Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Veilleuses angel eyes ne s allument plus coté gauche


ben330

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis aperçu que les veilleuses angel eyes coté gauche de ma M ne s allument plus et le clignotant s allume à leurs place.

En fait,en la rentrant dans le garage tout à l'heure, il y a un des deux anneaux qui clignotait, ensuite il s'est éteint pour ne pratiquement plus se rallumer. J'ai éteint la voiture, et en y retournant quelques temps après, tout a fonctionné en code (en clignotant légèrement),mais en remettant les veilleuses,plus rien c est le clignotant s'est allumé (fixe) à la place.Donc là quand je mets les veilleuses,c est le clignotant qui s allume à la place des anneaux gauche.

Je précise que je l ai passé au karcher ce matin(infiltration d eau?).

Pensez vous qu il faille changer les anneaux?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneaux ou le boitier anti erreur HS. Cela se vend au détail maintenant ;)

Plus l'anneau vus qu'un déconne sur les 2, le boitier gère les 2 anneaux

 

Le cligno c'est normal, une "sécurité" si tes veilleuses sont HS, tu reste visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse:) Le problème c est que ce n est pas moi qui les ai monté et je ne sais donc pas quelle marque de boitier anti erreur il faut prendre.J espère ne pas être obligé de changer les deux cotés à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi La Miche31,je n avais pas vu que tu m avais répondu.Merci pour ton lien:nickel8:.

Je l ai ressorti aujourd hui et les veilleuses se sont allumées une seconde avant de s éteindre et que le clignotant s allume à leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question?Comment reconnaitre si j ai des ''ccfl''ou des ''led''??Je demande ça car le boitier est marqué pour ccfl.

Désolé j y connais rien.:)

Modifié par ben330
Ponctuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...