Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de "///Matthieu" - E46

Featured Replies

Posté(e)

Pas mal le rendu ;) Tu l'as pris ou ton Carbone 5D ?

Posté(e)
  • Auteur

SEDAN et Vince : merci pour votre accueil!!

Vince effectivement le M54, même si il c'est pas la même catégorie que le s54 est un super moteur, j'ai adoré mes deux 330.

Max le 5D je l'ai pris sur ebay chez ce vendeur :

http://www.ebay.fr/itm/film-vinyle-adhesif-carbone-5D-noir-152cm-x-50cm-ultra-realiste-raclette-3M-/221799375230?hash=item33a445e17e

En vrai il rend mieux qu'en photo car étant brillant il a une vrai profondeur comme si il était verni.

Au début j'ai eu un peu de mal à le travailler car plus épais que du 3m 1080 mais une fois qu'on a pris le coup de main ça se fait assez bien.

Posté(e)

Jolie M et bienvenue avec du retard! :) 

Posté(e)

Moi aussi, suis en retard mais bienvenue sur le forum. Belle "M", j'adore ce bleu.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'accueil !!

Voici le rendu du carbone 5D sur la poignée coté passager :

IMG_20151001_161557.jpg

IMG_20151001_161613.jpg

Posté(e)

Joli boulot!! J'avais commandé du carbon 3m di-noc pour les inserts mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'y attaquer.

C'est vrai que le 5d est magnifique avec l'effet verni! Très bon choix ;)

Posté(e)

superbe le rendu du carbone 5D!! ca donne envie!!!! :)

par contre, tu n'as rien renseigné dans les modifications mais je pense que ton silencieux n'est pas d'origine! Il me semble que le diametre des sorties est plus gros et qu'il est un peu bas par rapport aux "fenetres" du diffuseur? :?:

Posté(e)
  • Auteur

Hello, 

J'ai précisé plus haut que j'ai remplacé  le silencieux friedrich qui était installé à l'achat par celui d'origine :-) 

Donc à part le filtre à air green dans la boîte et l'intérieur carbon elle est stock !! 

Posté(e)

oups désolé, j'ai pas tout lu! :|

Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

Et super le rendu du Carbone 5D !!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde !!

Étant donné que je suis en train de remettre tout l’intérieur en "Matchrom" finition alu, je souhaites changer mes palettes par celles-ci :

http://www.ebay.fr/itm/172031594303?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Donc si quelqu'un est intéressé par celle que j'ai actuellement, je propose un échange, la personne commande les "silver" et on échange, sachant que comme elles valent le même prix, je peux mettre un billet de 10 en plus pour rendre la transaction intéressante pour l'autre.

Si ça intéresse personne, je commanderais les silver et vendrais les carbon sur leboncoin.

Allez je remet un photo des miennes montées :

IMG_20150929_174035.jpg

Posté(e)

Bienvenue,

Trés beau bleu, très beau travail soigné pour  le covering carbon.:nickel8:

Bonne route avec ton ///M3.