Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 314
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon faisons le point .. déjà , y'en a aucune en échappement oem ... des M j'en ai essayé ... bin toutes jusque la 1///M ... le V10 c'est pas mon préférè ... dans la même veine je préfère le

• c'est mon ressenti , ma conduite ... je ne crache pas sur le V10 , ce moteur est magique , mais le feeling ... le ratio poid puissance fait que que je ressent pas ce que me fais une E36 ...

• Frenchy06
    Frenchy06

Petite rencontre M chez nos amis Croates...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_769975

Le comportement a change radicalement!!! Pour100e je suis plutot content...et surtout qu'elle prend forme! :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_770013

C'est vrai que je suis expressif...mais depuis quelques temps sous 3000 tr je sentais qu'elle ne donnee pas tout...et la c'est beaucoup mieux, mais au diag, il ne me mettait pas d'erreur...donc je suis surpris de la voir fonctionner comme ca8-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_773921

Je voulais vous faire part de mes sensations sur les nouveaux Michelin Sport Pilot 4 que je viens de monter....gomme tres tendre, tres tres bon maintient...not for drift....tres reactifs, tres bon pneus securisants, a conseiller pour novice en propulsion, car ca bouge pas, voir tres peu.

Posté(e)
comment_773924

Sous prudent quand même car quand ça décrochera. ,ça  sera du brutal...et le cuir hellgrau ne pardonne pas la diarrhée. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773929

J'ai toujours ma lingette au cas ou..:ph34r: prix...150e le pneu arriere et 140e le pneu avant...honnetement...ca accroche trop pour moi mais j'ai eu une bonne occasion...avec les jantes oem 3,2 pour 300e refaites a neuf

Posté(e)
comment_773932

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_773933

Ta payer 4 jantes neuves avec pneus bibendome ps4 300 balles ? Si oui, super affaire ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773939
il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Tu es le bien venu...mais abuse pas sur l'harissa...je ne veux pas un alcantara imolatrot:nickel8: Pour le prix c'est 580e les pneus et 300e les jantes...soit 75 e la jante refaite a neuve...pas mal non?

Posté(e)
comment_773942
il y a 2 minutes, Frenchy06 a dit :

Tu es le bien venu...mais abuse pas sur l'harissa...je ne veux pas un alcantara imolatrot:nickel8: Pour le prix c'est 580e les pneus et 300e les jantes...soit 75 e la jante refaite a neuve...pas mal non?

Je ne monte JAMAIS en temps que passager dans une M3...

Posté(e)
  • Auteur
comment_773945
il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

Tu es le bien venu....sinon pour le prix, les pneus ont 100 kilomètres payes580e plus 300e pour les jantes...

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Si elles sont bien refaites ,oui c est très correct.

:nickel8: Je prends les photos demain

Posté(e)
  • Auteur
comment_774875

La voila!!! Elle a eu le droit( avec un r..) a un nouveau bloc filtre a huile, deux poulies accesoires neuves dont courroie neuve, remplacement liquide de direction et le polish...et un jeu de roues oem 3,2 avec pneus pilot sport 4....:) elle ne lui manque plus que la parole:lover:

20160406_165033.jpg

20160406_165059.jpg

20160406_165144.jpg

20160406_165332.jpg

20160406_165310.jpg

Posté(e)
comment_774896
il y a 5 minutes, Frenchy06 a dit :

Manque plus que les coussinets:lover:

Idem, je les fait ce mois ci normalement. Plus plein de petites choses qui vont faire monter la note :oui: