Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

Bon...depuis que j'ai changé mon embrayage, au début ça retransmettait parfaitement la puissance....mais depuis je trouve qu'elle transmet moins la puissance....sur l'allonge ok mais j'ai plus cette sensation de grosse poussée....parano ou le fait de ne pas avoir changé le volant moteur??? Deuxième point, ma pompe à essence ne fait plus ce bruit avant démarrage comme "zzzzzzzzz" mais"rrrrrrrr"???

Quelqu'un sait?  Danke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié à ma pompe qui rend l'âme... Janvier, remplacement des durites dépression, durite séparateur d'huile numéro 5 et remplacement ensemble pompe....je ferais les photos....y' a plus qu'à rentrer à la maison, 1150km....croisons les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

Je pense que c'est lié à ma pompe qui rend l'âme... Janvier, remplacement des durites dépression, durite séparateur d'huile numéro 5 et remplacement ensemble pompe....je ferais les photos....y' a plus qu'à rentrer à la maison, 1150km....croisons les doigts.

 

Sans vouloir te faire peur, la mienne a rendu l'âme sans prévenir! Heureusement je n'étais pas loin de chez moi et j'ai pu rentrer avec des à coups. Sinon pour la changer c'est pas trop compliqué et il y a pas mal de pompes sur le net. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Guiguix a dit :

Sans vouloir te faire peur, la mienne a rendu l'âme sans prévenir! Heureusement je n'étais pas loin de chez moi et j'ai pu rentrer avec des à coups. Sinon pour la changer c'est pas trop compliqué et il y a pas mal de pompes sur le net. 

Il me semble que les pompes de 3.2l sont faites pour tourner avec 5 bars de pression.
Je sais pas si les autres sortiront un debit suffisant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs, j'ai lu le topic pour la pompe 3.2 qui doit débiter effectivement 5bars. Bon je suis rentré de mes vacances sans souci...ouf! Même petite bourre avec une panamer, qui a du être surpris de me voir collé à son c.l!!!8) du coup j'ai tiré aussi une accélération sur autoroute avec un 435 xd.... après l'avoir doublé il s'est rangé fil de droite et il osé même plus doublé les camions:perenoel: Tout ça pour dire que niveau embrayage c'est ok, et niveau performance aussi... mais ma pompe ne fait plus le même bruit, et au premier coup de clef elle démarre pas, et au deuxième elle démarre au quart de tour....il se peut que ça soit la pompe? Ou régulateur de pression???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mame13fr a dit :

Il me semble que les pompes de 3.2l sont faites pour tourner avec 5 bars de pression.
Je sais pas si les autres sortiront un debit suffisant

J'ai monté une pompe Walbro sur ma E36 ( 120 euros ) et je n'ai pas de soucis.

À 5 bars, le débit est de 225l/h et la pression max est de 8,5 bars.

Modifié par cjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mame13fr a dit :

Il me semble que les pompes de 3.2l sont faites pour tourner avec 5 bars de pression.
Je sais pas si les autres sortiront un debit suffisant

J'ai monté une pompe Walbro ( 120 euros ) sur ma E36 et je n'ai pas de soucis.

À 5 bars, le débit est de 225l/h et la pression max est de 8,5 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, c'est décidé...je vais mettre ma M en vente d'ici un mois ou deux....je cherche une M3e46 Phoenix ou, mais je pense faire ce choix, une M5 e60. Je l'aurai bien gardé ma E36, je l'adore, mais j'ai envie d'essayer la M5....et j'ai pas la place de stocker les deux, c'est l'une ou l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il n'y a pas le choix , je serai un peu fou fou j'aurais bien vendu la mienne pour reprendre la tienne mais c'est fini de changer de voiture tout les deux ans , la tienne est dans une configuration que j'adore et que je chercher avant d'avoir l'ésto mais elle fera le bonheur d'un autre.

Bonne vente et ne te laisse pas avoir , elle est propre et ce négocie dans les prix les plus correctes surtout lorsqu'elle a était entretenu par un passionné :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nolanm3 a dit :

Des fois il n'y a pas le choix , je serai un peu fou fou j'aurais bien vendu la mienne pour reprendre la tienne mais c'est fini de changer de voiture tout les deux ans , la tienne est dans une configuration que j'adore et que je chercher avant d'avoir l'ésto mais elle fera le bonheur d'un autre.

Bonne vente et ne te laisse pas avoir , elle est propre et ce négocie dans les prix les plus correctes surtout lorsqu'elle a était entretenu par un passionné :nickel:

Oui merci nolanm3... Je l'aime beaucoup, je l'avais acheté pour les longs trajets, boite6 et 320cv en propulsion, c'est un grand plaisir?? peut-être, ou même sûr, que je vais la regretter....car j'aime passionnément cette E36. Mais je veux essayer la M5?

La je viens de commander le bloc pompe à essence chez BMW, avec régulateur de pression d'essence et des durites de dépression moteur, pour qu'elle soit nickel....pour le prix, rien de spéculatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎01‎/‎2017 à 21:10, Frenchy06 a dit :

Oui merci nolanm3... Je l'aime beaucoup, je l'avais acheté pour les longs trajets, boite6 et 320cv en propulsion, c'est un grand plaisir?? peut-être, ou même sûr, que je vais la regretter....car j'aime passionnément cette E36. Mais je veux essayer la M5?

La je viens de commander le bloc pompe à essence chez BMW, avec régulateur de pression d'essence et des durites de dépression moteur, pour qu'elle soit nickel....pour le prix, rien de spéculatif...

Salut !

Comme t'avais lu ma présentation, tu te souviens peut-être que je chercherais une M3 cette année. Sans vouloir paraître intrusif, je profite que tu parles de vente pour te demander si tu sais comment ça se passe sur le forum. En effet, j'aimerais, autant que faire se peut, en acheter une à un passionné, quitte à mettre le prix, pour m'éviter bien des voyages et déceptions. Les gens utilisent souvent la rubrique des petites annonces postent direct sur leboncoin ? En attendant, la tienne est nickelle, tu devrais la garder, surtout après tout ce taff :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Salut !

Comme t'avais lu ma présentation, tu te souviens peut-être que je chercherais une M3 cette année. Sans vouloir paraître intrusif, je profite que tu parles de vente pour te demander si tu sais comment ça se passe sur le forum. En effet, j'aimerais, autant que faire se peut, en acheter une à un passionné, quitte à mettre le prix, pour m'éviter bien des voyages et déceptions. Les gens utilisent souvent la rubrique des petites annonces postent direct sur leboncoin ? En attendant, la tienne est nickelle, tu devrais la garder, surtout après tout ce taff :nickel10:

Salut Gabs94!

Quand tu seras décidé, tu peux sur le forum dans la rubrique "recherche" poster une annonce en expliquant ce que tu recherches. Oui comme tu dis je devrais la garder surtout après l'investissement généreux que j'y ai mis dedans...mon but était de retrouver une sensation de conduite et esthétique proche de sa 1er mise en circulation.

C'est une voiture formidable et costaud, tant sur le plan de la conduite que par sa qualité. Mais une M5e60 me branche bien:lover:... pourtant je pense qu'elle sera beaucoup moins pratique:perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...