RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 SalutVoici la nouvelleElle dispose de l'EDC ( suspensions pilotés ) toit carbone , lame avant carbone , becquet arriere et retro covering carbone , interieur beige full cuir , GPS et j'en passe ....Elle est comme neuve interieur / extérieurRevision faites il y a 2 mois avec les 8 bobines d'allumage , pneus AV & AR , plaquettes AV & AR ainsi que les disques :chinois: :chinois:Elle dispose aussi d'un jolie silencieux , mais trop discret encore je pense faire supprimé quelques chicanes dessous pour que le V8 chante mieux que ça , la S5 fait plus de bruit
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je me suis tromper. Si un modo peut déplacer mon post merci
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci je suis content aussi
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je me suis tromper. Si un modo peut déplacer mon post merci Très jolie M3 ,sympa l'intérieur beige ça change Sujet déplacé au bon endroit
Intrepid Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Très sympa ton auto. Pas fréquent le beige intérieur avec du blanc exterieur
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Oui sa change a vrai dire elle ét rester 1 jours sur leboncoin. Surtout avec l EDC je voulez sa a tout prit. Merci pour avoir déplacer le sujet. Par contre le silencieux leboncoin fait vraiment pas de bruit je pense supprimer les inter
greg-m3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai le même silencieux que toi le reste de la ligne en inox est sur mesure décata ca ronrone severe... tu l'as acheté neuf le silencieux? moi je dois le changer...
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Oui avez était acheter neuf il a 30000km toi tu as supprimer l inter ét les catas en plus ?
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu pense que je peut supprimer les 4 petites chicanes qui sont a coter du silencieux ? Au milieu de la photo
greg-m3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi j'ai une ligne sur mesure j'ai plus de cata du tout j'ai 4 résonateur c est tout, sur ta photo si je ne me trompe pas en partant de la gauche vers la droite tu as les 2 cata sortie de collecteur (ceux avant les sonde)apres tu as encore deux cata (apres sonde) ensuite tu as les 2 résonateur et enfin le silencieux... perso je toucherais pas les résonateur... parcontre les premier cata sur ta photo son ceux qui bride le plus ta voiture mais bon quitte a faire sauter les cata fait toi faire une ligne sur mesure tout en gardant ton silencieux... parcontre le controle technique passe plus et t as le voyant moteur qui s'allume mais bon ca ce corrige ca quelqu'un peu confirmé...
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Donc toi tu as supprimer les 4 catas ét tu as garder les resonnateur? Du coup t'en a que 2 de resonnateur ét les 2 gamelles du silencieux Modifié le 7 septembre 2015 par RiDeR-136
greg-m3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Non j'ai 4 résonnateurs y en a 2 petit qui remplace les fameux cata en sortie de collecteur... c est pour eviter d'avoir trop de bruit "dans" la voiture. Donc 4 reso + les 2 gamelle du silencieux. je vais chercher une photo de ma ligne je te poste ca ce soir ou demain selon l'heure ou je la trouve je dois fouiner dans mes dossiers
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci Fredo ok Greg donc si je résume dans la photo que j'ai mis tu as simplement un tube de gauche à droite puis ensuite les 2 reso ét les silencieux j'ai enfin compris LOL donc sur la photo tu as supprimer les 4 premières chicanes en partant du moteur
greg-m3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Voila ma ligne ce que tu vois ce sont que des résonateurs... les silencieux sont les même que toi
bmw24 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Voila ma ligne ce que tu vois ce sont que des résonateurs... les silencieux sont les même que toiTu as fait inhiber tes sondes arrières électroniquement, delete R Akrapovic ou cell fix?
RiDeR-136 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Voila ma ligne ce que tu vois ce sont que des résonateurs... les silencieux sont les même que toimerci Greg en gros tu as pareil que la ligne d'origine simplement que tu est decat ét que tu as avancer les 2 résonateurs proche du Cata
greg-m3 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonne question pour les sondes, on ma supprimé le voyant moteur lors de ma repro...sinon rider c est plus ou moins ca j ai laissé les resonateurs au même endroit que ceux d'origine (ceux à l'arriére) et j'ai juste rajouté deux résonateurs à l'avant à la place des catalyseur de sortie de collecteur
fredo M3 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Si on t'as supprimé le voyant tu n'as pas de deleter :-)
Messages recommandés