Aller au contenu

M3 E92 De RiDeR-136

Messages recommandés

Posté(e)

Salut
Voici la nouvelle

Elle dispose de l'EDC ( suspensions pilotés ) toit carbone , lame avant carbone , becquet arriere et retro covering carbone , interieur beige full cuir , GPS et j'en passe ....

Elle est comme neuve interieur / extérieur

Revision faites il y a 2 mois avec les 8 bobines d'allumage , pneus AV & AR , plaquettes AV & AR ainsi que les disques :chinois: :chinois:

Elle dispose aussi d'un jolie silencieux , mais trop discret encore je pense faire supprimé quelques chicanes dessous pour que le V8 chante mieux que ça , la S5 fait plus de bruit :evil::evil:

609306image8.jpg

729111image2.

650967image3.jpg

329018image4.jpg

187039image6.jpg

938409image7.jpg

Posté(e)

Je me suis tromper. 

Si un modo peut déplacer mon post merci 

Posté(e)

Je me suis tromper. 

Si un modo peut déplacer mon post merci 

Très jolie M3 ,sympa l'intérieur beige ça change :nickel8:

Sujet déplacé au bon endroit ;-) 

Posté(e)

Très sympa ton auto. Pas fréquent le beige intérieur avec du blanc exterieur

Posté(e)

Oui sa change a vrai dire elle ét rester 1 jours sur leboncoin. 

Surtout avec l EDC je voulez sa a tout prit. 

Merci pour avoir déplacer le sujet. 

Par contre le silencieux leboncoin fait vraiment pas de bruit je pense supprimer les inter

Posté(e)

J'ai le même silencieux que toi le reste de la ligne en inox est sur mesure décata ca ronrone severe... tu l'as acheté neuf le silencieux? moi je dois le changer...

Posté(e)

Oui avez était acheter neuf il a 30000km 

toi tu as supprimer l inter ét les catas en plus ?

Posté(e)

Tu pense que je peut supprimer les 4 petites chicanes qui sont a coter du silencieux ? Au milieu de la photo 

image.jpg

Posté(e)

Moi j'ai une ligne sur mesure j'ai plus de cata du tout j'ai 4 résonateur c est tout, sur ta photo si je ne me trompe pas en partant de la gauche vers la droite tu as les 2 cata sortie de collecteur (ceux avant les sonde)apres tu as encore deux cata (apres sonde) ensuite tu as les 2 résonateur et enfin le silencieux... perso je toucherais pas les résonateur... parcontre les premier cata sur ta photo son ceux qui bride le plus ta voiture mais bon quitte a faire sauter les cata fait toi faire une ligne sur mesure tout en gardant ton silencieux... parcontre le controle technique passe plus et t as le voyant moteur qui s'allume mais bon ca ce corrige ca ;-)

quelqu'un peu confirmé...

Posté(e) (modifié)

Donc toi tu as supprimer les 4 catas ét tu as garder les resonnateur? 

Du coup t'en a que 2 de resonnateur ét les 2 gamelles du silencieux

Modifié par RiDeR-136
Posté(e)

Non j'ai 4 résonnateurs y en a 2 petit qui remplace les fameux cata en sortie de collecteur... c est pour eviter d'avoir trop de bruit "dans" la voiture. Donc 4 reso + les 2 gamelle du silencieux. je vais chercher une photo de ma ligne je te poste ca ce soir ou demain selon l'heure ou je la trouve je dois fouiner dans mes dossiers

Posté(e)

Merci Fredo 

ok Greg donc si je résume dans la photo que j'ai mis tu as simplement un tube de gauche à droite puis ensuite les 2 reso ét les silencieux j'ai enfin compris LOL  

donc sur la photo tu as supprimer les 4 premières chicanes en partant du moteur

Posté(e)

Voila ma ligne ce que tu vois ce sont que des résonateurs... les silencieux sont les même que toi

FB_IMG_1441657685081.jpg

Posté(e)

Voila ma ligne ce que tu vois ce sont que des résonateurs... les silencieux sont les même que toi

Tu as fait inhiber tes sondes arrières électroniquement, delete R Akrapovic ou cell fix?

Posté(e)

FB_IMG_1441657685081.jpg

merci Greg en gros tu as pareil que la ligne d'origine simplement que tu est decat ét que tu as avancer les 2 résonateurs proche du Cata

Posté(e)

Bonne question pour les sondes, on ma supprimé le voyant moteur lors de ma repro...

sinon rider c est plus ou moins ca j ai laissé les resonateurs au même endroit que ceux d'origine (ceux à l'arriére) et j'ai juste rajouté deux résonateurs à l'avant à la place des catalyseur de sortie de collecteur :-)

• Créer...