greg-m3 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour j'aimerais savoir si on peux régler l'intensité des led dans les portiére?deuxieme question quelqu'un sais comment on démonte la baguette qui contient les LED?Merci
-Antoine- Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 La baguette je pense qu'elle est collée j'ai pas trouvé en tout cas L'intensité je sais pas mais moi sur la mienne aucune ne s'allume .... pourtant j'ai le pack eclairage avec les poignées de porte .... bizarre que les deux ne marche pas je sais pas si quelqu'un a déjà eu le soucis
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Moi je l'avais aussi dans mon 325 c etait de vrai guirlande de Noël et la dans la m3 on ne les vois casiment pas....j'ai lus que l intensité ce réglé avec la même commande que le compteur apparament le panneau c est le même circuit que le compteur... donc normalement si je met l intensité du compteur a fond les led de porte doivent etre en mode guirlande...Sinon apparament la baguette serais fixé comme les inserts personne pour confirmer? Modifié le 10 septembre 2015 par greg-m3
-Antoine- Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai demonté mes panneau de porte la baguette semble thermo colé comme la poigné coté conducteur qui se démonte pas .....
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai demonté mes panneau de porte la baguette semble thermo colé comme la poigné coté conducteur qui se démonte pas .....Bizarre sur realOEM y a des clips qui depasse comme les inserts....T'as essayé de mettre l eclairage compteur au max pour voir si tes led de porte s allumé?
sbg330 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 je suis comme toi , l'intensité est très faible
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 je suis comme toi , l'intensité est très faibleT as essayé d augmenté l intensité du compteur? Pour voir si les led monté aussi?
sbg330 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 il faut que j'essaie de faire l'inverse car je suis a fond.
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 il faut que j'essaie de faire l'inverse car je suis a fond.j essayerais demain... moi interieur noir les led on vois rien alors que dans mon 325 c'etait une boite de nuit la voiture.les baguette de led ce change apparament
Alpinestars64 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Pour les enlever il faut enlever les panneaux de porte, effet c'est une seul leds qui éclaire un câble de fibre optique. Je me suis amusé à dessouder la leds pour mettre du blanc mais toujours la même puissance d'éclairage. Je mettrais des photos dans les prochains jours si quelqu'un veu
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Pour les enlever il faut enlever les panneaux de porte, effet c'est une seul leds qui éclaire un câble de fibre optique. Je me suis amusé à dessouder la leds pour mettre du blanc mais toujours la même puissance d'éclairage. Je mettrais des photos dans les prochains jours si quelqu'un veut'es sur qu'il faut retirer le panneau de porte?si oui on le démonte comment?j ai vu que la bande lumineuse couté 30$ sur realOEM en france ca ferais une quarantaine d'eurosT'as testé de régler ta luminosité de compteur?
Alpinestars64 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Oui c'est sur pour démonter ton panneau de porte tu enlève l'insertion que tu as sur ta portière et tu as 4 vis à enlever en maudite c'est que des clips. Il gaut aussi enlever la petite enceinte en gaut a droite (celle en triangle) ce sont des clips aussi mais c'est tres fragile. Je je crois que la led seul coûte 1€ chez leds performance je n'ai plus la référence en tête mais je la retrouverai je mettrai le lien. Mais niveau luminosité c'est identique à l'origine, c'est très faible. Changer et la luminosité du compteur ne sert a rien pour les bandeaux lumineux.
Alpinestars64 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 http://m.ledperf.com/leds-cms-sl-=c=-30_231_56.html voila le liens pour les différentes couleurs de Leds, apres il faut dessouder les origines et ressouder celle la c'est assez simple. Mais le problème c'est que les composant sont tres petit donc pour la manipulation pince à épiler obligatoire.
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Sur un autre forum les mecs disaient que la luminosité du compteur et des bande lumineuse c'etait la même chose :-/Dans tout les cas j'ai remarqué la luminosité dans les m3 etait trés faible mais pas les autre version sur mon 325 ca n'avez rien a voir la différence est flagrante de même pour l'e93 d un pote les led illuminé le vehicule comme il fautdonc pour retirer le panneau de porte faire sauter l'insert? Et le vis sont derriere? Modifié le 10 septembre 2015 par greg-m3
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 http://m.ledperf.com/leds-cms-sl-=c=-30_231_56.html voila le liens pour les différentes couleurs de Leds, apres il faut dessouder les origines et ressouder celle la c'est assez simple. Mais le problème c'est que les composant sont tres petit donc pour la manipulation pince à épiler obligatoire. merci pour le lien, tu pense qu'il a un moyen d'augmenter la luminosité de cette led?
Alpinestars64 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Je pense pas le problème est l'alimentation.je vais essayer d'acheter en bleu voir, j'ai mis les blanches la mais c'est pas ce que j'attendais en résultat. le truc a faire sinon c'est d'acheter une rangée de led et le colé dessous et de le mettre en alimentation mais j'ai peur que ça fasse tuning, mais la , c'est sur que l'éclairage sera présent http://m.ledperf.com/bandes-flexibles-autocollantes-a-leds-cms-=c=-30_329_61.html j'essayerais peu être d'acheter en blanc, et de le mettre tres proprement a l'intérieur du panneau de porte à la place de la fibre optique voir le résultat
greg-m3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Le probléme doit venir de cette fameuse fibre optique car je t assure que sur le 325 c etait beaucoup plus visible... t as essayer de regarder si rien ne dérrangé pas le passage de la lumiere produite par la LED?Vraiment bizarre donc en gros la bande que vend bmw c est sans la led ca doit etre la bande en plastique avec la fibre optique...
Alpinestars64 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Le probléme doit venir de cette fameuse fibre optique car je t assure que sur le 325 c etait beaucoup plus visible... t as essayer de regarder si rien ne dérrangé pas le passage de la lumiere produite par la LED?Vraiment bizarre donc en gros la bande que vend bmw c est sans la led ca doit etre la bande en plastique avec la fibre optique...si tu as une photo sur le 325 je suis preneur pour voir mais pour moi je pense pas que ça puisse changeai, le truc qui peux te donner l'impression que ça éclaire plus c'est la couleur de ton intérieur, si il est clair ou foncé. Non rien de gêne la @lumière de passé, c'est qu'elle est très longue la fibre pour une si petite led.
-Antoine- Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 T as essayé d augmenté l intensité du compteur? Pour voir si les led monté aussi?Je suis déja a fond en intensitéj'ai viré les panneau de porte j'en ai mis d'autres sans ..... fuck !
-Antoine- Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Je pense pas le problème est l'alimentation.je vais essayer d'acheter en bleu voir, j'ai mis les blanches la mais c'est pas ce que j'attendais en résultat. le truc a faire sinon c'est d'acheter une rangée de led et le colé dessous et de le mettre en alimentation mais j'ai peur que ça fasse tuning, mais la , c'est sur que l'éclairage sera présent http://m.ledperf.com/bandes-flexibles-autocollantes-a-leds-cms-=c=-30_329_61.html j'essayerais peu être d'acheter en blanc, et de le mettre tres proprement a l'intérieur du panneau de porte à la place de la fibre optique voir le résultat Vous avez une photo de la caisse a l'interieur eclairé avec ca ? j'en ai jamais vu ..... sur aucun M3 E9x
Messages recommandés