Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

Oui, coup de bolle...un copain a achète la 3l d'un autre pote, dont il avait refait faire ses jantes, mais c'est des jantes de 3,2....et pour lecote original il a remis les anciennes:perenoel: mais desole les jantes et la voiture ne sont pas propre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et voila!! Coussinets fait ce jour...photos a venir...pas tant uses que ca mais au moins ca...c'est fait!!! 4 Disques gr N plus plaquettes ds performance fait a ce jour aussi!! Je vous mets les photos des mon retour au bercail :-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila les coussinets....un qui etait tout de même marque... Du coup Je suis parti chez Delage faire ces travaux et profiter du sud-ouest:lover: J'avais effectivement un probleme au vanos...Le piston qui vient decaler l'aac echappement etait casse et bloque a 0degres, donc bien content d'etre alle chez lui, il avait la piece sous la main...merci Hugues!! Remontage avec calage distri, controlle jeux aux poussoirs, remplacement des silents bloc moteur,  4 disques par des groupe n, avec plaquettes ds performance...plutot content!!!! et la region du Perigord et vraiement magnifique!

mai 2016 100.JPG

mai 2016 104.JPG

mai 2016 092.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Alors?ça marche mieux ou c'est pareil??

bein ca y est...j'ai de la puissance partout et un bruit nettement plus rond!!!!moi content!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas change la rondelle, il m'a dit que tout etait en bonne etat et le vanos ne grogne pas et fait bien son boulot...par contre oui, changement flagrant...avant il fallait que je sois au dessus des 3500tr min pour qu'elle s'exprime, alors que la, c'est des les 2000tr ou ca commence a pousser. Pour le tendeur de chaine il a etait change en 2009 lors de la refection vanos, et il m'a dit que tout etait en bon etat...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...