Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732487 Pseudo : ///MatthieuPrénom : MatthieuAge (facultatif) : 37 ansLieu de résidence (approximatif) : SensMotivation de l'inscription : Partage entre passionnésEmploi (facultatif) : Technicien méthodes Mécanique (Industrie Nucléaire)Loisirs, passions : Voitures et simulation autoPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E46 SMGIIAnnée modèle : 2002Puissance : 343 cvColoris : Bleu TopazeOptions BMW :--Modifications apportées :-Aucune-Modifications envisagées :-Fiabilisation (Renfort des fixations du berceau arrière)-Quelques petites touches esthétiques:-haricots noir, -clignotants cristal sur fond noir,-et surement diffuseur type CSL .Photos du véhicule :Divers / Observations :-Ayant possédé deux 330 ci E46, je rêvais depuis longtemps de pouvoir m'offrir ce bijoux!C'est chose faite, elle a à peine plus de 100MKm et je ne suis vraiment pas décu, c'est une voiture fantastique complétement différente des 330ci que j'ai eu, j'espère vraiment la garder longtemps et l'entretenir au mieux grâce à l'entraide du forum.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- J'ai gagolé "Forum ///M"
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732489 Bienvenue Très jolie M3 Pour avoir une 330ci pack M avant la M3 E46,je partage ton avis,c'est vraiment complètement différent en effet,et c'est une auto fabuleuse!
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732504 Bienvenue à toi!Jolie ta ///M! Profites-en bien! Toujours beau a voir ce bleu topaze!
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732547 Bienvenue au ForumSuper M3, ça change le bleu comparé à du noir ou gris qu'on voit souvent.Juste un truc qui m'interpelle. Sur la photo de l'arrière, j'ai l'impression que ton échappement est de travers en voyant tes sorties.Je te dis ça car ça m'est arrivé à la mienne et il en résultait que le silencieux AR allait tomber car il manquait une fixation et que TOUTE la ligne d'échappement était à remettre à l'endroit et à refixer au niveau du silencieux AR! BMW m'a tout donc remis en place pour 153 EUR.A+
Posté(e) le 4 septembre 20159 a comment_732566 Bienvenue sur le forum, c'est vrai quand bleu ça change
Posté(e) le 4 septembre 20159 a Auteur comment_732607 Bienvenue au ForumSuper M3, ça change le bleu comparé à du noir ou gris qu'on voit souvent.Juste un truc qui m'interpelle. Sur la photo de l'arrière, j'ai l'impression que ton échappement est de travers en voyant tes sorties.Je te dis ça car ça m'est arrivé à la mienne et il en résultait que le silencieux AR allait tomber car il manquait une fixation et que TOUTE la ligne d'échappement était à remettre à l'endroit et à refixer au niveau du silencieux AR! BMW m'a tout donc remis en place pour 153 EUR.A+ Salut, En fait sur cette photo c'est un silencieux Friedrich Race light qui était installé, je l'ai démonté vendu et remonté le silencieux d'origine qui tombe parfaitement bien depuis, aucun souci avec les silent bloc. Je pense que le friedrich était mal monté car pourtant il est réglable en angle et en écartement d'une double sortie à l'autre.
Posté(e) le 4 septembre 20159 a Auteur comment_732608 Bienvenue sur le forum, c'est vrai quand bleu ça change C'est un hasard car je ne cherchais pas une couleur en particulier mais tant mieux car j'en avait un peu marre du Gris et du noir sachant que mes trois dernières voitures était toutes grises ... J’aurais bien aimé un jaune phœnix mais Madame n'aime pas, trop voyant pour elle;-)
Posté(e) le 6 septembre 20159 a comment_732891 salut et bienvenue à toi sur le fofo et une M3 E46 de plus
Posté(e) le 29 septembre 20159 a Auteur comment_737819 Hello, Petite mise à jour avec 2-3 photos de l’intérieur, je suis en train de refaire les inserts en covering carbon 5D(le retro avait coulé sur les contours du levier de vitesse et la console centrale), j'ai ajouté des palettes carbone,la console centrale est neuve et il me reste à faire les poignées qui de toute manière sont abimées car la peinture à glissé comme ça arrive souvent d’après ce que j'ai pu voir.
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737825 Bienvenue Matthieu super ce bleu que je ne connaissais pas encore..
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737887 Bienvenue Mathieu.belle M3 pas le même bleu que moi mais j aime bien aussi. En parallèle de ma M j ai la chance d avoir une 530i et il est vrai que même si c est une série 5 il y a un monde entre ces 2 moteurs mais je les adore autant l un que l autre mais pas pour les mêmes raisons