Aller au contenu

infos Led de porte???

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ce post m'a fait découvrir qu'il y avait des leds dans les panneaux de porte. Comme quoi on en apprend tous les jours !

Posté(e)

Vous avez une photo de la caisse a l'interieur eclairé avec ca ? j'en ai jamais vu ..... sur aucun M3 E9x

effectivement la bande de leds n'est sur aucune m3, d'origine c'est une led qui éclaire un faisceau de fibre optique (expliquer dans les posts précédent). 

La bande de led est une solution alternative pour avoir une luminosité d'éclairage plus prononcé que d'origine. 

Posté(e)

effectivement la bande de leds n'est sur aucune m3, d'origine c'est une led qui éclaire un faisceau de fibre optique (expliquer dans les posts précédent). 

La bande de led est une solution alternative pour avoir une luminosité d'éclairage plus prononcé que d'origine. 

ca doit etre galere à faire poser...?

Posté(e) (modifié)

Je confirme que la luminosité du compteur et la même que celle du panneau de porte je viens d essayer... tu devrais tester alpinestars met à fond!

Modifié par greg-m3
Posté(e) (modifié)

et donc c'est comment ?

Modifié par sbg330
Posté(e)

Ca va mais les panneaux de porte sont noir donc pas aussi clair que dans mon ancienne e92 (beige) parcontre entre basse luminosité et haute y a quand même une grosse différence

Posté(e) (modifié)

Je confirme que la luminosité du compteur et la même que celle du panneau de porte je viens d essayer... tu devrais tester alpinestars met à fond!

je vais essayer  alors. 

Modifié par Alpinestars64
Posté(e)

vous auriez des photos j'en est pas sur la e92 

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e) (modifié)

je vais essayer  alors. 

je confirme aussi je viens d'essayer en rentrant.

Modifié par MPaul
Faute de frappe
Posté(e) (modifié)

Effectivement lorsqu'on augmente la luminosité du compteur les leds de porte augmente. 

Posté(e)

Voilà ce que ça donne en blanc avec le luminosité maximal

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e)

J ai plus de luminosité mais c est le blanc qui fais que ca ce vois moins... 

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ça, je vais essayer en bleu je verrais bien

• Créer...