Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_779784

Jolie M5 !

On attend les photos  c'est clair  :up:

Tu comptes aller quand au nurb ? Que je regarde sur la chaine youtube

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_804560

des news mais toujours pas de photos, je vais m'y atteler sérieusement avant de me faire trucider :D

un gars est venu me trouver lors d'un rasso pour me proposer un kit gros freins STOPTECH avant/arrière, d'occase mais complet: 6 pistons Av, 4 pistons Arr, disques sur bol 380x32 au carré. Les plaquettes fournies étaient du Textar, autrement dit aucun mordant, sans compter la corrosion de surface des disques. Tout cela a été nettoyé chez Schirmer (Nürbürgring) avec plaquettes Endless Endurance et liquide Endless itou. Autant dire que ça pince !! Quelques silents-bloc sont à changer car le volant vibre un peu en roulage normal et beaucoup sur les gros freinages.

J'en ai profité pour racheter les KW de david26, à monter cet hiver avec le changement des silents-bloc à remplacer. Vérif complète prévue pour toute la partie châssis et comme j'aime bien pousser les choses à l'extrême 8) j'envisage de passer sur des barres antiroulis plus grosses.

pour 2017, les 21" seront remplacées par du 20" léger, la recherche est en cours