Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la tutur a toto

Featured Replies

Posté(e)

Je n'y avais pas pensé, ça peut faire du bien de le faire !

• Réponses 314
  • Vues 23.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• bon faisons le point .. déjà , y'en a aucune en échappement oem ... des M j'en ai essayé ... bin toutes jusque la 1///M ... le V10 c'est pas mon préférè ... dans la même veine je préfère le

• c'est mon ressenti , ma conduite ... je ne crache pas sur le V10 , ce moteur est magique , mais le feeling ... le ratio poid puissance fait que que je ressent pas ce que me fais une E36 ...

• Petite rencontre M chez nos amis Croates...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Le comportement a change radicalement!!! Pour100e je suis plutot content...et surtout qu'elle prend forme! :lover:

Posté(e)

J ai du mal à suivre tes étapes et le gain apporté à  chaque étape. ..

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que je suis expressif...mais depuis quelques temps sous 3000 tr je sentais qu'elle ne donnee pas tout...et la c'est beaucoup mieux, mais au diag, il ne me mettait pas d'erreur...donc je suis surpris de la voir fonctionner comme ca8-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petite rencontre M chez nos amis Croates...:ph34r:

20160330_173911.jpg

20160330_173855.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Je voulais vous faire part de mes sensations sur les nouveaux Michelin Sport Pilot 4 que je viens de monter....gomme tres tendre, tres tres bon maintient...not for drift....tres reactifs, tres bon pneus securisants, a conseiller pour novice en propulsion, car ca bouge pas, voir tres peu.

Posté(e)

Sous prudent quand même car quand ça décrochera. ,ça  sera du brutal...et le cuir hellgrau ne pardonne pas la diarrhée. 

Posté(e)

Parlons prix!combien?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai toujours ma lingette au cas ou..:ph34r: prix...150e le pneu arriere et 140e le pneu avant...honnetement...ca accroche trop pour moi mais j'ai eu une bonne occasion...avec les jantes oem 3,2 pour 300e refaites a neuf

Posté(e)
  • Auteur

Ca me fait un set hiver et un set ete..

Posté(e)

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Modifié par Invité

Posté(e)

Ta payer 4 jantes neuves avec pneus bibendome ps4 300 balles ? Si oui, super affaire ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Remarque ,ça  tombe bien si tu defeques sur ton siège en moulinant pour rattraper l auto car tu voulais les reteinter. .  Seulement ça  te fera un bi ton...

Le top serait que tu ais 3 passagers et que tu te serves de ta lingette pour homogénéiser la teinte.

Tu es le bien venu...mais abuse pas sur l'harissa...je ne veux pas un alcantara imolatrot:nickel8: Pour le prix c'est 580e les pneus et 300e les jantes...soit 75 e la jante refaite a neuve...pas mal non?

Posté(e)

Si elles sont bien refaites ,oui c est très correct.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Frenchy06 a dit :

Tu es le bien venu...mais abuse pas sur l'harissa...je ne veux pas un alcantara imolatrot:nickel8: Pour le prix c'est 580e les pneus et 300e les jantes...soit 75 e la jante refaite a neuve...pas mal non?

Je ne monte JAMAIS en temps que passager dans une M3...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, sedan78 a dit :

Tu es le bien venu....sinon pour le prix, les pneus ont 100 kilomètres payes580e plus 300e pour les jantes...

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Si elles sont bien refaites ,oui c est très correct.

:nickel8: Je prends les photos demain

Posté(e)
  • Auteur

La voila!!! Elle a eu le droit( avec un r..) a un nouveau bloc filtre a huile, deux poulies accesoires neuves dont courroie neuve, remplacement liquide de direction et le polish...et un jeu de roues oem 3,2 avec pneus pilot sport 4....:) elle ne lui manque plus que la parole:lover:

20160406_165033.jpg

20160406_165059.jpg

20160406_165144.jpg

20160406_165332.jpg

20160406_165310.jpg

Posté(e)

Nickel frenchy :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Manque plus que les coussinets:lover:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Frenchy06 a dit :

Manque plus que les coussinets:lover:

Idem, je les fait ce mois ci normalement. Plus plein de petites choses qui vont faire monter la note :oui: