Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

C'est vrai que je suis expressif...mais depuis quelques temps sous 3000 tr je sentais qu'elle ne donnee pas tout...et la c'est beaucoup mieux, mais au diag, il ne me mettait pas d'erreur...donc je suis surpris de la voir fonctionner comme ca8-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voulais vous faire part de mes sensations sur les nouveaux Michelin Sport Pilot 4 que je viens de monter....gomme tres tendre, tres tres bon maintient...not for drift....tres reactifs, tres bon pneus securisants, a conseiller pour novice en propulsion, car ca bouge pas, voir tres peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma lingette au cas ou..:ph34r: prix...150e le pneu arriere et 140e le pneu avant...honnetement...ca accroche trop pour moi mais j'ai eu une bonne occasion...avec les jantes oem 3,2 pour 300e refaites a neuf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Tu es le bien venu...mais abuse pas sur l'harissa...je ne veux pas un alcantara imolatrot:nickel8: Pour le prix c'est 580e les pneus et 300e les jantes...soit 75 e la jante refaite a neuve...pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frenchy06 a dit :

Tu es le bien venu...mais abuse pas sur l'harissa...je ne veux pas un alcantara imolatrot:nickel8: Pour le prix c'est 580e les pneus et 300e les jantes...soit 75 e la jante refaite a neuve...pas mal non?

Je ne monte JAMAIS en temps que passager dans une M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Tu es le bien venu....sinon pour le prix, les pneus ont 100 kilomètres payes580e plus 300e pour les jantes...

 

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Si elles sont bien refaites ,oui c est très correct.

:nickel8: Je prends les photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila!!! Elle a eu le droit( avec un r..) a un nouveau bloc filtre a huile, deux poulies accesoires neuves dont courroie neuve, remplacement liquide de direction et le polish...et un jeu de roues oem 3,2 avec pneus pilot sport 4....:) elle ne lui manque plus que la parole:lover:

20160406_165033.jpg

20160406_165059.jpg

20160406_165144.jpg

20160406_165332.jpg

20160406_165310.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Frenchy06 a dit :

Manque plus que les coussinets:lover:

Idem, je les fait ce mois ci normalement. Plus plein de petites choses qui vont faire monter la note :oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...