Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

Je plaisante Frenchy , ceci dit en regardant bien , y a peut être quelque chose de traviole … Vends la moi pendant qu il en est temps et achetes toi une Seat (jaune), sur la cote y a pas mieux. Je vois que les deux fées du logis à tee shirts oranges n ont pas chômées au car wash…Je me vois dans la pare choc en zoomant , c est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut voisin.....une violette de plus dans le 06.....si tes copines aiment nettoyer le violet je t'amène mon cabriolet...

pour ton intérieur fais déjà un bon décrassage et tu y verras déjà plus clair ....car trouver un hellgrau en bon état d'occasion c'est pas si simple, mais c'est vraiment le combo idéal avec cette couleur  ( sniff je suis jaloux le mien est noir ) , et les selliers chez nous a priori c'est pas donné pour refaire un cuir....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin.....une violette de plus dans le 06.....si tes copines aiment nettoyer le violet je t'amène mon cabriolet...

pour ton intérieur fais déjà un bon décrassage et tu y verras déjà plus clair ....car trouver un hellgrau en bon état d'occasion c'est pas si simple, mais c'est vraiment le combo idéal avec cette couleur  ( sniff je suis jaloux le mien est noir ) , et les selliers chez nous a priori c'est pas donné pour refaire un cuir....

 

 

 

 

 

salut yapluska, ca fais 2 mois que je cherche un interieur hellgrau, et bien ca court pas les rues.... tu as des photos de la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon suite a des rates au depart puis le ralentit qui descend sans jamais remonte et de ma boite a air introuvable en occasion....je decide d'aller faire un tour chez Bmw!!!! Je demande le passage a la valise, plusieur essais et rien ne sort...sympa la concession, il me l'on fait gratos!!!! Par contre le mecano a vue que le debitmetre etait hs et qui faudrait changer l'actuateur de ralentit,bien que je l'avais nettoye il y a 2mois, je sais pas comment c'est fait a l'interieur mais je dirais que le ressort qui pousse la coupelle sur un axe helicoidale est fatigue...ainsi que remplacement de ma boite a air, plus main d'oeuvre, 880 euros. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir frenchy06 change déjà ton débitmètre ça va sûrement s'améliore ( marque boch ) je crois , après l actuateur de ralenti ? Pas sûr  , pour ta boîte à air chez BMW ça coûte pas une fortune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir argentin92, pour la boite a air c'est 300e...ok pour le debitmetre, ce matin en demarrant, le moteur a commence a prendre les tours, 1500 puis 2000...puis 2500 et la j'ai coupe le contact. Car a froid ca doit pas etre trop recommande! C'est marrant parce que depuis le probleme du debitmetre, j'ai le moteur qui cale quand je retrograde pour m'arreter... tu penses que c'est lie au debitmetre et pas a l'actuateur? Merci mr l'argentin 92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la boîte à air j etais ailleurs debranche ton debitmetre et fait un essaie   il ne vas plus reguler mais le regime devrait etre stableça doit être changé tous les 60mil kilomètres pour l actuateur à voir c est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on a fait l'essai chez BMW, debitmetre hs et donc actuateur fatigue en même temps, je suis bon pour une petite facture de pres de 900e...aaaa mais quel plaisir cette m3!!!!:hip:a cette alure la je vais finir par boire de l'eau:ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...