Aller au contenu

Question reteinte cuir


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je me suis dégotté un intérieur cuir marron clair (ne connais pas son nom ni référence chez BMW ) , disons Havane … J aimerai savoir comment enlever quelques traces de ; Feutre ou encre , et cambouis , bref comment bien le nettoyer sans étaler la merde ou massacrer le cuir.

Puis apres le recolorer et éventuellement en montant la teinte(vers un marron disons " chocolat" ou en tout cas plus foncé )si jamais je ne parvenais pas à effacer correctement les quelques taches et salissures évoquées plus haut...

Je cherche donc des avis, retour d expériences la dessus y compris sur les produits disponibles sur le marché.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis dégotté un intérieur cuir marron clair (ne connais pas son nom ni référence chez BMW ) , disons Havane … J aimerai savoir comment enlever quelques traces de ; Feutre ou encre , et cambouis , bref comment bien le nettoyer sans étaler la merde ou massacrer le cuir.

Puis apres le recolorer et éventuellement en montant la teinte(vers un marron disons " chocolat" ou en tout cas plus foncé )si jamais je ne parvenais pas à effacer correctement les quelques taches et salissures évoquées plus haut...

Je cherche donc des avis, retour d expériences la dessus y compris sur les produits disponibles sur le marché.

merci

il me semble que dans le sujet detailling j'ai vu quelque chose comme ca.

tu devrais trouver ton bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison, faut que je fouine, mais ce sont les taches qui m angoissent à mort ...:sad:

Moi sur les conseils trouvé dans detailling j'ai essayé "colourlock" et ensuite les produit "AVEL" et franchement je reste sur AVEL qui me donnent ca!

Maintenant ce n'est que mon expérience.

la c'est coté conducteur qui était un peu usé avec le temps

 

IMG_20150902_113813.jpg

IMG_20150902_113834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est propre et mat , j aime pas quand ça brille … Avel , connais pas ? tu as ça ou? et est ce qu ils ont une gamme couleur car moi c est pas noir : c est une en marron clair , l autre en gris très très clair quasi blanc donc plus galère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'on m'a donné comme lien

https://www.valmour.fr/produits-entretien/savon-nettoyant-regenerant-avel,196,AVEL-FR

Je les ai eu au telephone et ils peuvent faire de teintes sur mesure pour la couleur d'origine.

Alors pour ce que tu veux faire je sais pas.

ils sont sympa, appel et vois ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...