Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pour voir un peu vos gouts en matière d automobile… Si vous pouviez . Sans limite de budget .Toutes confondues de la Méhari à Mac Laren en passant par une Delage ; LAQUELLE auriez vous ?? (Vous pouvez en choisir deux mais en mentionnant l ordre de préférence ..Vous pouvez motiver , illustrer , debattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sujet déplacé dans le bistrot...Sinon, à froid sans prendre le temps de réfléchir, je diraisFerrari F40 et Ferrari FXX; oui ça fait un peu fanboy Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pour moi, une Maclaren F1 GTR et une AC Cobra 427ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pas facile de n'en choisir qu'une(voir 2.....),cruel dilemne.....Je dirais une Shelby/AC Cobra 427,cette voiture est juste parfaite (une espèce de graal automobilistique pour moi). J'adore les ricaines,j'avoue Et pour une voiture moderne,je prendrais un truc un peu dingue comme une Lamborghini Aventador ( une Murcielago peut faire l'affaire ),j'aime ce grain de folie(sacré grain....) qu'on les Lambos depuis toujours tant au niveau du design que des moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pour moi, une Maclaren F1 GTR et une AC Cobra 427ci.Très bon choix la Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'adore cette ricaine, elle est bestiale et inimitable. S'il me fallait une ancienne ce serait celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Une gt500 de 67et une m6 v10 gpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Une m3 E36 et second choix une E30 320is...il en faut peu pour etre heureux, vraiement tres peu pour etre heureux lalalalalala...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Une m3 f80 Estoril blue pour bouger en famille.Et une Ferrari 458 italia pour m'éclater en solo (ainsi qu'avec la ///M!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LudoM Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Nissan GTR NISMO pour la semaine et pour le week end la dernière Aston Martin Vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Une GTI mk1 oettinger ! La deuxieme je l'ai déjà ! ( M3 e90 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BarçaM3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Une Porsche 997 turbo noire depuis que j'en ai vue une à la concession Porsche a Stuttgart quand je suis allé voir le musée en 2009 j'ai qu'une envie c'est y retourné en cherché une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Number One ; Porsche 930 turbo Number Two; Jaguar E type Je les aiment Fessues …. et avec des défauts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sujet déplacé dans le bistrot...Sinon, à froid sans prendre le temps de réfléchir, je diraisFerrari F40 et Ferrari FXX; oui ça fait un peu fanboy Ferrari.bon choix la F40 est une tuerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 2 c'est compliqué...Bon au départ ça commencerai avec l'alfa 8c puis la 997 gt3rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi, je ne suis pas trop gourmand... Une Porsche 993 carrera RS, c'est juste 200000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pour rester chez BMW je dirais une Z8 et une M3 CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) une ///M1 procar ... Modifié le 7 septembre 2015 par ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Number One ; Porsche 930 turbo Number Two; Jaguar E type Je les aiment Fessues …. et avec des défauts ...oui comme les femmes.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Mon rêve 911 Turbo 3,6 (965) En 2 : Maserati granturismo mc stradale Modifié le 8 septembre 2015 par MPaul Ajout 2nd choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés