurvLoisirs, passions : auto et moto mécanique Présentation du véhicule :Marque : bmw Modèle : m3 E36 Année modèle : 1998 Puissance : xxx cvColoris : jaune Options BMW :aucune j'ai tout enlevé modifications apportées : en cours... Modifications envisagées :--Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par le bbiais d'internet bonjour à tous , clément de la rochelle dans le 17.Je possède un M3 E36 3,2l jaune canari de 98.Étant pistard je suis en train de revoir complètement mon auto pour en dégager le maximum de perfs.Je posterai des photos de mon auto et du travail déjà fait dessus rapidement. Modifié le 3 septembre 20159 a par clemM3 présentation
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732476 Bienvenue clément. On est pas mal dans le coin du côté 16,33 ect. On aura peut-être l'occasion de te voir sur piste. Tu tourne de quelle côté ? Vigeant fontenay ? Je t'invite à remplir le formulaire de présentation sinon tu va te faire taper sur lès doigts. On attend tes photos. A bientôt
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732483 Bonjour oui je connais bien le vigeant et fontenay , je connais pas mal le mans aussi , pau arnos , haute saintonge , albi...J'ai fait une pause avec la piste car j'ai deux filles dont une de 12 mois donc priorité aux enfants , sa fait deux ans que je n'ai pas tourné sur piste , sa fait long.Je vais modifier ma présentation si ce n'est pas correct , pas envie de me faire taper sur les doigts lol en tout cas je serai ravi de croiser de nouvelles tetes , on se verra sûrement sur la piste un de ces quatre
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732493 Quelques photos du jour et une photo de mon autre BMW