Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733129 Pseudo : rom3Prénom : RomainAge (facultatif) : 29 ansLieu de résidence (approximatif) : seine maritimeMotivation de l'inscription : achat d'une m3 et faire parti de la famille M///Emploi (facultatif) : ouvrierLoisirs, passions : auto,moto, détection de métaux, ciné, console.... bon j’arrête là ^^Présentation du véhicule :pour l'instant pas de M snifff, juste une laguna III gt 180 Divers / Observations : - je recherche une m3 E46 boîte auto uniquement et phase 2 uniquement aussiMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- par hasard en tapant forum m3 sur gogole ^^
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733390 Bienvenue et bonne recherche!-> tu trouveras plein d infos utiles ici et peut-être même qu après tu ne voudras plus d une M3!!!! https://forum.motorsport-passion.com/topic/35217-index-des-sujets-utiles-de-la-m3e46/
Posté(e) le 7 septembre 20159 a comment_733393 En tout cas peut être plus en SMGII .Bienvenue et bonne recherche. Contrairement à ce qu'on lit, la majorité des SMGII, fonctionnent bien et ne sont pas capricieuses.La preuve, les nôtres n'ont pas soucis, n'est ce pas Léo Modifié le 7 septembre 20159 a par -JM-
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733416 En tout cas peut être plus en SMGII .Bienvenue et bonne recherche. Contrairement à ce qu'on lit, la majorité des SMGII, fonctionnent bien et ne sont pas capricieuses.La preuve, les nôtres n'ont pas soucis, n'est ce pas Léo lollll ben c est vrai mais je ne l aurais pas écrit car en général, c est quand tu le dis que ça arrive! et je me demande si je ne vais pas faire le moteur du groupe hydraulique en préventif.....
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Auteur comment_733469 merci les gars!!!! pourquoi je ne voudrais plus d'm3? quand je regarde n'importe quel forum ou groupe facebook, tous les possesseurs de m3 en sont fous . Complètement amoureux de leur titine. Aprés oui il y a des soucis comme toute voiture mais c'est justement pour cela que je voulais une phase 2 qui sont apparemment plus fiable vu que les soucis de la 1 sont corrigés. Après c'est ceux que je lis un peu partout même dans les test auto, mais je peux me tromper, c'est pour ça que je viens ici pour avoir de vrais conseils et ne pas me faire rouler.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733474 Phase 2 ou phase 1, même combat, elles ont les mêmes soucis. TToutes les phases 1 ont eu des rappels. S'ils ont été fait, la fiabilité est la même que pour une phase 2.Ne t'en fait pas on plaisante sur le fait que la boite SMGII est le sujet de panne récurent sur la voiture et vu que tu veux une boite auto, ce sera forcément une SMGII. Habituellement ces derniers temps, tout le monde à tendance à vouloir une boite manuelle.
Posté(e) le 8 septembre 20159 a Auteur comment_733493 ok, donc en gros je peux prendre phase 1 du moment que les rappels on étaient effectués et que j'en ai la preuve. C'est dur de trouver une bonne voiture. Le 3/4 non pas un historique super clair, parfois 15 proprios, et d'autres non pas la même définition de nickel que moi . Et après reste les options ou modifications éventuelles qui ne sont pas forcément à mon goût non plus. En tous cas n'hésitez pas si vous connaissez de bonne M à vendre contactez moi. Je vais faire un sujet dans la section recherche mais pour l'instant je n'y ai pas encore accès
Posté(e) le 8 septembre 20159 a comment_733496 salut et bienvenue à toiPour ta recherche d'une M,pour voir si les rappels ont été éffectué,il te suffit d'aller chez bmw avec le numéro de sériePour info,je vais peut etre vendre la mienne d'ici fin d'année pour passer à sa grande soeur(je me tate)
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Auteur comment_734311 merci jojobarteam, ça peut m'intéresser mais je ne pense pas attendre la fin d'année. Ma laguna devrait normalement partir vendredi donc je ne peux pas rester sans "vrai" voiture aussi longtemps.Si jamais tu veux la vendre avant n'hésite pas à me contacter
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_739983 Bon voilà je suis officiellement possesseur d'une m3 E46 les amis!!!!c'est une phase 1 finalement mais avec tous les rappels effectués. Donc elle est de 2002 avec 143000kms, carbon swartz, quelques options , manque juste les 19" et les radar de recul pour être au top et quelques petit défauts à revoir (avec vous).Voilà place au photos; Modifié le 9 octobre 20159 a par rom3
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_739987 Félicitations pour ton magnifique achat, elle a vraiment l'air en bon état...Et bienvenue officiellement parmi nous
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_739999 merci les gars , sinon quelques petites questions, c'est quoi le "truc" en haut à gauche avec pas mal de tuyaux, au pied du pare brise? j'ai remarqué que certaines l'avaient et d'autres pas, question peut être bête mais je ne connais pas encore tout de ma ///M
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_740001 sinon les petits souci que j'ai dessus; - pas de pare soleil pour le toit ouvrant, vraiment bizarre d’ailleurs - GPS qui ne cesse de s'éteindre et de se rallumer, il ne le fait plus quand je retire le CD de navigation, donc je pense à la tête de lecture nen? - les freins , bon ils sont en fin de vie pour l'avant mais apparemment même neuf ce n'est pas sont point fort le freinage, donc si vous avez une idée de ce que je peux mettre à la place pour que ça marche plus fort, quitte à changer autant le faire bien, après dans un budget raisonnable, j'ai trouvé ça pas très loin de chez moi qu'est ce que vous en dites? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/775755659.htm?ca=19_s - et ce que j'aimerais c'est avoir des radars de reculs, est ce que certains en ont déjà mis ou une caméra de recul?
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740010 merci les gars , sinon quelques petites questions, c'est quoi le "truc" en haut à gauche avec pas mal de tuyaux, au pied du pare brise? j'ai remarqué que certaines l'avaient et d'autres pas, question peut être bête mais je ne connais pas encore tout de ma ///M Tu parles de se qu'on voit sur ta dernière photo avec le capot ouvert?Si c'est ça et bien c'est ton bloc abs...et elles l'ont toutes...!
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740013 Et pour le pare soleil du toit ouvrant, c'est un peu une maladie... Les fixations se casse et après il n'arrête plus de s'ouvrir et se fermer tout seul à la moindre grosse accélération ou gros freinage...perso, je l'ai également enlevé sur la mienne !Et si tu veux des capteurs pour ta marche AR, et bien tu peux en mettre des adaptables qui sont vraiment pas très coûteux...Et enfin pour le freinage, je dirais que l'annonce sur lbc à l'air intéressante, reste à essayer pour confirmer car le freinage OEM n'est effectivement pas terrible
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_740097 non je t'assure il y en a qui ne l'on pas ou pas au même endroit en tout cas. J'ai était en voir 3 le même jour et les 2 autres n'avaient rien à cet endroit
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_740098 sinon dommage pour le pare soleil je trouve ça un peu gênant mais bon. Sinon autre souci, je crois que mon réservoir de lave glace est cassé, il y a un gouttes à gouttes au niveau de mon pare choc côté gauche et ça sent le lave glace. Ma question est comment y avoir accès ? en démontant la roue puis le passage de roue ou il faut déposer le pare choc?
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740124 Donc oui, je te confirme que c'est bien ton bloc ABS que tu montres...Peut être qu'il est placé différemment selon certains modèles...À confirmer Si ton lave glace fuit, ça peu être la pompe et tu y a accès en démontant ta roue AVD et le pare-boue...Attention il y en à 2: une pour le pare-brise et l'autre pour les laves-phares...Si c'est le bocal lui même, il te faudra démonter le pare-chocs AV complètement