Pitt Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 J'ai commandé le M4 pack compétition et mis en vente le M4 avant son dépôt au plus tard première semaine de mars si invendue. Je ne connais pas exactement la date de livraison prévue pour le 15 juin plus ou moins.
thierry7789 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 C'est bien tout ça!!! Tu as mis sur le forum ?
kevin71 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 15 heures, Pitt a dit : J'ai commandé le M4 pack compétition et mis en vente le M4 avant son dépôt au plus tard première semaine de mars si invendue. Je ne connais pas exactement la date de livraison prévue pour le 15 juin plus ou moins. D'acc. Impeccable tout ça !
Pitt Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Oui mise aussi sur le forum et leboncoin. Je l'ai nettoyée plus un petit lustrant ce matin. Je sais qu'elle partira prochainement mais je l'adore. Lol
C3dr1c Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Hier matin je suis passé à la concession BMW Panel à Auxerre. Un conseiller commercial m'a confirmé que l'emménagement dans les nouveaux locaux se ferait le 18 mars et l'inauguration le 15 juin prochain. Je suis alors passé voir l'emplacement de la nouvelle concession. Les travaux avancent pas mal. Le résultat devrait être sympa avec un bel espace de vente et de la place sur le parking. Quelques photos
Pitt Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Impeccable il y aura de la place pour nos montures.
thierry7789 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 6 heures, Pitt a dit : Impeccable il y aura de la place pour nos montures. l'inauguration sera le 16 juin (infos de Mr PANEL) et c'est pour ça que la sortie se fait le 18 avec apéritif offert par Mr PANEL en soirée le 18 aux participant de la sortie a laquelle il est possible que Mr PANEL participe. Après resto! le rassemblement se fera très certainement de Lignorelles avec un café. Puis le déjeuné peut être dans le vignoble, j'essaye de voir cela si c'est possible. Il espère aussi avoir sa M4 GTS livrée a cette date entre autre a la concession de Auxerre.
kevin71 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Rrrrr je peste de ne pas pouvoir être présent ...
Pitt Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Tu ne veux pas un mouchoir ? Monsieur va effectuer un super déplacement professionnel... Sans parler du reste. Modifié le 10 mai 2016 par Pitt
thierry7789 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Bon cette sortie risque de ne pas se faire a cette date car je suis a pied suite au vol de ma M. Par contre en septembre/octobre au moment des vendanges si j'ai retrouvé une nouvelle M, cette sortie sera possible. Désolé pour ce contre temps. Merci
Pitt Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Désolé pour toi thierry7789. En ce moment ils adorent les BMW... 1
thierry7789 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Le 10/5/2016 à 22:24, Pitt a dit : Désolé pour toi thierry7789. En ce moment ils adorent les BMW... oui c'est que m'a dit mon expert et que BMW avait un problème de sécurité avec les ouvertures sans clés
Pitt Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Dans tous les cas si ils la veulent ils la prendront sauf avec une neutralisation performante. Auquel cas ils pourront la transporter sur un camion plateau. .. De plus tu peux te commander le nécessaire rapidement pour démarrer la plupart des modèles alors...
thierry7789 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 39 minutes, Pitt a dit : Dans tous les cas si ils la veulent ils la prendront sauf avec une neutralisation performante. Auquel cas ils pourront la transporter sur un camion plateau. .. De plus tu peux te commander le nécessaire rapidement pour démarrer la plupart des modèles alors... oui le plus transparent est le système blockvol complètement autonome et indétectable. oui faut démonter les roues quand tu t'arrête et la laisser sur des chandelles!!! Un peu long mais efficace! 1
Vinex Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a une heure, thierry7789 a dit : oui le plus transparent est le système blockvol complètement autonome et indétectable. oui faut démonter les roues quand tu t'arrête et la laisser sur des chandelles!!! Un peu long mais efficace! Moi je crève les 4 pneus, rapide et efficace... Par contre le problème se pose qd je veux la reprendre!
thierry7789 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 33 minutes, Vinex a dit : Moi je crève les 4 pneus, rapide et efficace... Par contre le problème se pose qd je veux la reprendre! chacun sa méthode moi je casse rien mais c'est plus long !!
Messages recommandés