Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734517 Salut tout le monde,De retour chez BMW mais dans la catégorie reine cette fois ci.J'ai eu un 335D Touring il y a environ 2 ans, que j'ai gardé 6 mois. Avant cela un RS4 V8 Avant : Puis après la 335 un Jeep SRT8 (un monstre ....) Maintenant j'ai jeté mon dévolu sur un M5 E61 de 2008 plutôt rare en France.Désolé photo pourrie .. Il aura droit à quelques modifications discrètes comme d'habitude ! ++ Pseudo : PtisikPrénom : DavidAge (facultatif) : 40 ansLieu de résidence (approximatif) : Dpt 52Motivation de l'inscription : apprendre et partagerLoisirs, passions : Hifi HomecinémaPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M5 E61Année modèle : 2008Puissance : 507 cvColoris : A52 Spacegrau MetalliséOptions BMW :- accès confort- TVetc ...Modifications apportées :- AucuneModifications envisagées :- rabaissement- roues en 20"- vitres teintées- haricots noir glossy- virer les touches de chrome- libérer un peu la ligne beaucoup trop discrète ....Divers / Observations :- la boite SMG7 est quand même bien pourrie ...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- googggggglllllle Modifié le 14 septembre 20159 a par Ptisik
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734591 Bien venu et bravo pour cette belle voiture.Oui le SRT8 c'est quelque chose !
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734633 Bienvenue, superbe les bolides!sympa la rs4, mais ça va comment par rapport au V10?
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734637 Ah ! un amateur de Hi-fi et de home cinema de plus ! Welcome et belle M5
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734699 Merci Le V8 du RS4 est plus flatteur, le son plus agréable (rien ne vaut un v8 de toute façon ....)En perfs bon vu que la majorité des RS4 ne sortent pas 400cv forcément on ne joue pas dans la même cour.Coté châssis l'Audi avec le DRC est très efficace, la BMW l'est aussi.Pour le freinage, j'avais les céramiques. Il n'y a pas photo. PS : quand est ce qu'on peut poster dans les autres topics en tant que nouveau membre ?
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734701 bienvenue a toi même si on se connais déjà!!belle m5!!!
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734705 PS : quand est ce qu'on peut poster dans les autres topics en tant que nouveau membre ? Je sais pas mais il me semble que tu dois pouvoir le faire!Mais pas dans la partie des cotisants ou si tu veux y aller il te suffit de cotiser un peu pour aider le site.A part ca tu devrais pouvoir écrire. Si tu as un souci demande a NigntAngel
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734731 salut et bienvenu a toi pour la SRT8 on en voit pas tout les jours
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734735 Je sais pas mais il me semble que tu dois pouvoir le faire!Mais pas dans la partie des cotisants ou si tu veux y aller il te suffit de cotiser un peu pour aider le site.A part ca tu devrais pouvoir écrire. Si tu as un souci demande a NigntAngelC'est bon çà marche, je n'avais pas vu le bouton "répondre" en hautà droite ... tellement l'habitude d'avoir çà en bas salut et bienvenu a toi pour la SRT8 on en voit pas tout les jours C'est clair !
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734738 bienvenue a toi même si on se connais déjà!!belle m5!!!Yes Polo n'est pas encore passé chez BMW à priori ?
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734751 Non ,il me semble pas,j ai roule hier avec le groupe toujours en RS4..lolje cherche un m3 E46 bleu laguna,pour en faire une pistarde,en tt cas j aime bien ton nouveau jouet!!
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734781 Bienvenue à toi, je me rappelle bien de ta jolie RS4 Je me rappelle aussi des jolis monstres que tu as eu t aimes pas les break toi...bienvenue!Famille oblige ... un jour je ne serai plus obligé
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734803 Jolie parcours et belle collection de break de chasse