totoshe_The Doctor Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Le rendez-vous est pris pour le "Ne///M fest " 2016 !
Didier RC Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 et surtout j'ai adoré la spéciale avant Saint jean du desert cassante à souhait mais la baby c'est super bien comporté avec les KW Saint Jean du Désert c'est dans Marseille et nous étions à St Nazaire le désertC'est peut être aussi un peu pour ça que parfois avec @NightAngel on a l'impression que tu ne fais pas la même sortie que tout le monde avec 300 photos Alors ces KW ? de la baballe ?
rey13 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 bah fallait venir, c'était blindé!!tu nous a manqué sur le podium!!fini tard par contre!s'tu veux crécher la prochaine dis le, j'ai d'la place.
Danylabuche Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 L'after MFest dommage j'ai pas de photos des nem's 1
Burn(e) Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Vivement le prochain nemfest, julien il faut que tu viennes absolument. La barre de pooldance se sentait si seule sans toi...En parlant de sentir, mon manteau sent la friture
julien m Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 bah fallait venir, c'était blindé!!tu nous a manqué sur le podium!!fini tard par contre!s'tu veux crécher la prochaine dis le, j'ai d'la place.oui dommage j'étais en formePour la prochaine ce sera jouable Merci à toi, j'y penserai
julien m Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Vivement le prochain nemfest, julien il faut que tu viennes absolument. La barre de pooldance se sentait si seule sans toi...En parlant de sentir, mon manteau sent la friture lol mon frangin se démerde bien en poldance je le rencarderai sûrement en tout cas je me suis bien régalé de cette journée
Fafun Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Enorme les têtes de vainqueur!! J'en suis à la prochaine !
julien m Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Enorme les têtes de vainqueur!! J'en suis à la prochaine ! J'espère bien. Ca va bien au moins?
Fafun Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J'espère bien. Ca va bien au moins?Ça va bien merci et toi mon poulet ?
julien m Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça va bien aussi c'est coolTu as raté ma violette du coup lolvivement la prochaine
Fafun Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui tu as raison vivement la prochaine !
jean-louis Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut à tous, Des partants pour samedi 28 (Normandie) ? Ceci dit j'ignore s'il reste de la place. Moi, j'en serai ! Bye, Jean-Louis (Essonne) PS : normalement ça ne devrait pas se terminer à l'hosto de Montélimar (+ de peur que de mal, OUFFFF)...
Gégé Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a une heure, jean-louis a dit : Salut à tous, Des partants pour samedi 28 (Normandie) ? Ceci dit j'ignore s'il reste de la place. Moi, j'en serai ! Bye, Jean-Louis (Essonne) PS : normalement ça ne devrait pas se terminer à l'hosto de Montélimar (+ de peur que de mal, OUFFFF)... tu as un sujet spécial pour la journée normandie https://forum.motorsport-passion.com/topic/37994-sortie-touristique-normandie-28-novembre-2015/?page=2#comment-748764
jean-louis Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Retour sur la journée "Normandie" (samedi 28 novembre) : Super journée, ciel bleu (et oui...), déjeuner à Cabourg de belle qualité, 23 "M" présentes de toute beauté. Balades agréables et code de la route respecté... Grand merci aux organisateurs !
fan2BM Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Un M/// fest de prévu cette année? 1
rey13 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 On fera pas celui d'octobre, débordé! on en fera un fin février-Mars "gastro-roulage". 5
julien m Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 pas de souci Guillaume, avec plaisir 1
Messages recommandés