Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_740125

Pour ta fuite, quand tu dis AVG, tu veux dire côté chauffeur ???

Car le bocal lave-glace se trouve à l'AVD du véhicule...:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_740131

à gauche face au véhicule donc côté passager si tu préfère. Ok j'ai plus qu'à démonter pour être sur. Merci patoch343 ;) 

Posté(e)
comment_740137

Donc felicitations pour ton acquisition! :nickel: 

pour le bloc dsc (abs), il est côté passager sur les phases 1 et côté conducteur pour les phases 2! ;-)

Pour le freinage, tout dépend de ce que tu veux? homologué ou pas? Sachant que tu n auras pas de différence significative avec de l homologué.... :-( Rien qu une paire de pagid rs29 sur des disques OEm et déjà ca va te changer le mordant! :oui: 

Posté(e)
comment_740141

bravo pour ton achat:nickel8:,c'est une SMG?

pour ton gps,je pense qu'il faut que tu réinstalle le logiciel du gps,le mien avait beugué comme toi lors d'une mise à jour que j'avais voulu faire

Posté(e)
  • Auteur
comment_740825

ok pour le bloc dsc, il me semblais bien qu'il y avait bien une différence entre les 2 modèles ;)

pour le freinage, je préfère rester dans du homologué.  Le problème du freinage ne vient pas des disque d'origine justement?  les disques ce voileraient du fait qu'ils soient ventilés:|, après je ne répète que ce que j'ai lu je ne suis pas calé du tout sur le sujet. Sinon vous en pensez quoi de ceux que j'ai vu dans l'annonce du boncoin ? quelqu'un a déjà eu ce genre d'installation? ça me tente bien mais je ne veut pas acheter n'importe quoi.

sinon oui jojobarteam c'est une SMG 8). Comment réinstaller le logiciel du GPS? je pense plutôt à la tête de lecture ou alors tout simplement le cd, vu son état, bien amoché :-x

En tout cas merci de votre accueil et pu...n quel bonheur cette m3, j'en suis déjà amoureux je crois :lover:

Posté(e)
comment_740916

Pour rester homologué, je ne pense pas que les disques de l annoncé soient conformes......  :-( 

pour un freinage homologué, il te faut des plaquettes R090.... Et j ai peur que tu ne gagnes pas énormément en mordant ou performance....

on dit que les disques sont "voilés" lorsque il y a un dépôt non uniforme des plaquettes sur la surface des disques qui crée des vibrations aux freinages. Ce depot non uniforme vient de l échauffement excessif des plaquettes dont la matière de détache en quantité trop importante... Donc déjà pour limiter l échauffement, tu écrases la pédale fort et le moins longtemps possible ensuite si ca ne te suffit pas, tu pourras penser à l upgrade sachant qu en restant homologué, tu n auras pas beaucoup mieux..... :-(