Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_829569

Garde la cette E36, je reste persuadé aux vues de tes propos que tu la regretterais longtemps. 

• Réponses 314
  • Vues 22k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon faisons le point .. déjà , y'en a aucune en échappement oem ... des M j'en ai essayé ... bin toutes jusque la 1///M ... le V10 c'est pas mon préférè ... dans la même veine je préfère le

• c'est mon ressenti , ma conduite ... je ne crache pas sur le V10 , ce moteur est magique , mais le feeling ... le ratio poid puissance fait que que je ressent pas ce que me fais une E36 ...

• Frenchy06
    Frenchy06

Petite rencontre M chez nos amis Croates...

Images postées

Posté(e)
comment_829586

+1 elle te coutera toujours moins cher

mais j'ai pensé a toi il y qq jours une phœnix etait chez BMW cannes et un voisin a moi fait un barouf d'enfer avec un M5...je sais pas ce qu'il a foutu dessous.... mais a rouler ca doit saouler

Posté(e)
  • Auteur
comment_829588

Je suis amoureux de la E36....ma voiture de rêve quand j'avais 10ans...j'y réfléchis tous les jours...

Posté(e)
comment_829589

+1 la E36 est une voiture comme on en fait plus !

Et je pense que niveau coût de roulage et fiabilité, c'est clairement différent pour le V10 

Posté(e)
  • Auteur
comment_829592

En fait, j'ai peur d'être déçu par la sobriété de la M5.... pourtant quelle voiture. Bon j'y médite...

Posté(e)
comment_829593

je pense que se sont 2 voiture complètement différentes et tu trouveras du positif dans les 2.....gardes la m3 et prend une m5....si t'as un banquier sympa !!!!

Posté(e)
comment_829595
il y a 4 minutes, Frenchy06 a dit :

En fait, j'ai peur d'être déçu par la sobriété de la M5.... pourtant quelle voiture. Bon j'y médite...

J'ai pas mal étudié la chose aussi, la M5 me fait rêver mais je me suis fait une raison car elle est à mes yeux pas raisonnable et peut devenir un vrai cauchemar si la boîte ou le moteur lâche !

Puis toutes les pièces sont spécifiques à la M5, par exemple le boîtier dsc doit coûter dans les 3000e 

Posté(e)
  • Auteur
comment_829596
il y a 2 minutes, YAPLUSKA a dit :

je pense que se sont 2 voiture complètement différentes et tu trouveras du positif dans les 2.....gardes la m3 et prend une m5....si t'as un banquier sympa !!!!

Non pas possible, je suis trop méticuleux....je vais y laisser trop d'argent!! Même la 405 gr turbo que je viens d'acheter je suis en train de la polisher avec les 4etapes... j'aime quand c'est parfait....maniaco-depressif:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_829597
il y a 3 minutes, jojobm a dit :

J'ai pas mal étudié la chose aussi, la M5 me fait rêver mais je me suis fait une raison car elle est à mes yeux pas raisonnable et peut devenir un vrai cauchemar si la boîte ou le moteur lâche !

Puis toutes les pièces sont spécifiques à la M5, par exemple le boîtier dsc doit coûter dans les 3000e 

J'y ai laissé deux fois 4000e chez Delage...pour ma E36

Posté(e)
comment_829618
Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

Oui l'E36 à remettre en forme coûte chère mais je pense qu'une M5 e60 est clairement plus démirante 

Posté(e)
comment_829636

En réalité les gens achètent des m5 e60 juste pour le bruit de dingue qu elle fait, il y a un sujet sur le coût annuel de ce modèle c est juste énorme rien a voir avec une E36. En cas de problème faut un chéquier bien garni.

Posté(e)
comment_829646
Il y a 12 heures, Frenchy06 a dit :

:?:... tu as pris l option call girl ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_829653

la première fois c'était coussinets, vanos, silent bloc, inspection 2, et la deuxième fois c'était 4 amortisseurs bilstein b6, silencieux supersprint, pose catalyseur, géométrie et flector et inspection 2.... ça chiffre vite

Posté(e)
comment_829773
Il y a 10 heures, Frenchy06 a dit :

la première fois c'était coussinets, vanos, silent bloc, inspection 2, et la deuxième fois c'était 4 amortisseurs bilstein b6, silencieux supersprint, pose catalyseur, géométrie et flector et inspection 2.... ça chiffre vite

la question se pose même pas alors vu les frais engagés! garde la !

une peinture ou detailling en plus / tes cuirs rénovés ( si c pas fait) elle sera au top 

tu la laissé combien de temps a chaque fois ? tu faisais l'aller retourr en train?

Posté(e)
  • Auteur
comment_829806
Il y a 10 heures, YAPLUSKA a dit :

la question se pose même pas alors vu les frais engagés! garde la !

une peinture ou detailling en plus / tes cuirs rénovés ( si c pas fait) elle sera au top 

tu la laissé combien de temps a chaque fois ? tu faisais l'aller retourr en train?

Je l'ai laissée deux jours à chaque fois. Delage me prête une voiture et je me fait deux nuits dans le sud-ouest:lover:... t'arrêtes pas de bouffer là bas!! Pour les cuirs, justement, je sais pas ce qui est le mieux...colourlock ou waterflow? Car j'aimerais les restaurer moi même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_832186

C'est vrai que je n'avais pas beaucoup de photos de ma M propre....

Posté(e)
comment_832187

Elle commence à être plus que sympa. .

Quitte à  prendre  une M5.  ,prends une e39. Si tu es  déterminé à  changer.mais faudra pas te tromper et miser sur le bon cheval... oublie le v10 si tu n as pas  10ke derrière  pour suivre... c est de la prudence.